Deezer se coupe en tâche de fond ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens,
Je souhaite me servir de Deezer pendant que je travail ou pendant que je suis sur un jeu vidéos (les smart-radios surtout).
Seulement, au bout d'un certain temps, la musique se coupe pour cause de "êtes-vous encore là?"

Je me demande si l'on peut désactiver cette extinction automatique pour éviter de revenir sur la page toutes les 10 minutes...

Merci à tous,
Un ami m'as parlé de ça et il a le même soucis lorsqu'il navigue sur d'autre onglets et je lui ai proposé de faire ceci (d'ailleurs il m'as jamais dit si ça marchait ou pas)

Ouvrir une page IE et lancer Deezer, et continuer sa navigation tranquillement sur FF ou tout autre navigateur.

Et a ma connaissance, non, on ne peut pas désactiver cette option, peut être qu'elle apparaît quand tu prends un abo premium, vu que maintenant, il cherche a faire payer par n'importe quel moyen

MDR deezer 10€ par mois sur mon portable
Carrément ?
Même sur d'autres on onglet du même navigateur ça coupe ?!?

C'est vraiment un étonnant. A la limite, sur un autre navigateur ou un autre programme en général, je comprend. Mais sur un autre onglet du même programme c'est limite...

Bon, reste plus qu'à trouver un site d'écoute sérieux et gratuit
Oui, c'est pareil sur un même navigateur ou tu navigues sur plusieurs autres onglets (FF par exemple) ça coupe quand même, mais la, au bout de 30 minutes je crois, mais ça reste quand même emmerdant.

Toute façon, Deezer c'est pourri, j'ai créer un compte le jour ou j'ai eu mon Smartphone afin d'y avoir de la musique et des playlist mais mon cul, les options qui sont gratuites sur PC (playlits) sont elles, payantes sur mobiles.

Faut arrêter les conneries, ont payes déjà assez cher les forfaits mobiles avec internet, c'est pas pour payer encore en plus alors que le service est gratuit sur PC.

Oui, j'aime pas deezer
Citation :
Publié par K-Lagan
Faut arrêter les conneries, ont payes déjà assez cher les forfaits mobiles avec internet, c'est pas pour payer encore en plus alors que le service est gratuit sur PC.
D'un autre coté, c'est compréhensible de payer pour un service qui t'offre un catalogue énorme de musique. On a tendance à oublier que la musique n'est pas gratuite à la base :]

Pour l'OP, le mieux est peut-être de passer à Spotify. Tu auras des pubs assez horripilantes, mais pas de pauses, et une qualité de son meilleure que chez Deezer.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Pour l'OP, le mieux est peut-être de passer à Spotify. Tu auras des pubs assez horripilantes.
Et encore le mot est faible. Si tu coupes le son, la pub se met en pause, pareil si tu le baisses trop, et le must restant le contenu en lui-même. Si il était potable encore, genre une pub télé, mais là te taper "Salut c'est Kader. Tu veux écouter de la musique..." chaque 5 chansons, c'est chaud

Faudra que je regarde les offres payantes, même si ça fait un peu cher 10 euros pour le peu que j'écoute.
Pour Deezer ce n'est que tout récent cette modification. Je pense que c'est pour limiter leur bande passante avec les mecs de mon genre qui lançait une smartradio ou une grosse playlist en boucle pendant des heures et des heures.

A noter que ça ne coupe pas de suite, ça baisse le volume sonore du player pendant 1 minute et ensuite ça coupe, donc on a le temps de revenir sur l'onglet assez vite.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Pour l'OP, le mieux est peut-être de passer à Spotify. Tu auras des pubs assez horripilantes, mais pas de pauses, et une qualité de son meilleure que chez Deezer.
Je conseillerais de rester sur Deezer, car les pubs sont VRAIMENT horripilantes, et cassent trop le rythme.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
D'un autre coté, c'est compréhensible de payer pour un service qui t'offre un catalogue énorme de musique. On a tendance à oublier que la musique n'est pas gratuite à la base :]
J'ai jamais dit le contraire, le seul soucis que je leur reproche, c'est que les services qui sont gratuits sur PC ne le sont pas sur mobile

Et du coup, pourquoi payer sur mobile alors que c'est gratuit sur PC ?
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai jamais dit le contraire, le seul soucis que je leur reproche, c'est que les services qui sont gratuits sur PC ne le sont pas sur mobile

Par ce que c'est sur mobile que se situe la demande
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Perso je suis sur le point de lâcher Spotify, ils sont bien trop pète burnes avec leurs pubs sinistres pour le nouveau Freddy Krueger toutes les 3 chansons, c'est juste dérangeant et glauque. Et hors de question de les payer 10€ par mois.
Citation :
Publié par K-Lagan
La Pub ?

j'avais cru lire quand ils ont sortis l'app Deezer pour iphone que c'était bridé aux smartradio car il n'y avais pas de pub. Ils expliquaient à l'époque que Deezer payaient les droit avec la pub, comme y'en avais pas sur les applications mobiles ils bridaient donc le contenu.

je pense que c'est encore d'actualité.
Citation :
Publié par Aerendil
La Pub ?

j'avais cru lire quand ils ont sortis l'app Deezer pour iphone que c'était bridé aux smartradio car il n'y avais pas de pub. Ils expliquaient à l'époque que Deezer payaient les droit avec la pub, comme y'en avais pas sur les applications mobiles ils bridaient donc le contenu.

je pense que c'est encore d'actualité.
Oui c'est l'explication officielle des fondateurs de Deezer, et elle a beau être officielle, ça ne justifie pas a mes yeux les 10€ par mois.
Tourne toi vers Grooveshark, l'essayer c'est l'adopter.
Un peu gênant au début quand tu dois refaire tes playlists, tes favoris, etc... mais franchement je le regrette pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés