[Nintendo 64] Les meilleurs jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Dur de citer un truc nouveau, je vais quand même citer :

http://www.gameparadise.fi/catalog/images/112538-wave%20race%20n64%20.png

Un jeu de jet ski sorti au début de la console. Et franchement il était plutôt bon !

Et puis Tony Hawk Pro Skater si t'aimes le genre. Très bon jeu de skate.

Turok a été cité mais pas Turok 2 qui est également excellent... quoi d'autre ?

Après c'est le sport qui est peu cité ici : NFL Blitz et les ISS étaient très bons sur N64.

T'as aussi Beetle Adventure Racing qui est un jeu de course avec des coccinelles (la voiture) c'est pas mal, de mémoire tu peux défoncer les autres et tout.

Personne a cité Rayman 2 ? je l'ai trouvé excellent également (en dessous de Mario 64 et Banjo & Kazooie mais bon)

Y'a Star Wars Rogue Squadron qui est pas mauvais également.

Après y'a un paquet de jeux de sport toujours, dont Mario Tennis, Mario truc, Mario machin...
Même si cela a déjà été cité je donne mes préférés:
-Zelda: Ocarina of time
-007: Goldeneye
-FIFA: World Cup 1998
-Diddy Kong Racing
-Banjo et Kazooie
-Pokémon Stadium

Bon je dois en avoir d'autre que j'ai adoré mais je ne me souviens plus de tout!
Tu as vraiment bien fait de prendre la 64 c'est une console mythique!
Alors je cite à mon tour :
- Conker Bad's fur day (Avec des programmeurs qui aimes le caca apparemment )
- Rogue Squadron
- Donkey Kong 64
- Je plussoie Goemon
- Cruis'n World
- Les banjo
- Starfox
- Diddy Kong Racing
- Mario Kart 64
Citation :
Publié par Mogweed
Je trouve quand même que dans Diddy Kong Racing, y'a nettement moins d'imagination au niveau des circuits (certains sont moins lisibles et y'en a pas mal de vraiment classiques) et les armes sont moins marrantes. Après j'ai passé tellement d'heures sur Mario Kart avec mes cousins qu'il reste un de mes jeux préférés.
Oui le système d'armes de Diddy Kong Racing est assez bizarre d'une certaine manière. On peut reprendre les même items pour les accumuler. Comme les torpilles, on prend un caisse pour un missile, puis une deuxième caisse pour en avoir trois.
Du coup on passe son temps à tenter de les accumuler plutôt que de s'en servir, ce qui rend le jeu moins dynamique.

Mario Kart 64 est loin d'être mauvais, mais l'IA du jeu est trop pénible à mon goût. En voulant le rendre accessible, avec un IA qui s'adapte au niveau du joueur, il l'ont rendu trop facile je trouve.

L'intérêt de la 64 c'est que tu peux facilement retrouver les jeux, du moment que tu te contentes du loose tu t'en sors pour des clopinettes. A moins que tu vises de gros jeux comme Conker ou Ogre battle.
Pour ma part je cherchais surtout des lots qui pouvait m'intéresser. Du coup je pouvais revendre ce que j'avais en double et amortir un peu l'achat. Tu trouves parfois des prix intéressants, même si depuis un ou deux ans els gens ont tendance à vendre leurs jeux à des prix démesurés.
Hormis ebay, tu peux trouver de bon prix sur 2xmoinscher, parfois priceminster mais ca dépend énormément des jeux. Leboncoin j'ai fait trop de mauvaise expérience avec pour vraiment le conseiller.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Ce qui est un sacré comble, soit dit en passant.

Question : Tu comptes les trouver où tes jeux ?

Tu me la donne quand t'en auras marre ?
J'en ai déjà vu pas mal à Games à Nantes donc je suppose qu'en allant dans un magasin de jv dès que j'en croise un ça devrait l'faire Albert.

Ok je te l'échangerai contre ta xBox
Citation :
Publié par Leni

T'as aussi Beetle Adventure Racing qui est un jeu de course avec des coccinelles (la voiture) c'est pas mal, de mémoire tu peux défoncer les autres et tout.
Je crois que j'ai jamais rencontrer un jeu de course avec des meilleurs circuit que dans celui là, il y a 20696 passages différents pour finir une course, celle ci sont assez longue. Mais malheureusement il y en a seulement 6.
Le petit défaut encore est qu'il faut une carte mémoire.
en jeu de combat bien violent tu avais Mace : the dark age avec des fatality legendaire.

Sinon wave race.... le jeu ou tu es une puce et tu peux commander des animaux.

Jet force gemini est excellent aussi.
le jeux avec la puce pour contrôler les animaux c'est sillycon valley un très bon jeux, et rien que de voir la pochette de wave race me rappelle de bon souvenir ^^

*court chercher la N64 stocké chez ses parents*
Citation :
Publié par Leni
Dur de citer un truc nouveau, je vais quand même citer :

http://www.gameparadise.fi/catalog/images/112538-wave%20race%20n64%20.png

Un jeu de jet ski sorti au début de la console. Et franchement il était plutôt bon !
Ah oui !! J'avais complètement zappé. Il était bien marrant celui-là en effet
En jeu de course :
Extreme-G, jeu de course futuriste, assez spécial, mais j'me rappelle avoir passé du bon temps dessus.

Top gear overdrive assez moyen ouais, mais délirant avec les derniers véhicules complètement nawak (des légumes avec des roues, un taco sur roue, un poney avec des roues...)

Et S.C.A.R.S sur lequel j'avais bien trippé aussi, avec des voitures typées animaux

En jeu de sport, Fifa 99
Thumbs up
Citation :
Publié par Calvin
Le Mario Kart 64 il déchire quand même gravement celui sorti sur GC et Wii.
Le Mario Kart Double Dash de la Gamecube est quand même awesome selon moi !

Sinon les jeux que je vais citer ont déjà été énoncés mais je +1 quand même sur :

- Super Mario 64
- Mario Kart 64
- Zelda : Occarina of Time
- 1080° Snowboarding
- F-Zero X
- Perfect Dark
- Goldeneye 007
- Turok 2
- Lylatwars
- Star Wars Racer
- Jet Force Gemini
- Fifa 98
- Tony Hawk's Skateboarding

Ptin quand je repense à tous ces bons jeux, ça me donne presque envie de ressortir la N64, elle avait de la gueule cette console quand même.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
En jeu de course :
Extreme-G, jeu de course futuriste, assez spécial, mais j'me rappelle avoir passé du bon temps dessus.

Extreme-G

Une bonne fusion de Mario Kart et F-Zero, à 4 c'était le fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés