Quelle boite acheter!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute sur LoL (lvl 6), le jeu me plais bien ça me rappel l'époque ou je jouais a Dota

Je souhaite acheter une boite de jeu (collector ?) pour avoir de nouveau héros sans avoir à attendre de gagner tout les points nécessaire.

Me viens alors une question, si j'achète l'édition collector ici par exemple:
http://www.gamesplanet.com/FR/jeux-v...r-1615-25.html

Est ce que je devrai créer un nouveau compte pour bénéficier de tous les bonus, ou est ce que je pourrai associer le coffret collector a mon compte déjà existant?

2eme question:
Cette édition collector a t elle un meilleur rapport prix/contenu que d'acheter des points riot via l'interface de jeu ?
Tu peux ajouter la boite collector à ton compte sans avoir à en recréer un.

Oui meilleur rapport prix/contenu, et tu as en bonus 10$ de combats points dedans en plus, donc tout benef. Tu as aussi un autre pack avec 20 héros dans la boutique, qui sont 20 héros autres que ceux de la collector si tu veux compléter ta liste de champion pour pas (trop) cher.

Enfin il y a un skin collector dans la version collector. Selon où tu l'achètes tu n'auras pas le même skin.
Merci pour ta réponse rapide et complète.

Petite question en plus:

Est ce qu'on peut associer cette boite à un compte sur serveur US et/ou sur serveur FR ?

Je joue sur le US, le FR rame trop, bug trop, trop tout pourrie quoi
Apparement les boites de jeu collector ne semble pas possible a associer a un compte déjà créé.

Je ne trouve pas cette fonction que ce soit dans le jeu ou sur le site US.

30€ a la poubelle.

Ou bien si ca interesse quelqu'un je revend ma clef jamais utilisé a bas prix
te plaint pas tu as reçu ton code ^^^moi ca fait 13 heures que j attends, et apres deux requêtes client toujours rien

Par contre pas d'onglet code dans la boutique, je sens la recréation de compte pour moi aussi :/
J'ai trouvé l'onglet code, je copie colle mon code et ca me dit: "your redemption code does not appear te bo valid"

Erevane: l'onglet code est dans le client du jeu pas sur le site
C'est normal puisque tu as une boîte EU, tu ne peux pas l'utiliser pour un compte US.

Cela dit, le client EU est voué à ne plus bugger dans le futur, puisqu'on change de fournisseur pour avoir le même que celui des US (soit Riot Game directement) à la place de Goa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés