Recensement des vieux d'Orcarnac

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila c simple étant actuellement sur Ywain je me demandait qui parmi les anciens de notre regretté serveur Orcarnac étaient présents sur les serveurs Us histoire de faire un petit /kiss aux adversaires et de parler du bon vieux temps avec les autres

M.
J'ai reroll sur Ywain Mid comme à la vieille époque.

Bonne initiative, ça me ferait plaisir de retrouver les très vieux joueurs que j'ai connu sur Orca (à l'époque où Carnac n'existait pas tout ça :P). Ma boite à MP est ouverte
d'orcanie toujours sur mid bien sur, dans la même gu que Drawiel, nickye, leconv, Louuu, Ptipikpik, Lisander, Skaldinne et les autres, 35 quand même dans la gu, ça fait de l'européen sur US.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
D'Orca mid à Ywain hib. Mais ça tu dois le savoir péon d'Muzzika. 50pp les bp, merci.
Merci pour le don gracieux de tes Bp Pumpy tu participes grâce à cet effort de guerre à la gloire d'Ubernia

M.
j'ai une hunteresse (uneflechedamour), une hel (Lorelyne), un heal (desinvolte)sur mid/carnac et un flex (ibicus) une sic (loreluna) sur alb/orca et je serai encore sur le jeux si ma connexion me le permettais...

Uto et Abso au derniere nouvelle guettais la clust avec Ywain
Bises a eux d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés