Quelques avis avant un éventuel achat

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux, même hormis si tu as de la merde dans les yeux et pas voir que les 5 adversaires ont disparu de la minimap, se faire gank avec chronos, c'est juste impossible.
Donc pusher la lane, c'est pas un problème, vu que pendant que la lane revienne, tu pull dans ta jungle.
Tu ajoutes à cela l'hp regen du lifetube, tu peux faire un bon farm en 25 minutes, même si ta team perds 3 tours.

Et Chronos est un early, sérieux, il suffit juste de savoir utiliser son ultime et son blink.
nan mais pourquoi tu veux risquer de faire une game de merde en tentant un farm pas adapté au perso plutôt que de owner la game dès 10:00 ?
sérieux j'arrive pas à comprendre @_@ et si un chronos ça se gank, je te promets.
Bon finalement les squishy c'est pas pour moi, du moins au début. J'ai fait quelques games avec Hammerstorm et je dois dire que je kiff bien. Accursed aussi voir Predator et Pharaoh mais je sais pas vers quoi me tourner

J'aime bien le côté support mais qui pique aussi sans non plus me faire 2 shots ^_^ . Blacksmith c'est plutôt un caster na ?
Depuis la release les games pub sont encore moins équilibrées qu'avant. Soit tu archi-domine et ça concède en 20min; soit tu te fait retourner et c'est l'inverse. Du coup perso mon PSR fait du yoyo mais décolle pas. J'espère que ça va vite s'arranger.
Heureusement pour le moment j'arrive à préserver un KD d'environ >= 1.

Je peux jouer à peu près tous les héros correctement mais j'ai eu un réel coup de coeur pour Fayde qui ne rentre pas réellement dans une catégorie particulière, et selon les items achetés peut être jouée complètement différemment.
Runed axe c'est un des pires items du jeu. ça apporte 0 survivabilité, c'est cher, et une fois que tu as farmé pour l'avoir, il faut farmer encore et encore pour le rentabiliser.
Si les mecs en face sont pas neuneu ils vont te gank et t'empêcher de farm. Après chronos a un blink ok mais un focus sur ta tronche après un stun et c'est pas tes 850 hps qui pèseront lourd.
Et surtout comme dit plus haut, chronos est un hard carry mais avec peu de stuff c'est une bête en mid game. C'est dommage de sacrifier ça en faisant une runed axe.
Perso chronos c'est start hatchet, shield, heal potion.
Item_Gloves3.jpg
pour l'ias qui permet de farm vite et le transmute sur les gros neutrals ça rapporte à mort.
puis
Item_Steamboots.jpg
ensuite
Item_ElderParasite.jpg
et pour finir :
Item_Critical1.jpg
riftshard c'est le meilleur item niveau damage/gold.

Ce build se farm très vite et à ce moment là l'avantage du chronos est juste énorme. Après on peut partir sur un shrunken head si y a bcp de nuke/stun en face ou sur encore plus de dmg genre une savage mace ça envoie bien.
honnêtement le alchemist bones c'est pas un mauvais item mais c'est dommage de se priver du combo de folie qu'est phase / elder en early quoi @_@
c'est dans une optique farm neutral pour rush riftshard le plus vite possible.
phase, elder c'est dans une optique de frag le plus possible en early mais si tu as des dual lanes compliquées, c'est très frustrant. Genre une lane intel/str avec un stun ou 2 et des nukes tu vas bouffer sous elder
Bon après en fonction du niveau y a souvent des lanes pourries free frag avec des agi ou des mecs qui restent a 20% hp sans mana mais bon.
Dans mon idée, je vais farm en forêt la plupart du tps + pull sur la lane pdt que mon mate ramasse tout l xp et farm safe sous sa tour. Donc si il profite de la différence de niveau pour leur mettre la pression, c'est tout bénéf.
Citation :
Publié par Fubinx
Si les mecs en face sont pas neuneu ils vont te gank et t'empêcher de farm. Après chronos a un blink ok mais un focus sur ta tronche après un stun et c'est pas tes 850 hps qui pèseront lourd.
Les ward/miss/brain çà existe. C'est sur si tu restes sur ta lane 10 min solo en étant à leur tour, tu as de grandes chances de creuver. Pour farm safe chronos ca dépend surtout de la compo d'en face, tu regardes en permanence ou sont /doivent être les stunner/ganker et essayer de les éviter au plus. Il faut bouger en permanence etc..

Un chronos qui farm bien ne se fait jamais gank.

Citation :
Publié par Mogdar
honnêtement le alchemist bones c'est pas un mauvais item mais c'est dommage de se priver du combo de folie qu'est phase / elder en early quoi @_@
C'est cool boot/elder mais t'es pas plus utile qu'un boot/runed, c'est cool tu as une bonne MS mais tu dps comme une oie, tu sers juste de snare/ulti bot. Ok quand tu vas sur les runed tu mets plus de temps à farm, mais dès que tu l'as ton temps de farm explose, tu peux enchainer les packs/lanes avec ton blink car aucun problème de mana.

Le gros avantage de la runed est que tu prends direct le ring à l'avant post ce qui te permet de beaucoup mieux farm sur ta lane si en face c'est agressif niveau harass.

Bref c'est un débat moulte fois discuté sur les forum off, les deux builds sont viables.

Mais pour moi le gros gros avantage de la runed sur chronos c'est pour son ulti en end game, si tu arrives à placer un ulti avec 2/3 voir + ennemis stack tu peux facilement tous les down pendant ton ulti avec le cleave.
je crois que t a pas bien compris la description du passif de chronos pour dire que l'ias c'est useless.
Enfin continue avec ta runed axe c'est pas bien grave tu n'es pas le seul je te rassure à avoir des builds foireux. y a qu'à voir le nombre de carry avec runed axe ou le désormais historique hack n slash.
non mais l'elder tu l'as dans les 2 build, tu l'as juste plus tard avec la runed, suffit que ta team tempo et la joue def et évite les team fight. Franchement je sais pas comment tu fais en early pour faire des gold sans ring si en face ça harass à mort, quand je vois un chronos, automatiquement on met un gros harass en face à la plague/slither pour vraiment l'empêcher de farm.
Le problème avec le ring c'est que tu peux pas farm de neutral efficacement. Je préfère dépenser 1 k gold au sideshop en prenant 2 gants de haste qui feront l alch bones et avec ça on peut farm bcp mieux ET on peut frag sur la lane si l'occasion se présente car mine de rien mais l'ias en tout début de game ça fait des ravages.
Ensuite la charge de l'alch bones te donne un income régulier et non négligeable meme si on te met la pression et qu'on t'empêche de farm.
Si t'as pas une team qui domine en early c'est quand même suicidaire de farmer runed axe sachant que si t'as pas elder parasite tu seras toujours aussi pourri en dps ; tu farmeras juste plus vite mais tu deviendras utile en fight qu'après 25 min de jeu ça commence à faire beaucoup.

Avant yavait que Dark Lady et Swiftblade qui farmaient cet item, maintenant je vois 50% de chronos, magebane et autres madman farmer cet item...
Je sais d'avance que le type qui farme ça va être useless pendant 25 min et qu'on va jouer à 4

Sur Chronos je fais toujours savage masse après elder mais faudra que je tente riftshards c'est vrai que le rapport golds dépensés/dommages est très bon pour cet item.
jéri du build alche bones runed qui dans le même post parle d'harass quand même.
Le build elder phase, en plus de combo parfaitement avec les skills de chronos, est carrément plus farmable, et permet ensuite de neutral comme un cochon.
sérieux runed axe sur chronos alors que la regen mana est pas géniale pour lui et qu'il a pas besoin de row dom mais d'IAS vu ses dommages de base et sa 3e skill, c'est quand même super mauvais je trouve. A LA LIMITE, après elder phase, à la place de rift, ok, je peux concevoir que ça se justifie. Mais avant, no way quoi. Et c'est pas un pauvre ring qui va transformer une hell lane en farm land btw. une hell lane ça se poune à coups de ganks et / ou de babysitter qui combotte avec chronos mais pas avec un ring.

sérieux runed c'est cool sur DL et madman, et encore ça dépend vraiment de la team en face, mais sur chronos, c'est genre surtout pas dans son core quoi.
Tout depend des games ...

Pasque elder kikoo les +20% de degats pris, suffit du moindre disable en face pour literalement imploser

Les builds et leur ordre d'aquisition sa dépend de tellement de parametre (avec qui on lane, qui y a en face ect ect ) que je vois pas comment vous pouvez etre aussi affirmatif en disant "O LoL sa c 'est trop nul faut absolument go ca d'abord..."
Citation :
Publié par Hannsolo
Tout depend des games ...

Pasque elder kikoo les +20% de degats pris, suffit du moindre disable en face pour literalement imploser

Les builds et leur ordre d'aquisition sa dépend de tellement de parametre (avec qui on lane, qui y a en face ect ect ) que je vois pas comment vous pouvez etre aussi affirmatif en disant "O LoL sa c 'est trop nul faut absolument go ca d'abord..."
Fin clairement si le problème c'est la survavibilité, tu conviendras ptet que le build alche bones runed axe est en dessous de tout.
Quand le blem c'est la survavibilité tu go steam bkb et on en parle plus, tu go pas "lifetube".
Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés