Fonction afk en combat

Répondre
Partager Rechercher
On fait une team on lance un gros combat les énis etc... donne les pa, pm donc avec la maj du mardi 11 mai avec plein de pa pm nôtre temps de jeu augmente et là horreur 1 AFK

Je propose qu'en cliquant sur le portrait du perso AFK on puisse le déclarer AFK et il passera automatiquement son tour jusqu'à ce qu'il donne signe de vie sur son clavier.

Au moins deux persos déclarent un perso AFK = celui-ci entre dans l'état AFK
Le joueur AFK revient il clique ou appuye sur son clavier = il sort d'AFK
déjà proposé plein de fois, par moi-même également, et tout le monde est contre.

Va voir le dernier débat sur les cas 0 PA 0 PM, tout le monde est contre aussi

edit : d'ailleurs, c'est déjà possible en déco quand on est afk, et reco quand on l'est plus
Citation :
Publié par Mezizto
j'adorerais, je pourrais drop/xp encore plus facilement avec toutes mes mules

(Contre)
AH bon je croyais que tu les rentrais avec 1 pdv et tu les tuais en 1 coup ^^

Je vois pas pourquoi mon idée favorise plus le drop / xp mules que ce qui se passe maintenant...

Ah oui cryptique j'ai eu souvent 0 pa 0 pm hier cela devrait passer automatiquement le tour...
Ca me gêne par rapport à la conception que je me fais du jeu.
Pour moi quand X entre dans le combat, il passe un contrat avec les autres membres qui l'engage à finir le combat sans AFK, dans ce cas là ton concept est complétement inutile.
Quand bien même il doive AFK il lui suffit de se déco, de foncer sur les monstres se faire tuer, ...
C'est intéressant, comme concept, mais c'est encore un gadjet. Les joueurs veulent du fond avant les gadjets.
l afk est de l anti-jeu et pas fair-play du tout. les joueurs qui font ça ne le font qu une fois avec moi. il est encore évoqué ici une solution pour palier à la mauvaise mentalité de certains. moi je dis que 2 mecs cliquent sur un autre et le déclarent afk et alors le mec EST DEGAGE DU COMBAT, ça lui apprendra !
Message supprimé par son auteur.
Et quand la nana débarque avec le facteur la raison est doublement importante

Je suis d'accord avec le principe, il y a des imprévus qui peuvent faire perdre un temps considérable à une team inutilement lorsqu'elle gère le combat.
Citation :
Publié par zooloo
Au moins deux persos déclarent un perso AFK = celui-ci entre dans l'état AFK
Le joueur AFK revient il clique ou appuye sur son clavier = il sort d'AFK
J'aurais plutôt pensé au fait qu'il faut que ce soit le joueur qui AFK qui se mette dans cet état, sinon ça peut partir dans des abus très lourds.
Citation :
Publié par -Yu-
J'aurais plutôt pensé au fait qu'il faut que ce soit le joueur qui AFK qui se mette dans cet état, sinon ça peut partir dans des abus très lourds.
J'aime beaucoup plus cette idée, un simple bouton pour se mettre en état "afk", ce qui sauterai note tour de jeu . Jolie .
Citation :
Publié par zooloo
Je vois pas pourquoi mon idée favorise plus le drop / xp mules que ce qui se passe maintenant...
Le fait de développer un outil de ce genre voudrait dire qu'Ankama valide ce genre de comportement. Ce genre de comportement étant complètement polluant, il me semble complètement absurde que les développeurs perdent du temps là dessus.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
L'afk est de l'anti-jeu et pas fair-play du tout. Les joueurs qui font ça ne le font qu'une fois avec moi.
+1

Par contre de ce fait moi je ne vois pas trop l'utilité de la proposition, en plus cela pourrait entraîner des abus.
ça a son utilité, comme faire passer les tours une fois les PA/PM utilisés ou si le personnage commence déjà à 0 PA/PM
Mais bon faut pas être dupe, la 1ere utilité ce seras d'afk les mules ( bien qu'on puisse toujours les deco lors d'un long combat ). Sans parler de puissance sylvestre : fourbe, et hop j'vais me faire un café.
Citation :
Publié par Nadriolad
ça a son utilité, comme faire passer les tours une fois les PA/PM utilisés ou si le personnage commence déjà à 0 PA/PM
Mais bon faut pas être dupe, la 1ere utilité ce seras d'afk les mules ( bien qu'on puisse toujours les deco lors d'un long combat ). Sans parler de puissance sylvestre : fourbe, et hop j'vais me faire un café.
Tu aurais dû dire ça sur mon sujet pour passer ses tours auto.
J'suis gentil : voici le lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1070763
Citation :
Publié par Ley is my expression
Moi je suis pour et de toute façon Ankama favorise le multi compte donc pourquoi pas après tout
Le multi-compte n'est pas favorisé, il est pris en compte comme étant une façon de jouer par Ankama.
Il n'y a rien d'accessible à un multi-compteur qui ne l'est pas par un mono-compteur.
Citation :
Publié par Maniae
Ce que je veux dire, c'est qu'aucune porte de krala n'a été ouverte uniquement avec des monocompteurs.
Donc tu déformes mes propos pour... ?
Ouvrir les portes du krala n'est pas plus facile pour les multi-compteurs que pour les mono-compteurs, ce n'est pas "favoriser" les multi au détriment des mono.

Le krala n'est pas inaccessible aux mono-compteurs.
Je suis contre l'idée initiale.

Ça favoriserait encore plus les gens qui font entrer leur mule dans le camp opposé pour saper l'équipe adverse dans les rares combats pvp multi auxquels j'ai assisté...

Sinon un bouton activable par soi-même oui.

Et en plus de cela quelque chose comme : si la personne passe un tour sans rien faire le bouton s'enclenche automatiquement pour le tour suivant (avec un pop-up pour le joueur concerné histoire de pas non plus créer d'aberration pour les distraits).

Ça je pense que ça serait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés