PvP en raid ou l'avantage de jouer en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liviel
Je pense qu'il y a quand même 2 sons de cloches dans toute cette histoire.
Comment voulez vous ennuyer les CdG avec des stun mezz embrouillement, et en même temps ne pas mezz/stun sous pretexte du DR ? En effet, quoiqu'on fasse au bout d'une minute de combat, entre le DR, les popos antistun, et les résist y a plus de controle possible sur les soins.
On en a déjà parlé, aka la vieille vision du cambrio interrupt vs la nouvelle vision spam Embrouillement +75% (non soumis aux DR ...) et l'interrupt osef.
Je suis partisan de la nouvelle, parce que je me demande à quoi ça sert d'aller au CaC dans les back line monstres pour se faire pèter parce que dotté à fond et hors portée de clean et de soins, tout ça pour micro-stun une fois ou deux son CdG favori, alors qu'on fait aussi un taf tout aussi efficace/utile en favorisant le debuff des front lines.
Je sais que tu tiens à l'ancienne vision ; tu fais ce que tu veux ^^

Sinon pour le reste de ton post, t'as pas du lire ce à quoi tu répondais.
Je parle des controles de début de combat, gachés par un spam immodéré de roots et autres machins AoE useless qui rendent déjà le premier cor de champion à moitié efficace. Alors que, pour moi, le stun cor AoE est la meilleure ouverture en controle possible.
Donc non pas besoin de 8 champions, il y a plutôt besoin de gens qui commencent à réfléchir à la bonne utilisation de leurs compets Et en raid ouvert c'est pas gagné, force est de le constater.
bonjour

Mon cambi en raid ne va jamais au cac , je reste au chaud avec mes healeur.

Si ca vous choque pas , vous faites parti de la nouvelle vision d'apres harg qui parle bien sur en jouant de cette facon avec son cambi.

Si ca vous choque , ben vous jouez un cambi .

PS : en jouant mon cambi je suis conscient de prendre des risques, normal je suis pas un gardseeur ( gardien + chasseur) mais un cac revetu de cuir et... c'est tout
Citation :
Publié par Liviel
Comment voulez vous ennuyer les CdG avec des stun mezz embrouillement, et en même temps ne pas mezz/stun sous pretexte du DR ? En effet, quoiqu'on fasse au bout d'une minute de combat, entre le DR, les popos antistun, et les résist y a plus de controle possible sur les soins.
On l'a dit et répété, il suffit d'un embrouillement sur un cdg, et tu peux l'oublier, de toute façon il heal 2 fois moins.
Enfin, harg l'a déjà redit au dessus, on va pas repartir sur un énième Hs.
Y'a quelques jours, j'ai sorti mon cdg r8, j'étais dans le main groupe un moment de la soirée, j'ai pas pris un embrouillement.
Citation :
Publié par Tibulux
bonjour

Mon cambi en raid ne va jamais au cac , je reste au chaud avec mes healeur.
Planqué!!!!

Quand je leade en raid, je suis devant, parce que je désigne les cibles, et que j'essaie d'agir un minimum dessus (pis la poussière en zone, c'est au CaC, y'a pas à tortiller...). c'est d'ailleurs la seule façon pour moi de me rappeler au bons soins (et Dieu sait qu'ils étaient bons la dernière fois) de mes soigneurs.

Et quand je leade pas, que je sois devant ou derrière, je prends autant de DoTs (j'ai un souvenir cuisant d'une soirée où je ne tenais pas 5 secondes, où que je sois dans le groupe - bon, faut dire que j'avais collé embrouillement sur débuff sur Traoo et Kulum juste avant...), donc...

Regards,
Skro
Quand je lead, je reste derriere le groupe, pour attaquer j'utilise les haches de lancés craftés , pas mal pour les critiques a 200 parfois mais le mieux, c'est le jeté de cailloux, 3 sec de mezz !!!!!!!!.
Citation :
Publié par Skro
faut dire que j'avais collé embrouillement sur débuff sur Traoo et Kulum juste avant...), donc...
Ah c'était toi, petite vermine rampante !!!
Je ne sais pas si tu étais du lot, mais j'ai fait 3 trophées de cambrio l'autre soir !
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Mavelic
Ah c'était toi, petite vermine rampante !!!
Hé! je suis pas un hobbit, moi!

Citation :
Je ne sais pas si tu étais du lot, mais j'ai fait 3 trophées de cambrio l'autre soir !
Non. Noleth n'a pas remis les pieds dans les Landes depuis quelques semaines. Profitez-en, parce qu'elle a un nouveau sac à main, spécial pour ennuyer les CdG

Regards,
Skro
Tiens en parlant d'interrupt, j'ai tendance à balancer mon aigle sur les CDG (évidement en plaine ou en défense pas quand le CDG en question est à 3m de ses pnj ....), mais je m'aperçoit que très peux, voire aucun autre MDS ne le fait privilégiant la plupart du temps le lolcat (bon en solo je dis pas mais en groupe ???).

Alors question (qui s'adresse surtout aux CDG ... et oui je kiff les parenthèses) est-ce que l'aigle interrupt bien sur vous ? ou est ce que je m'acharne à faire un truc complétement useless ?
2em point avec 2-3 aigles pourrait-on "plomber" correctement les heal d'un CDG ?

vous avez 1h
Bon courage ...
Je suis profa, je répondrai donc en ce qui me concerne:

De mémoire le lynx est bien chiant et m'empêche de caster mes soins les plus importants.

Il me semble (ce n'est pas une certitude) que pour le corbeau c'est la même chose.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Je suis profa, je répondrai donc en ce qui me concerne:

De mémoire le lynx est bien chiant et m'empêche de caster mes soins les plus importants.

Il me semble (ce n'est pas une certitude) que pour le corbeau c'est la même chose.
En fait le lynx est plus axé DPS et le corbeau est très pratique pour le débuff archer et la resist aux dégâts d'ombres mais le king de l'interrupt reste le l'aigle. Avec le trait qui va bien il interrupt vraiment souvent ... du moins en pve. En pvp je ne sais pas s'il est aussi efficace.

Parce que si 2 aigles réussissent à museler correctement un CDG bah c'est plutôt intéressant surtout que c'est no risque ....
je sais que j'ai dépassé l'heure, mais je confirme, le gros moineau avec une plume d'aigle dans le c** est bien chiant, interrompt bien proprement les laborieux soins des CdG.

Quand j'en avais un sur le dos, soit j'appelle à l'aide pour m'en débarrasser, soit je lui fais prendre l'aggro d'un pnj (si possible) soit je perds mon temps à le bousiller...
Citation :
Publié par PafLeChien
En fait le lynx est plus axé DPS et le corbeau est très pratique pour le débuff archer et la resist aux dégâts d'ombres mais le king de l'interrupt reste le l'aigle. Avec le trait qui va bien il interrupt vraiment souvent ... du moins en pve. En pvp je ne sais pas s'il est aussi efficace.

Parce que si 2 aigles réussissent à museler correctement un CDG bah c'est plutôt intéressant surtout que c'est no risque ....
Pour avoir testé de temps en temps, oui l'aigle en auto attack sur toi (cdg) t'empêche de caster la plupart de tes soins.
Merci pour vos réponses ^^
Donc mon aigle à encore de beaux jours devant lui et sus à la gourde collante améliorée !! (bon le soucis c'est ça ne peux fonctionner qu'en étant relativement éloigné des pnj adverses ...)
Citation :
Publié par PafLeChien
Merci pour vos réponses ^^
Donc mon aigle à encore de beaux jours devant lui et sus à la gourde collante améliorée !! (bon le soucis c'est ça ne peux fonctionner qu'en étant relativement éloigné des pnj adverses ...)
En plaine ça reste un must have imo. Le soucis vient du fait que si les mecs en face sont pas trop bêtes, l'aigle va prendre une merguez et un poison et sera mort au bout d'une trentaine de secondes. Remarque, c'est toujours ça de gagné au niveau interrupt de heal.
ca vaut toujours mieux que de le laisser en passif....
Moi perso avec ma mds je l'active en plaine ou dans mes pnj..
Apres sur estel, pour info ce qui fait plus fuir les healers en face c'est le pompage mana... J'ai remarquer ca surtout les healers haut ranké

Des que tu te met a pomper ils s'eloignent du raid en courant donc pendant ce temps ils healent pas bcp plus efficace a mon gout que l'aigle,
apres moi j'envoie l'aigle sur un et embete un autre ca fait deux cdg qui sont embétés pour healer...

L'interet de l'aigle par rapport aux autres pets pour moi est double.
Premier le rezz combat si ton pet est pas mort
Deuxieme le fear si la cible est sous l'effet de la braise ardente non negligeable surtout sur un healer

Ps: on as un peu devié le sujet ^^
Citation :
Publié par Fleura
ca vaut toujours mieux que de le laisser en passif....
Moi perso avec ma mds je l'active en plaine ou dans mes pnj..
Apres sur estel, pour info ce qui fait plus fuir les healers en face c'est le pompage mana... J'ai remarquer ca surtout les healers haut ranké

Des que tu te met a pomper ils s'eloignent du raid en courant donc pendant ce temps ils healent pas bcp plus efficace a mon gout que l'aigle,
apres moi j'envoie l'aigle sur un et embete un autre ca fait deux cdg qui sont embétés pour healer...
Disons qu'en fait pour interrupt ton pompage de mana et que tu aies claqué ton skill dans le vent, rien n'est meilleur que de s'éloigner de 5 mètres hors range. 'Fin, si, l'idéal c'est un Fn vif qui claque un interrupt, mais des Fn de ce genre là, y'en a aps trop .

Allez, /hs.
Citation :
Publié par Ingor
Disons qu'en fait pour interrupt ton pompage de mana et que tu aies claqué ton skill dans le vent, rien n'est meilleur que de s'éloigner de 5 mètres hors range. 'Fin, si, l'idéal c'est un Fn vif qui claque un interrupt, mais des Fn de ce genre là, y'en a aps trop .

Allez, /hs.
Grave need des Fn vif de l'interrupt pompage

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Thraorin
Grave need des Fn vif de l'interrupt pompage
Si vous avertissiez, aussi...

C'était un message de l'amicale des Flèches-Noires de bonne volonté, mais qui ne peuvent pas avoir un oeil partout.

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Si vous avertissiez, aussi...

C'était un message de l'amicale des Flèches-Noires de bonne volonté, mais qui ne peuvent pas avoir un oeil partout.

Regards,
Skro
C'est pour ça que j'ai parlé de "vifs". Vif, c'est un mec à qui t'as pas besoin de dire "interrupt le pompage mana", ou "interrupt le mec qui fait rez bot et qui vient de rez 4 personnes hors combat, et qu'à cause de ça on va perdre le fight". D'ou l'intérêt de jouer en raid, parce qu'à partir du moment où tu as un peu de lecture du jeu, ce genre de choses, tu les vois (et hop je raccroche avec le titre du topic tout en faisant un salto entre les balles de la modération ).
ça ça dépend un peu de la machine, certains sont obligés de jouer en qualité faible sans effet de combat.
Donc du coup tu vois pas le rayon laser bleu qui part du mds ^^

(puis tout dépend qui pompe Traoo, aussi *>>> je sors*)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés