|
Désolé, mais j'écrivais avant que le poste précèdent ne ferme donc...
Je suis d'accord que être ban pour un pull de pnj c'est dégueulasse mais la ... Je suis désolé faut pas non plus pousser les mecs^^ Oya j'ai jamais eu de problème avec toi, mais bon si vous pouvez pas vous contrôlez c'est quand même grave, ça t'a servi a quoi? Rien, surtout dire ça derrière un écran... et pour un triste jeu ![]() J'ai eu le même cas près SoM avec un certain monster et beaucoup de témoins ont vu la finesse de ce dialogue ![]() Mais bon malgré que je sois un *******, j'ai été assez gentil ce jour la ![]() Sinon je pense qu'il ne serait plus de ce jeu avec tout ce qu'il a balancé ![]() ![]() Sinon tu aurais dis un simple "Connard ou autre ..."*(Et encore je suis sans doute trop laxiste), j'aurais pris ta défense mais la t'es paroles c'est un juste abusé surtout que c'est qu'un jeu... Et venir LES insulter pourquoi? Ils farment? Si certains joueurs pouvaient se permettre de faire la même chose avec un groupe de 6 ou +, ils feraient exactement pareil, pas vrai? Bon sinon je te souhaite quand même de recup ton compte parce que c'est vraiment pas cool... ![]() PS: Il faut agir au lieu de parler, c'est mieux ![]() PS2: Peut on en parlait sans être modéré svp? Du moment qu'il n'y ai pas d'insultes ni de débordements, je vois pas ou est le problème non? |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'histoire d'Oya
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
./incliner ![]() Sinon tu n'as pas tort meme si j'aime oya, et qu'il a perdu son sang froid ( moi je suis le premier meme si c'est un jeu je sais maman me le dit tt le tps), c'est motif de ban meme lui le dit meme si j'ai pas lu ce qui s'est dit. J'espere que la sanction sera levée pour notre ami. Quand aux palm beachs ils jouent bien en "general" c'est juste leur farming qui derange, bah montez des groupes pour leur faire face, je vois pas d'autres solutions...mais stop cracher sur des joueurs. 666 |
![]() |
|
#316775 |
Héros / Héroïne
|
S'il est facile de s'emporter, il est plus dure de s'excuser.
GG Oya ![]() |
![]() |
|
|
C'est le 4eme fil de discussion dédié à Oya, j'aimerai que se soit le dernier.
Merci de votre attention de 11h06. |
![]() |
|
|
Bonjour,
comme sur Estel, vous êtes victimes de la faible population de nos serveurs francophones. Tout le monde se connait, tout le monde se fight gentillement sur JoL, les tensions sont constament présentes. Tout ceci se traduit IG par des focus systématiques, des insultes, des tickets, des bans. Jouez sur Eldar, Vanyar ou Belegear, dans l'anonymat, vous ne connaissez pas vos adversaires et vous jouez de manière beaucoup plus détendue, sans avoir peur que l'on vienne vous reprocher vos moindres faits et gestes. L'atmosphère des serveurs francophone suinte de plus en plus au fil du temps. Avant de me mettre au PvP Estel je n'avais jamais eu la moindre altercation avec un quelconque joueur depuis avril 2007. Là depuis que je suis dans les Landes Estel je suis sur de me prendre des focus par les même persones parce qu'elles sont iritées, etc. Pourtant la courtoisie, le fairplay et le respect de l'adversaire sont les valeurs que j'affectionne dans les Landes. A partir du moment où vous mettez les pieds régulièrement dans les Landes, vous serez critiqués, mal-aimé par des joueurs du camps adverse (parceque vous les avez tué plusieurs fois ?), certains vous haïrons même et viendrons vous taunt au moindre post sur jol ou phrase sur le Régio. Bon courage Oya, si tu retrouves ton compte fait un saut sur un plus gros serveur avec des potes. /bisounours off
Bagnard
|
Je vois pas trop l'intérêt de faire 12 post sur ce sujet...
[Modéré/Edité par Eliel : . ] Sanction dur.. mais mérité |
![]() |
|
Aliz Merveilles |
Trouver plus de messages par Aliz Merveilles |
Empereur / Impératrice
|
La chasse aux Bans est malheureusement ouverte.
![]() |
![]() |
|
|
Un rapport avec le pop d'un certain predatork, coté monster sur Estel , aujourd'hui?
|
![]() |
|
|
Citation :
YoO, Non c'est un reroll d'un warg connus ![]() rien à voir donc. |
![]() |
|
Kasavir / Bagharash |
Trouver plus de messages par Kasavir / Bagharash |
Bagnard
|
Avec un micro qui marche mal ! Qu'on entend presque pas .. hinhin ...
|
![]() |
|
Aliz Merveilles |
Trouver plus de messages par Aliz Merveilles |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|