|
/ ! \
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Clan Nexus - Recrutement ouvert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous.
|
![]() |
|
|
Qu'entendez vous par des alliances ?
|
![]() |
|
|
Avec des alliances + leur 10 joueurs pour une line up, ils peuvent faire du pvp de masse sans problème.
Oups... bonne chance ! |
![]() |
|
|
Vrais question : A quoi sa sert une guilde dans ce jeux ?
|
![]() |
|
|
Good luck.
|
![]() |
|
|
Bonne chance =)
|
![]() |
|
|
Merci à tous =)
Ce clan à été créé à partir d'un constat, le pick up -> ![]() Le but étant de jouer pour gagner, mais pas seulement, car si le niveau est élevé, il y a toujours plus fort que soi. Et ça fait du bien de faire des parties difficiles face à de bons adversaires. Mais surtout le principal étant de jouer avec une équipe fixe pour développer des stratégies de groupe. Ce qui sera toujours plus efficace que du pick up. En ce qui concerne Skype il est vrai que c'est plutôt moyen, je suis en train de mettre en place un serveur mumble qui tournera 24/24. Et pour les autres solutions, si je ne dis pas de bêtises la plupart sont payante. Ce que je cherche c'est avant tout la simplicité pour que tout le monde puisse utiliser facilement les logiciels de communication. Si vous avez des conseils je suis preneur. @Tanaarth : Pour les alliances il s'agit de partager nos points de vue, stratégie, tout ce qui pourrait aider les clans à progresser. Voir même organiser des parties d'entrainement entre clan. Avec un débrifing après pour analyser les erreurs, les choses à revoir, ou ce qui s'est bien passé. |
![]() |
|
|
Il a l'air très sympa, ce "clan".
Bonne chance à vous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Have fun (car les luckers s'le mal
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Nice !
|
![]() |
|
|
bonne continuation
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais vu que vous etes un nouveau clan vous comptez refaire des comptes level 1 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
moi je sais c'est parce que tu flood partout pour postaccount , je vais te report x_X
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|