Clan Nexus - Recrutement ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph Curwen
Vrais question : A quoi sa sert une guilde dans ce jeux ?
Jouer avec des gens que tu connais, dont tu connais le niveau et avec lesquels il sera bien plus facile d'avoir une coordination sur les team fights et autres étapes dans la partie, notamment grâce à une communication vocale le plus souvent, ce qui permet d'avoir un net avantage sur la majorité des parties où en face les joueurs sont juste du pickup ou pas en premade full.
Citation :
Publié par ChevignoN
La bonne humeur est au rendez-vous et les parties sont toujours effectués à l'aide de Skype pour permettre une meilleure cohésion de l'équipe.
Skype pour le jeu vidéo c'est clairement le mal.
c'est pas un troll baveux, c'est vraiment pas opti comme logiciel je trouve par rapport a des solutions moins gourmandes style mumble, TS3, ventrillo...

Sinon bonne chance à vous, et que l' e-sport de LoL vous soit favorable
Merci à tous =)

Ce clan à été créé à partir d'un constat, le pick up ->

Le but étant de jouer pour gagner, mais pas seulement, car si le niveau est élevé, il y a toujours plus fort que soi. Et ça fait du bien de faire des parties difficiles face à de bons adversaires.

Mais surtout le principal étant de jouer avec une équipe fixe pour développer des stratégies de groupe. Ce qui sera toujours plus efficace que du pick up.

En ce qui concerne Skype il est vrai que c'est plutôt moyen, je suis en train de mettre en place un serveur mumble qui tournera 24/24. Et pour les autres solutions, si je ne dis pas de bêtises la plupart sont payante. Ce que je cherche c'est avant tout la simplicité pour que tout le monde puisse utiliser facilement les logiciels de communication. Si vous avez des conseils je suis preneur.

@Tanaarth : Pour les alliances il s'agit de partager nos points de vue, stratégie, tout ce qui pourrait aider les clans à progresser. Voir même organiser des parties d'entrainement entre clan. Avec un débrifing après pour analyser les erreurs, les choses à revoir, ou ce qui s'est bien passé.
Citation :
Publié par Siilk!
Jouer avec des gens que tu connais, dont tu connais le niveau et avec lesquels il sera bien plus facile d'avoir une coordination sur les team fights et autres étapes dans la partie, notamment grâce à une communication vocale le plus souvent, ce qui permet d'avoir un net avantage sur la majorité des parties où en face les joueurs sont juste du pickup ou pas en premade full.

d'accord merci
Affluence de candidatures =)

Le terme clan c'est vrai que ça fait bizarre, mais c'est mieux que le franglais =)

Tu viens dans ma team qui push et qu'on les powned ?

ps : Et puis c'est ce qui est utilisé sur le forum officiel fr.
Citation :
Publié par Tanaarth
Mais vu que vous etes un nouveau clan vous comptez refaire des comptes level 1 ?
Pas pour le moment. On a en fait pour s'amuser mais c'est tellement facile au début. Des parties avec 40 kill pour un seul perso

Faut voir si en terme d'ELO c'est plus rentable de partir de 0, ou bien d'améliorer celui qu'on a.
Citation :
Publié par Tanaarth
moi je sais c'est parce que tu flood partout pour postaccount , je vais te report x_X
Gorma est "unstoppable" aujourd'hui, tu peux pas test...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés