Ai-je regardé toutes les séries potables ? :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je suis un grand fan de séries, et je me dévore des saisons/séries entières en quelques jours. Mais je dois avouer avoir de plus en plus de mal à trouver une série, j'ai quasiment regardé toutes les séries postées sur le cercle.
Alors maintenant je me dis, quoi mater ? Sachant que j'ai déjà vu ( ou essayé ) :

Et surtout n'oublions pas, les goûts et les couleurs

Dexter
Breaking Bad
Misfits
Skins
Chuck
Community
Glee
HIMYM
TBBT
Kaamelott
Lost
Stargate SG1
Stargate Universe
The Office
Scrubs
Heroes
House
Battlestar Galactica
Blue Mountain State
Stargate Atlantis
Desperate Housewives
Lie to Me
Flashforward
24
Being Human
Weeds
V (2009)
Supernatural
Grey's Anatomy
Prison Break

J'en oublie peut être, je comptais me lancer sur un The Shield ou un The Wire qui sont quand même pas mal renommées sur le cercle, mais je suis pas un grand fan de séries policières.

Je sais que ce genre de sujet est pas mal vu, désolé
Community est souvent comparé à Arrested Development sur les forums anglais, pas pour le style d'humour, mais pour le taux d'hilarité. Il semblerait que ça soit LA série comique américaine.

Je ne l'ai pas vu moi-même, mais tous les retours sont élogieux. Si tu veux tenter le coup.
Supernatural figure pas dans la liste mais tu as du sûrement voir.

si non , gogo dessus ^^

Citation :
Publié par Snire
Misfits
tu cites bien cette vieille série de super héro ?

c'est marrant parceque j'ai retrouvé le nom ya pas longtemps et je suis entrain de me les procurer pour revoir cette courte serie que je trouvais over roxxante.
Non, le Misfits dont je parle c'est le remake fait y a pas longtemps par E4, plus moderne.
J'ai fait un thread sur le cercle

Battlestar Galactica est dans ma liste, il manque Supernatural ouais.
Le synopsis de 6 feet under m'attire pas trop, mais je vais essayer ça
Citation :
Publié par Snire
Du type Futurama, Simpsons, Family Guy, South Park ?

Parce que si tu parle de ça, trop tard
Non. Les trucs japonais. Je suis tombé dans le piège... et vu la quantité qu'ils produisent (supérieure à celle produite par les US).
Tu cherches un genre précis ? Des séries plutôt typées comédies ou autre chose ?

Une de mes séries préférées reste Six Feet Under, surtout grâce à son casting absolument excellent. Après il faut accrocher à l'ambiance vraiment particulière et l'humour noir, mais dans son genre je trouve que cette série est une des meilleures.
Pour les séries marrantes je me suis mis il y a peu à Cougar Town et je trouve ça vraiment bon, c'est cool de retrouver Courtney Cox kiffante dans son rôle. Dans les séries comiques c'est celle dont j'attends le plus, vu que la dernière saison de The Big Bang Theory m'a pas mal déçu (j'ai l'impression qu'ils ont déjà du mal à se renouveler ).

Je vois pas Grey's Anatomy dans ta liste, tu as déjà testé ? C'est sympa comme série aussi, même si certains personnages trouvent vraiment en rond (Meredith est dans la longue lignée des personnages principaux relativement chiants comme la mort).
Sinon je te conseille Oz. Quand j'ai vu que les critiques parlaient de Prison Break comme d'une représentation réaliste de l'enfer carcéral, c'est juste euh..."lol" à côté de cette série. Elle est bien sombre et violente mais ça n'a pas l'air d'être un obstacle pour toi.
Bah je suis plus d'humeur comédie en ce moment, mais tout me va.
J'ai décroché de Grey's Anatomy vers le saison 3 et de Prison Break quand il revient en prison.
C'est parti pour six feet under je pense
Citation :
Publié par Snire
Non, le Misfits dont je parle c'est le remake fait y a pas longtemps par E4, plus moderne.
J'ai fait un thread sur le cercle
Faut que je voye ça alors ça m'intrigue^^
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Community est souvent comparé à Arrested Development sur les forums anglais, pas pour le style d'humour, mais pour le taux d'hilarité. Il semblerait que ça soit LA série comique américaine.

Je ne l'ai pas vu moi-même, mais tous les retours sont élogieux. Si tu veux tenter le coup.
Je plussoie

Sinon, la série de "référence" qui a engendré tous les trucs modernes c'est Twin Peaks.

Je te conseille Veronica Mars aussi, c'est vraiment sympa

Firefly aussi, surtout que y'a que 1 saison
Si tu n'es pas rebutté par le côté un peu cheap du fait que ça commence à dater :

Babylon 5
Farscape
Star Trek et ses multiples spin-offs

(Vu que bon tu as cité SG1 dans ta liste et ça n'arrive pas au petit doigts des séries suscités )

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Snire
Je sais que ce genre de sujet est pas mal vu, désolé
Effectivement, surtout qu'elle est super redondante et que si chacun crée sa propre liste on a pas finis !
Donc je te renvoie vers ces quelques sujets, à toi de faire le tri, mais pas mal d'arguments ont été lachés :

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1274116653

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1274116653
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés