[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu gères comment les match contre Dictator avec Ibuki ?

Les scissor sont impunissable et j'ai l'impression que ses lights à lui ont la priorité sur les notres. En gros si il joue qu'au light, je suis bien dans la merde
C'est bien ce que je penser trop de risque, merci Emraistlin.

Sinon je voulais dire aussi sa glissade 3mk est pas unsafe en hit comme dis Farad c'est sur que si on l'a fait close range c'est totalement unsafe par contre touché sur les derniére frame active c'est safe et même on peut link avec un lp (encore un justframe je parie) enfin du moins il me semble j'avais essayer en training et ça m'avais fait combo ( pas en counter).
Corriger moi si je me trompe.
c'est pas kurao le "problème". Avec Ibuki certains matchup sont tout bonnement infaisable si le mec maîtrise à peu près.

Aucun de mes coups peut passer. Kunai = flash kick. Neckbreak impossible tortue power et recovery de ouf sur un sonic. Tu veux faire quoi ? c'est même plus de la rage à ce niveau, c'est du dépit. Je préfère jouer en random du coup
Citation :
Publié par eMRaistlin
OUais, enfin... on est quand même pas dans le même facteur de blockstun, hein... Cammy, tu as le temps de réfléchir à ce que tu va lui mettre, d'aller en plus sur le net pour verifier les framedata de la punition que tu va lui infliger, et t'a même le temps d'aller regarder un replay pour être sur.

>.>
c'est pareil je te dis
Les deux se font plomber dans la garde et t'as largement le temps de punir, parfois c'est plus court lorsque l'on touche sur la fin du slide , tout comme cammy.
J'ai pas regardé les frame data mais au feeling ca me semble trés proche.
Et puis unsafe= unsafe ^^
Edit : -13 le neckbreaker (-17 pour cammy pour lk et mk, -10 le HK)

et merci pour mes custom links !
Citation :
Publié par ck7
Tain c'est chiant le classement, je perds un match sur 10 et évidemment, celui que je perd c'est -100 dans la gueule, résultat ça monte pas, au contraire...
A partir de 3000 c'est extremement difficile.

Faut être fort, tres fort. Pour gagner des points il faut battre du tres bon.
Citation :
Publié par Mazidra
A la base je pensais que ca punissait à - 3 comme le précise les data frame mais en jeu je constate autre chose, alors ou bien il y a des propriétés particulières propres au coups ou bien les data frame sont faux.

un exemple dans la vidéo contre dudley ci dessous qui fait son coups spécial ex oû il envoie une série de coups de poing. Fin du premier round.
Le EX MGB que tu punis a l'ultra est à -8 on block
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Le EX MGB que tu punis a l'ultra est à -8 on block
Alors toi et moi avons un problème de lag que j'ai du mal à percevoir. En ranked, je punis toujours le MGB avec la bushin chain, contre toi ça passe jamais. T'es à -8 on block, je balance un coup à 3, et pourtant ça passe jamais tu sors un crouch jab qui me contre, c'est le lag ou je suis con ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Alors toi et moi avons un problème de lag que j'ai du mal à percevoir. En ranked, je punis toujours le MGB avec la bushin chain, contre toi ça passe jamais. T'es à -8 on block, je balance un coup à 3, et pourtant ça passe jamais tu sors un crouch jab qui me contre, c'est le lag ou je suis con ?
Le Ex MGB est a -8
Ceux que je te fais en garde, les light, sont a -2. Impunissable sauf par Gief et T Hawk qui peuvent faire un 360
Ouaip, de mon côté je suis bloqué à 2500 environ.
Ça devient relativement complexe de finir une session en positif vu qu'il y a tout de même pas mal de types à un peu moins de 1000 points qui gèrent tout de même et peuvent me prendre des matchs, donc si j'en bat environ cinq je gagnerais ce qu'il me faut pour perdre contre l'un d'entre eux :<.

En passant si des gens cherchent un Sagat à combattre sur le psn : Source34 qui était dans ma FL quand nous jouions à SSF4, il gère bien le personnage (il me semble d'ailleurs qu'il est pas mal placé sur le ladder).
Citation :
Publié par Elty
c'est pas kurao le "problème". Avec Ibuki certains matchup sont tout bonnement infaisable si le mec maîtrise à peu près.

