PvP en raid ou l'avantage de jouer en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liviel
Je pense qu'il y a quand même 2 sons de cloches dans toute cette histoire.
Comment voulez vous ennuyer les CdG avec des stun mezz embrouillement, et en même temps ne pas mezz/stun sous pretexte du DR ? En effet, quoiqu'on fasse au bout d'une minute de combat, entre le DR, les popos antistun, et les résist y a plus de controle possible sur les soins.
On en a déjà parlé, aka la vieille vision du cambrio interrupt vs la nouvelle vision spam Embrouillement +75% (non soumis aux DR ...) et l'interrupt osef.
Je suis partisan de la nouvelle, parce que je me demande à quoi ça sert d'aller au CaC dans les back line monstres pour se faire pèter parce que dotté à fond et hors portée de clean et de soins, tout ça pour micro-stun une fois ou deux son CdG favori, alors qu'on fait aussi un taf tout aussi efficace/utile en favorisant le debuff des front lines.
Je sais que tu tiens à l'ancienne vision ; tu fais ce que tu veux ^^

Sinon pour le reste de ton post, t'as pas du lire ce à quoi tu répondais.
Je parle des controles de début de combat, gachés par un spam immodéré de roots et autres machins AoE useless qui rendent déjà le premier cor de champion à moitié efficace. Alors que, pour moi, le stun cor AoE est la meilleure ouverture en controle possible.
Donc non pas besoin de 8 champions, il y a plutôt besoin de gens qui commencent à réfléchir à la bonne utilisation de leurs compets Et en raid ouvert c'est pas gagné, force est de le constater.
bonjour

Mon cambi en raid ne va jamais au cac , je reste au chaud avec mes healeur.

Si ca vous choque pas , vous faites parti de la nouvelle vision d'apres harg qui parle bien sur en jouant de cette facon avec son cambi.

Si ca vous choque , ben vous jouez un cambi .

PS : en jouant mon cambi je suis conscient de prendre des risques, normal je suis pas un gardseeur ( gardien + chasseur) mais un cac revetu de cuir et... c'est tout