L'histoire d'Oya

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé, mais j'écrivais avant que le poste précèdent ne ferme donc...

Je suis d'accord que être ban pour un pull de pnj c'est dégueulasse mais la ...
Je suis désolé faut pas non plus pousser les mecs^^
Oya j'ai jamais eu de problème avec toi, mais bon si vous pouvez pas vous contrôlez c'est quand même grave, ça t'a servi a quoi? Rien, surtout dire ça derrière un écran... et pour un triste jeu

J'ai eu le même cas près SoM avec un certain monster et beaucoup de témoins ont vu la finesse de ce dialogue ...
Mais bon malgré que je sois un *******, j'ai été assez gentil ce jour la et j'ai même pas ticket.
Sinon je pense qu'il ne serait plus de ce jeu avec tout ce qu'il a balancé , d'ailleurs il devrait */incliner a chaque fois qu'il me croise... Hein?

Sinon tu aurais dis un simple "Connard ou autre ..."*(Et encore je suis sans doute trop laxiste), j'aurais pris ta défense mais la t'es paroles c'est un juste abusé surtout que c'est qu'un jeu...
Et venir LES insulter pourquoi? Ils farment?

Si certains joueurs pouvaient se permettre de faire la même chose avec un groupe de 6 ou +, ils feraient exactement pareil, pas vrai?

Bon sinon je te souhaite quand même de recup ton compte parce que c'est vraiment pas cool...

PS: Il faut agir au lieu de parler, c'est mieux
PS2: Peut on en parlait sans être modéré svp? Du moment qu'il n'y ai pas d'insultes ni de débordements, je vois pas ou est le problème non?
Citation :
Publié par Harlaindis
Désolé, mais j'écrivais avant que le poste précèdent ne ferme donc...

Je suis d'accord que être ban pour un pull de pnj c'est dégueulasse mais la ...
Je suis désolé faut pas non plus pousser les mecs^^
Oya j'ai jamais eu de problème avec toi, mais bon si vous pouvez pas vous contrôlez c'est quand même grave, ça t'a servi a quoi? Rien, surtout dire ça derrière un écran... et pour un triste jeu

J'ai eu le même cas près SoM avec un certain monster et beaucoup de témoins ont vu la finesse de ce dialogue ...
Mais bon malgré que je sois un *******, j'ai été assez gentil ce jour la et j'ai même pas ticket.
Sinon je pense qu'il ne serait plus de ce jeu avec tout ce qu'il a balancé , d'ailleurs il devrait */incliner a chaque fois qu'il me croise... Hein?

Sinon tu aurais dis un simple "Connard ou autre ..."*(Et encore je suis sans doute trop laxiste), j'aurais pris ta défense mais la t'es paroles c'est un juste abusé surtout que c'est qu'un jeu...
Et venir LES insulter pourquoi? Ils farment?

Si certains joueurs pouvaient se permettre de faire la même chose avec un groupe de 6 ou +, ils feraient exactement pareil, pas vrai?

Bon sinon je te souhaite quand même de recup ton compte parce que c'est vraiment pas cool...

PS: Il faut agir au lieu de parler, c'est mieux
PS2: Peut on en parlait sans être modéré svp? Du moment qu'il n'y ai pas d'insultes ni de débordements, je vois pas ou est le problème non?

./incliner
Sinon tu n'as pas tort meme si j'aime oya, et qu'il a perdu son sang froid ( moi je suis le premier meme si c'est un jeu je sais maman me le dit tt le tps), c'est motif de ban meme lui le dit meme si j'ai pas lu ce qui s'est dit. J'espere que la sanction sera levée pour notre ami.
Quand aux palm beachs ils jouent bien en "general" c'est juste leur farming qui derange, bah montez des groupes pour leur faire face, je vois pas d'autres solutions...mais stop cracher sur des joueurs.

666
Citation :
Publié par Harlaindis
On va faire un contrat tous les deux, je laisse ouvert ce fil qui assurément partira en cacahuète et en flamming en tout genre et je laisse liberté aux modérateurs d'être intransigeants sur la modération et les sanctions.

A bon lecteur et entendeur,

Merci de votre attention de 08h52.

Eliel, la Responsable de Section et Modération des Forums JeuxOnline pour Le Seigneur des Anneaux Online.
Triste conséquence également d'un jeu PvP en vase clos avec une trop petite population depuis trop longtemps ...

Chacun est responsable de ses paroles, c'est certains, mais le fait qu'on arrive ainsi à "péter un câble" devrait nous faire réfléchir. Pour une grande majorité d'entre nous, on s'affronte depuis 2 ans voir 3 ans pour les plus anciens. Les frustrations et les rancoeurs étaient effacées par la population relativement élevée du début et les pauses "PvE" qui nous sortaient des Landes.

Oui, si on peut effectivement demander à un joueur adulte qu'il fasse preuve de retenue dans ses propos, on peut également demander de faire preuve de tolérance et de retenue avant de ticketter connaissant les conséquences souvent définitives que cela entraîne avec la difficulté de dialogue avec le gestionnaire du jeu.

Bref .... je suis bien triste que des personnes (pas forcément leur style de jeu) que j'apprécie en arrivent à de telles extrémités.

Vous ne voulez pas vous offrir un bouquet de pieds de hobbits et faire la paix ?
Stop
Bonjour à tous !!!

Je suis las de ces enfantillages et des proportions que prend cette histoire !!!
las des critiques et des jugements !!

Oubliez cette histoire, ne pénalisez pas le jeu pour mon erreur !!
je ne répondrai pas non plus à Dezer... bien qu'il me cherche à son tour..

je suis désolé, j'ai pèté les plombs et je m'en excuse !!

je présente mes excuses à Morin et vous dis à tous,
Bon jeu !!

je n'ai plus envie de jouer, suis dégouté,,,
Peut être à un de ces jours, car je ne supplierai personne, plutôt le ban à vie !!!

Oya

[Modéré par rhodan007 : Taunt ]

Je regrette sincèrement ton Ban, il représente la partie immergé de l'ice berg, un ban qui a dépassé les limites du JEU. Faire bannir l'un des joueurs les plus fair play, qui m'avait redonné gout au pvp il y a 3mois avec les balek, c'est plus que regréttable.

[Modéré par rhodan007 : Taunt ]

En espérant que tout ceci s'arrange pour toi.
Bonjour,

comme sur Estel, vous êtes victimes de la faible population de nos serveurs francophones.

Tout le monde se connait, tout le monde se fight gentillement sur JoL, les tensions sont constament présentes.
Tout ceci se traduit IG par des focus systématiques, des insultes, des tickets, des bans.

Jouez sur Eldar, Vanyar ou Belegear, dans l'anonymat, vous ne connaissez pas vos adversaires et vous jouez de manière beaucoup plus détendue, sans avoir peur que l'on vienne vous reprocher vos moindres faits et gestes.

L'atmosphère des serveurs francophone suinte de plus en plus au fil du temps.

Avant de me mettre au PvP Estel je n'avais jamais eu la moindre altercation avec un quelconque joueur depuis avril 2007. Là depuis que je suis dans les Landes Estel je suis sur de me prendre des focus par les même persones parce qu'elles sont iritées, etc.
Pourtant la courtoisie, le fairplay et le respect de l'adversaire sont les valeurs que j'affectionne dans les Landes.

A partir du moment où vous mettez les pieds régulièrement dans les Landes, vous serez critiqués, mal-aimé par des joueurs du camps adverse (parceque vous les avez tué plusieurs fois ?), certains vous haïrons même et viendrons vous taunt au moindre post sur jol ou phrase sur le Régio.

Bon courage Oya, si tu retrouves ton compte fait un saut sur un plus gros serveur avec des potes.

/bisounours off
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Eliel
C'est le 4eme fil de discussion dédié à Oya, j'aimerai que se soit le dernier.

Merci de votre attention de 11h06.
Merci en tout cas d'avoir autorisé ce post, en espérant qu'il ne parte pas en vrille, comme tu l'as si bien dit.

Luinwë, tu as totalement raison. Plus y'a de monde, mieux c'est.

C est dans ce genre de moment que je me dis qu'une fusion entre les deux serveurs français en PvP pourraient être sympa
Ouep! je suis pour la réunification comme dans Koh Lanta!!!

Bref sinon, je suis vraiment désolé et dégouté pour toi Oya, t'as toujours été un des 3 seuls wargs de Sira à jouer fairplay dans la bonne humeur (selon mon opinion).

Reviens nous vite si possible
Citation :
Publié par menestrockx
Ouep! je suis pour la réunification comme dans Koh Lanta!!!

Bref sinon, je suis vraiment désolé et dégouté pour toi Oya, t'as toujours été un des 3 seuls wargs de Sira à jouer fairplay dans la bonne humeur (selon mon opinion).

Reviens nous vite si possible
Laisse moi l'immunité par contre
Je ne rajouterai rien de ce qui à pu être dit ici, je ne suis pas la pour en rajouter ou quoi que ce soit

Quoi que je me demande ce qui a bien pu se passer pour que ça en arrive là .
Tu as mon soutien en tout cas et celui de tes confrères (tu sais de quoi que je parle) , on aimerai juste que tu nous donne de tes nouvelles via les outils qu'on utilise d'habitude ou alors sur ma boite mail de JOL

Sinon longue vie à ceux qui arrivent a s'amuser sur Siranon , bon jeu à tous.

Ps: tu te rends compte tu m'obliges a m'inscrire ici rien que pour t'envoyer un message si c'est pas abusé lol .
Ps2 : aussi fait assez vite parce qu'il me semble que tu devais voir un membre de la tribu qui devait passer dans les environs de chez toi
Jen e rajouterais rien d'autre si ce n'est que remercier Oya pour m'avoir donner le plaisir de jouer ma classe en pvp ! =)

Concernant la fusion des deux serveurs...je pense que ce n'est pas conforme au titre du sujet ! ^^
Citation :
Publié par Oyasuminasai
je suis désolé, j'ai pèté les plombs et je m'en excuse !!

je présente mes excuses à Morin et vous dis à tous,
Bon jeu !!
Oya
N'en jetez plus, Oya reconnaît son tort et s'excuse.

Oya, tiens-nous au courant de la sanction. J'espère que c'est un ban limité dans le temps...
Je pense que le débat c'est pas que la sanction soit dure/méritée/etc.

Le tickettage est autorisé, les insultes non, ok.

Provoquer, pousser à bout et ticketter dans la foulée c'est autorisé

Maintenant quand on s'amuse à faire ce genre de choses, on a intérêt à être irréprochable.

Pour finir je dirais que Oya a carrément craqué son slip mais c'était marrant comme réplique
Simple question : Lorsque vous étiez encore scolarisé(e) (ou l'êtes vous encore ?) si un gars/une fille vous traitait de tous les noms vous faisiez quoi ?
Vous alliez voir le conseiller principal d'éducation afin qu'il applique une juste sanction à celui (ou celle) qui vous a insulté ?

Come oooon
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Simple question : Lorsque vous étiez encore scolarisé(e) (ou l'êtes vous encore ?) si un gars/une fille vous traitait de tous les noms vous faisiez quoi ?
Vous alliez voir le conseiller principal d'éducation afin qu'il applique une juste sanction à celui (ou celle) qui vous a insulté ?

Come oooon
Je suis tout à fait d'accord avec la comparaison du jeu à une cour d'école et vais donc répondre tout simplement :

As tu déjà entendu des insultes ou menaces dans une cour de récréations telles que :
"je vais t'ouvrir la tête en deux et chier dedans" ou
"c'est pas des menaces, c'est des promesses. Ris encore de moi et je t'arrache la colonne vertébrale"?
Si oui, donne moi juste l'adresse de l'école en question que je n'y inscrive jamais mes enfants.
Plus sérieusement, un gosse de 11-15 qui dirait ce genre d'insulte relèverait plutôt de la psychopathologie que des compétences de la conseillère principale d'éducation, enfin je pense.

Donc, effectivement, ces insultes n'étant en rien comparables avec de bêtes "nique ta mère, fils de pute" ou "ta sœur la chienne", pour ma part, je m'assurerais de suite que la personne en question ne puisse plus s'approcher de moi.

Donc tethyss, tu as ma réponse à ta question ici.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
As tu déjà entendu des insultes ou menaces dans une cour de récréations telles que :
"je vais t'ouvrir la tête en deux et chier dedans" ...
La commande /ignore n'existe pas sur LOTRO ?
Si, bien sûr.

Mais la catégorie de ticket pour les insultes/harcèlement/menace n'existe-t-elle pas aussi?

Oui, Morin aurait pu l'ignorer tout simplement. Il n'empêche que cette personne aurait continué ses insultes et élucubrations sur nous, nos membres, notre jeu en canal régional tout de même. Ce qui peut potentiellement nuire à notre tribu.

Donc, voilà, par ce ticket, Moringotto n'a fait que soumettre le comportement d'un joueur à la communauté des GMs et ne peut être, en toute honnêteté, tenu pour responsable des sanctions prises par ces mêmes GMs. D'autant plus si ce ticket n'est que le dernier d'une liste (courte ou longue) d'autre tickets qui ont, il semblerait, déjà par le passé amené à des avertissements.

Enfin, j'ai l'impression que ticketter un joueur parce qu'il a bug exploit (même involontairement), parce qu'il a farmé... est toléré voire vivement conseillé, mais les tickets pour insultes et menaces sont à proscrire obligatoirement sur ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés