|
Une seule chose à dire: Juste dommage que ça arrive au plus respectable des monstres selon mon opinion...
Il y en a qui mériteraient bien plus la sanction. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'histoire d'Oya
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#309667 |
Alpha & Oméga
|
Perso je dis juste que si sa tribu est mal aimée, ça n'a aucun lien avec cette histoire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ingor l'a souligné avec plus de poésie que mon précèdent post ..... +1
|
![]() |
|
|
+ 100
![]() |
![]() |
|
|
Dans le mesure où les insultes n'entraînent quasiment jamais de ban systématique, il apparaît comme très probable que d'autres avertissements ont déjà été envoyés.
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Bonjour à tous,
De notre côté (les Palm Beach), l'histoire est close. Morin a donné son histoire il y a 2 jours (il n'était pas encore au courant de l'ampleur des "dégâts" qu'a causée son ticket). Pour ceux qui veulent voir sa réponse, c'est sur http://palmbeach.xooit.fr/t33-La-tri...a.htm?start=15 EDIT : copié/collé de sa réponse pour les paresseux : Citation :
Moringotto l'a effectivement menacé plusieurs fois de le Bl puis de le ticketter avant de devoir effectivement passé à l'acte. Les insultes ont pourtant continuées à fuser en régio. Pour ma part, je m'excuse publiquement de certaines de mes réponses sur JoL ou des attaques faites à Oya qui n'étaient pas forcément des plus modérées ou des plus réfléchies. Mais devant la mauvaise foi de beaucoup de personnes et le nombre de réponses débiles que j'ai reçues à propos de Morin, j'ai du user d'extrémités que je n'aurai jamais voulu atteindre. Pour finir, je dirai que s'il y a des personnes à blâmer dans l'affaire, ce ne sont ni Oya, ni Morin (cette histoire ne concernait d'ailleurs personne), mais la communauté JoL (ainsi que moi-même) qui s'est permise de juger et critiquer dès le départ sans aucune information une affaire ne les regardant pas et ayant continuée à mettre de l'huile dans le feu pour, d'une certaine façon, avoir une raison de critiquer notre tribu. J'espère que, pour tout le monde, l'affaire est résolue. P.S : D'ailleurs, je viens de voir en régio le pop d'un certain ouargue nommé Predatore. |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|