Aucun de mes coups peut passer. Kunai = flash kick. Neckbreak impossible tortue power et recovery de ouf sur un sonic. Tu veux faire quoi ? c'est même plus de la rage à ce niveau, c'est du dépit. Je préfère jouer en random du coup
Moé c'est pas du tout mon avis, guile est parfaitement jouable avec ibuki, tu peux t'approcher a coup de balayette et d'overhead et une fois suffisamment prêt t'as une chié d'options pour l'emmerder, si tu saute suffisamment prêt de lui tu peu lui balancer le kunai cross-up dans le flashkick, a moyenne distance un Hien pendant un sonic boom.

Pour le coup de la recup du sonic boom, aussi faut pas lui envoyer un neckbreaker ex a l'autre bout de l'écran, c'est sur qu'il auras le temps de garder.

Je pense que ça t'énerve de jouer contre une tortue et tu mets ça sur le dos du matchup mais le matchup me parait plutot bon.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Le Ex MGB est a -8
Ceux que je te fais en garde, les light, sont a -2. Impunissable sauf par Gief et T Hawk qui peuvent faire un 360
Et tu utilises jamais les medium ou hard ?

Citation :
Publié par Roger
Ouaip, de mon côté je suis bloqué à 2500 environ.
Ça devient relativement complexe de finir une session en positif vu qu'il y a tout de même pas mal de types à un peu moins de 1000 points qui gèrent tout de même et peuvent me prendre des matchs, donc si j'en bat environ cinq je gagnerais ce qu'il me faut pour perdre contre l'un d'entre eux :<.
Mdr le pire c'est que je commence à avoir ce problème avec les BP. Une victoire = 1bp, une défaite = -35bp. Supayr le classé :/
Comme je commence tout juste à jouer ibuki je passe mon temps à tenter mes combos, m'habituer aux directions de kunaï, m'habitué au timing du vortex kunai à la relevée.
Et je viens de tomber contre un gief qui m'a bien montré que les kunaï il les prennait, fouttait un gros coup de lariat dessus et se marrait
C'est le 1er matchup que je trouve délicat avec ibuki.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et tu utilises jamais les medium ou hard ?
Hors confirm non
Je suis pas un sac xD
Le light s'utilise comme le sissor light de Dictator si tu veux (enfin en mions bien)
Il sert a presser dans la garde en repoussant le mec vers le corner

Quand je confirme un combo soit je termine par le EX (et il m'arrive de foirer un ou deux links donc oui j'en met dans la garde des fois) soit je termine par du ducking xx upper ou ducking xx straight

Donc intentionellement non je te mettrais jamais de Medium ou Hard punissables dans la garde
Citation :
Publié par IsenX
A partir de 3000 c'est extremement difficile.

Faut être fort, tres fort. Pour gagner des points il faut battre du très bon.
Effectivement j'approche du score que j'ai atteins sur SFIV.
Le problème c'est que le "très bon" joueur je le rencontre quand il à 200bp moi.
Citation :
Publié par Mazidra
Oula -8 en ex , ok merci tom je ne savais pas.
Ceci dit je pense que la chope ultra passe aussi sur du -2, à tester
On essaiera avec le Machine Gun light a -2 pour tester s'tuveux

@Ck7: c'est marrant moi je tombe pas sur eux mais sur les flowchart. Je fais recherche partie puis je prend la première. J'en suis a une win streak de 50 mais je gagne tout mes points 1 par 1 donc ça va lentement xD
Citation :
Publié par Mazidra
Oula -8 en ex , ok merci tom je ne savais pas.
Ceci dit je pense que la chope ultra passe aussi sur du -2, à tester
Sur srk il y a un post parti d'une remarque d'alioune sur un irc, selon lui il se serait pris l'ultra 1 apres un tu fadc supposemment à -1.

Et donc sur srk pas mal de gens ont testé et l'ultra 1 reversal pourrait choppé des -1 mais pour l'instant personne comprend pourquoi ^^
Je viens de tester en training.
Au final ca depend de la distance, si tu es assez proche pour que l'ultra choppe et bien ça passe. Si tu as assez de recul pour que l'ultra se transforme en grosse boule rouge c'est safe.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
@Ck7: c'est marrant moi je tombe pas sur eux mais sur les flowchart. Je fais recherche partie puis je prend la première. J'en suis a une win streak de 50 mais je gagne tout mes points 1 par 1 donc ça va lentement xD
Un peu pareil, j'avance de 1 en 1, jusqu'au drame...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés