Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
Aller à la page... |
Meilleurs Tank solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de ta réponse mais en partant du principe que je choisis ma cible et que j'adapte mon arme avant de l'attaquer.
Lequel te parait le plus apte ? |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Sujet delicat de toute façon
![]() Fais un Brise-Fer je pense que la tu sera réglé sur un tank qui dps mais bon c'est coté ordre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Ca reste assez logique dans le sens ou s'il ne voulait pas absolument rester sur un tank on lui aurait dit de faire un dps :x
|
![]() |
|
|
Là, la question se pose pour du solo, si le garde noire n'as pas la côte c'est parce qu'il est le moins le moins bon tank pour jouer en groupe, en solo il s'en sort très bien. L'élu est plébiscité car il est indispensable ( ou presque) en groupe et en wb, et s'en sort aussi très bien en solo. Après pour ce qui est du kb c'est juste le plus gros du jeu, le trouver ridicule mwais :/ ( encore faut il attendre pour le lancer judicieusement full haine). Pour jouer solo se passer du bouclier, je ne trouve pas ca judicieux, le rapport Dps/survie n'est pas à mon avis à l'avantage de la deux main ( surtout que le garde noire à besoin de montée sa haine pour commencer à envoyer la sauce), ce qui lui donne un stun 5 sec full haine ![]() ![]() Le gn n'est surement pas un messie, par-contre il est souvent très sous-estimé par des adversaires qui le connaissent peu, et ca c'est sa plus grande force ![]() |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
|
L'élu meilleur tank solo de loin, tu spam ravage=freewin
|
![]() |
|
|
chercher pas le meilleur tank solo c'est le DK
![]() ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|