|
cc.
Ca fait 2 ans que j'arbore fièrement mon bridge, mais il est temps de le changer. La tige de la prothèse est légèrement trop longue, et quand ça penche d'un côté c'est moche. Mais j'ai plusieurs questions dont Google ne m'a pas apporter la réponse : *Les piercing qu'on met à l'arcade sont il adapté à cet endroit ? *J'ai entendu dire que le trou pouvait se reboucher très vite (genre quelque heures après avoir enlever l'piercing), est-ce vrai ? *Comment être sur que la tige ne sera ni trop grande ni trop courte ? *C'est quoi les matières à éviter ? Je le savais à l'époque mais j'ai complètement zappé. *Quel site vous me conseilleriez pour en acheter un ? Je n'ai pas de magasin convaincant près de chez moi. Ty ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Piercing] Bridge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais sans doute pas t'aider mais pourquoi tu ne vas pas voir un vrai pierceur ?
|
![]() |
|
|
Si ça fait deux ans que tu l'as ça devrait pas se reboucher trop vite, mais je peux me tromper (c'est vrai pour les oreilles par exemple, mais pas forcément pour ton bridge).
Pour l'achat, je suis plusieurs fois passé par http://www.crazy-factory.com/ et rien à redire. La seule fois où Dame Moustache à reçu une boucle d'oreille cassé, elle a envoyé un mail et elle en a reçu une nouvelle paire. Les frais de ports sont un poil élevé, mais vu les prix tu rentabilisé des 3-4 articles achetés. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
J'vais sans doute pas aider, mais j'ai parcouru quelques photos de la page que tu link, et en fait, les piercings, c'est pas trop dégueu?
|
![]() |
|
|
Citation :
* Oui parce que c'est un piercing de surface et ça cicatrise très mal, quelques heures c'est un peu exagéré mais quelques jours sûrement. * Je te conseille pas d'acheter sur le net, va chez ton pierceur il saura te conseiller. Pour la matière perso c'est soit acier chirurgical soit en téflon soit en... merde j'ai plus le nom en tête... bio quelque chose. J'aimerais bien savoir ce que tu entends par "pas convainquant"? |
![]() |
|
|
Perso mon labret s'est refermé en une matinée après que je l'ai porté 4-5 mois, donc je pense que tu as de la marge.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ne prend pas non plus une barre trop courte, ton piercing doit être relativement "libre" Pour ce qui est du "rebouchage", de nombreux facteurs entre en compte (pierceurs, soins apportés après piercing, organisme, hygiène, etc) et on ne peut pas donner de "timing avec rebouchage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|