Meilleurs Tank solo

Répondre
Partager Rechercher
L'élu n'a pas que 3 debuff mais peut en placer 5 voir 6, les 3 debuff auras, le debuf dps sur critique, le debuff pv sur ae à placer en premier, et le debuff pa, donc on a bien 6 debuff, et 4 buff, le tout étant de choisir le bon.

Le burst est à chier sauf si on utilise le taunt, la tactique dps et les 15% crit en maxant un peu les crit, on peut atteindre les 1000-1300 sur tissu, en un coup sur deux, le reste étant constant entre 300 et 600.

Pour avoir vu le dps d'un gn, be c'est le top, aprés j'ai pas encore son stuff (full souverain) mais ca fait peur quand même, il me met toujours 2x mon score en dps à la fin des bg, et en mono. Bien que ce ne soit pas du tout mon objectif, car je joue plus cc et cassage de ligne, j'avoue que c'est balèze un gn hl surtout sur les heals, en débuff.
Le full Souv ya mieux si tu veux dps par contre bonjour le taux de crit que tu peux te mangé dans la yeule , Icnar le gn a un tactic buff aa et un canalisé par exemple qui font qu'il ne tape pas forcement plus fort q'un elu mais plus vite

Sinon tu peux solo tank 1 wb voir 2 si tu es chaud olol avec un gn spé def bon il te faut 1 hot par ci par la mais c'est tripant
Le BO tape plus fort et burst plus que le GN ... à voir avec la 1.3.6 si ca reste vrai.

Sinon effectivement le mode "clou de charpente" de Batii est terrible : tanking de warband avec un HoT de Dok sur la tête seulement. Aucun des deux autres tanks ne peut s'aligner sur ça je pense.
Bah normal Bren.
Le GN est basé sur le même principe que le BF. Des stats def monstrueuses si on veut se spé def. (1k endu, 0% chance de prendre un crit, 65/70% blocage, 15/40% parade selon si tu mets ton buff ou pas et des résists correctes + le regen pv 4/sec du tyran / glyphe).
Et encore... je me demande même si le GN est pas plus solide avec ses buff % endu/parade etc (mais ils sont tjs bug?).

Après t'arrive à des aberrations où le seul moyen de tuer un tank def de ce type qui se pose devant 1 ou 2WB avec 1 ou 2 heal a peu près freecast, c'est de lui claquer des morales synchro dans la gueule.
Pour peu que t'ai des trinkets type cape setthra , trinket d'os, bulle abso etc...

Remember La Gueule et Débarcadère (et encore y avait pas de tyran )
Nous y'a pas mal de P3 qu'on a remporté parce que le champion tank était un BF de l'alliance ultra stuff et spec déf.

La destru nous butait nos 3 premiers champions hyper vite puis... Impossible de down le BF.

Du coup, à petit feu, on crevait leurs 4 champions puis le roi
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Bah normal Bren.
Le GN est basé sur le même principe que le BF. Des stats def monstrueuses si on veut se spé def. (1k endu, 0% chance de prendre un crit, 65/70% blocage, 15/40% parade selon si tu mets ton buff ou pas et des résists correctes + le regen pv 4/sec du tyran / glyphe).
Et encore... je me demande même si le GN est pas plus solide avec ses buff % endu/parade etc (mais ils sont tjs bug?).

Après t'arrive à des aberrations où le seul moyen de tuer un tank def de ce type qui se pose devant 1 ou 2WB avec 1 ou 2 heal a peu près freecast, c'est de lui claquer des morales synchro dans la gueule.
Pour peu que t'ai des trinkets type cape setthra , trinket d'os, bulle abso etc...

Remember La Gueule et Débarcadère (et encore y avait pas de tyran )
Ouai j'ai pas le plastron boom shakalaka du rat voutour avec un set sp tu peux deja tank dur.
En plus now il y a les armes pour up encore un peu plus le regen XD

Pour les stats en gros c'est cay surtout la dissip 40- 50% idem parade et blocage (100% bloc canalisé) avec la haine bien up alors avec le hold the whine les méchants flambiz bolteurs s'acharnent et c'est beau.

Le buff endu marche farpaitement mais bon avec 1 k d'endu bof d'aller plus haut XD, celui qui bug c'est le buff reduction de crit qui devrait etre fonctionnel à la maj.

allé Aly bascule du coté obscur et viens play un Gn pour tes amiz les MasterPlan, je sais que tu en as envi

Pitin oui vivement qu'il les remettent les forto bordel st'ambiance de folie
Pas de tyran non plus pour les dps XD à l'époque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés