Formation synergie

 
Partager Rechercher
oui, ne faisons plus de débat useless sous prétexte que dans une situation X, un lion a tué un sorcier.
Que le résultat de l'expérience moyenne soit corroboré par un mec qui joue sorc et KT n'a aucune espèce d'importance.

Citation :
Publié par Lyk
Au détail près que ca ne veut presque rien dire ton scénario papier.
.
les imprévus sont similaires pour les deux classes (silence vs disarm, etc..) donc tu peux augmenter linéairement mes temps.
la méfiance vis-à-vis du sorc vient uniquement du fait que le burst n'est pas repérable physiquement (contrairement au rush mdps) mais via les logs.
Ne vous montez pas trop la tête avec ces histoires de Time To Kill entre sorc et tueur en tyran.
La 1.3.5 va mettre une grosse classe à l'AA sans toucher à la proc M2 des sorc.

Même avis qu'Alystene sur l'IB off. C'est une très bonne classe.
Ca kill un max en bg surtout si pas du lourd en face mais lorsque tu passes en assist tueur/mdps pour être vraiment optimal tu fais des sacrifices.

Et puis jouer un IB dans un bg archi perdant est l'un des trucs les plus frustrant de war. Tu n'as ni le temps de monter ta rancune, ni l'occasion de placer ta séquence de burst.
Vous allez me dire aucun rapport, je vous dirais qu'en effet ça n'a rien a voir avec la vidéo de Keldzz

A bientot

Edit :

@Adriac : le burst sorc se voit avec les debuffs et s'entend également.
Le principal souci c'est que dans la majorité des cas il te reste 3 sec à vivre une fois que tu as repérer une séquence d'un sorc haut RR sur toi.
Citation :
Publié par Sulfure
Ne vous montez pas trop la tête avec ces histoires de Time To Kill entre sorc et tueur en tyran.
La 1.3.5 va mettre une grosse classe à l'AA sans toucher à la proc M2 des sorc.

Même avis qu'Alystene sur l'IB off. C'est une très bonne classe.
Ca kill un max en bg surtout si pas du lourd en face mais lorsque tu passes en assist tueur/mdps pour être vraiment optimal tu fais des sacrifices.

Et puis jouer un IB dans un bg archi perdant est l'un des trucs les plus frustrant de war. Tu n'as ni le temps de monter ta rancune, ni l'occasion de placer ta séquence de burst.
Vous allez me dire aucun rapport, je vous dirais qu'en effet ça n'a rien a voir avec la vidéo de Keldzz

A bientot

Edit :

@Adriac : le burst sorc se voit avec les debuffs et s'entend également.
Le principal souci c'est que dans la majorité des cas il te reste 3 sec à vivre une fois que tu as repérer une séquence d'un sorc haut RR sur toi.
Aura elu apporte une tres bonne synergie deal dps ( ca rajoute bien 20% de burst) tout comme peut faire le csf
Citation :
Publié par Adriac
Que le résultat de l'expérience moyenne soit corroboré par un mec qui joue sorc et KT n'a aucune espèce d'importance.
A quoi ça sert ? Tout le monde a la science infuse, même sans avoir test !
Mode et Felrik peuvent se tirer la bourre en terme de dps/kill dans les scénars quand on sort en groupe.

C'est bien que quelque part, même si le slayer une fois au cac va très vite à tuer, le fait d'être à distance compense. Et faut pas oublier le proc Tyran du caster. Bolt en 1,5 sec lolilol².

C'est différent à jouer, mais disons quand même pas loin d'être équivalent en terme d'efficacité les slay/kt || sorc/flamb les deux couples restent totalement fumés du dps/burst.

Après côté destru, je suis désolé mais on l'a encore vu à ce 6v6. Vous avez une mise de pression niveau cac qui repose essentiellement sur le choppa (logique), mais qui reste insuffisante pas à cause des deb heal. Mais à cause de l'apport de vos tanks à vos choppa. Et je parle pas du regen AP ou du deb armor. Mais plutôt d'autres choses, que vous faites jamais et qui au final vous coute à mon avis pas mal de kill.

Tu prend un choppa comme Ulth (le meilleur qu'il y ai jamais eu côté destru, même si y en a d'autres de très bons np), tu lui met un tank qui joue comme on joue nos tank off nous, que ce soit Meph, BB ou moi, ben il aurait la vie un peu plus rose.
Et avec une meilleure pression devant, le casteur du groupe serait bien plus dangereux encore.
Effectivement, les tank off coté ordre sont globalement meilleurs. Je parle pas du fait que BF soit très loin d'avoir son équivalent destru, mais niveau gameplay.

Pour avoir pas mal joué avec BB coté ordre, j'avoue que j'ai encore jamais trouvé son équivalent destru, par exemple
Citation :
Publié par Ene / Alystene
..
ah, un reply interessant !
on va passer deja sur le coté fumé des 4 classes, personne ne peut le nier.
concernant felrik et mode, ils s'assistent ? si oui ca fausse les données.
le fait d'etre à distance compense niveau dps mais pas niveau burst.
nous, ulthar nous mettait la misère en burst/kill scenar et de loin.
Citation :
Publié par Adriac
ah, un reply interessant !
on va passer deja sur le coté fumé des 4 classes, personne ne peut le nier.
concernant felrik et mode, ils s'assistent ? si oui ca fausse les données.
le fait d'etre à distance compense niveau dps mais pas niveau burst.
nous, ulthar nous mettait la misère en burst/kill scenar et de loin.
Ils s'assistent comme ils splitent en fonction du fight. On joue pas avec une assist rigide. De base je lead l'assist, mais si en cours Mode ou Felrik voit un mec plus à leur portée/intéressant en fonctions des CC qui passent, ils switch et chacun de nous 3 peut appeler l'assist sur lui.
Si ils s'assistent purement et simplement, Mode n'a pas le temps de construire son burst il va au plus pressé sauf si la cible est sous morale def.

De même je vais souvent lâcher mon assist quelques sec histoire de refresh les debuff heal/interrupt heal.
Citation :
Publié par Edarian
Effectivement, les tank off coté ordre sont globalement meilleurs. Je parle pas du fait que BF soit très loin d'avoir son équivalent destru, mais niveau gameplay.
Pour avoir pas mal joué avec BB coté ordre, j'avoue que j'ai encore jamais trouvé son équivalent destru, par exemple
En fait ce qui est marrant avec les cac destru, c'est que sur l'ordre le plus complémentaire c'est le BF qui favorise le tueur.
Le duo cac le plus synergique possible sur la destru c'est sans doute GN+maraudeur qui à eux deux combinent tous les debuffs nécessaires et là c'est limite si c'est pas ce dernier qui aiderait le premier à dps.
Forcément ça pose un problème.
Citation :
Publié par Edarian
A quoi ça sert ? Tout le monde a la science infuse, même sans avoir test !
Je dirais meme que ce sont ceux qui ne jouent pas les classes dont ils parlent qui les connaissent les mieux et les maitrisent reellement.
De la meme facon, c'est quand on ne joue plus qu'on connait le mieux le jeu et la situation ingame. En plus, ca tombe bien, comme on ne joue pas, on a plein de temps pour eduquer ceux qui jouent encore (mais mal, les pauvres)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Si ils s'assistent purement et simplement, Mode n'a pas le temps de construire son burst il va au plus pressé sauf si la cible est sous morale def.
sauf erreur on est d'accord so.
le mdps a un burst > au rpds en terme de vitesse d'execution et un peu en terme de valeur, mais l'effet de surprise du rdps compense.
leurs dps sont équivalents car les rdps ont moins de temps mort.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
(...)

Après côté destru, je suis désolé mais on l'a encore vu à ce 6v6. Vous avez une mise de pression niveau cac qui repose essentiellement sur le choppa (logique), mais qui reste insuffisante pas à cause des deb heal. Mais à cause de l'apport de vos tanks à vos choppa. Et je parle pas du regen AP ou du deb armor. Mais plutôt d'autres choses, que vous faites jamais et qui au final vous coute à mon avis pas mal de kill.

Tu prend un choppa comme Ulth (le meilleur qu'il y ai jamais eu côté destru, même si y en a d'autres de très bons np), tu lui met un tank qui joue comme on joue nos tank off nous, que ce soit Meph, BB ou moi, ben il aurait la vie un peu plus rose.
Et avec une meilleure pression devant, le casteur du groupe serait bien plus dangereux encore.
Si je comprend bien, tu penses qu'il n'y aucun bon joueur de tank offensif parmi la destruction d'Athel ?
Je pense que ça mériterait que tu les éclaires un peu, ne serait ce que pour le challenge (sans ironie, ça vaut le coup de partager les tips).


PS : j'aime quand tu décrètes qu'Ulth est le meilleur Choppa du serveur
Dans cette situation j'aurais précisé qu'il ne s'agit que d'un avis subjectif.

Et puis meilleurs ça ne veut pas dire grand chose. meilleurs en groupe, en solo, plus gros dps, plus grosse survie, meilleurs placement, seul a connaitre les voies mystiques du Choppa ?

Je me garde mon avis sur Ulth qui n'a strictement aucun intérêt dans la discussion mais j'apprécie l'humour de ce coté "vérité absolue" qu'ont certains passages de tes postes
Citation :
Publié par Sulfure
Si je comprend bien, tu penses qu'il n'y aucun bon joueur de tank offensif parmi la destruction d'Athel ?
Je pense que ça mériterait que tu les éclaires un peu, ne serait ce que pour le challenge (sans ironie, ça vaut le coup de partager les tips).


PS : j'aime quand tu décrètes qu'Ulth est le meilleur Choppa du serveur
Dans cette situation j'aurais précisé qu'il ne s'agit que d'un avis subjectif.

Et puis meilleurs ça ne veut pas dire grand chose. meilleurs en groupe, en solo, plus gros dps, plus grosse survie, meilleurs placement, seul a connaitre les voies mystiques du Choppa ?

Je me garde mon avis sur Ulth qui n'a strictement aucun intérêt dans la discussion mais j'apprécie l'humour de ce coté "vérité absolue" qu'ont certains passages de tes postes
T'imagine meme pas son skill car meme en pve il avait tout compris et tres bien analysé les situations ( si il allait solo, je pense qu'il aurait aucun souci a tomber plein de monde)
Dès que j'ai lu que c'était de la Goa j'ai regardé.

Han, une vidéo de War avec du son façon 1200 mics / Infected Mushroom.

Bon par contre dès que c'est passé à du gay power façon Hardest metal known to man c'était moins bien.
Citation :
Publié par wicardo
T'imagine meme pas son skill car meme en pve il avait tout compris et tres bien analysé les situations ( si il allait solo, je pense qu'il aurait aucun souci a tomber plein de monde)
Qui il ? Ulth ?
Tu parles "d'aller solo pour tomber plein de monde", c'est de Ulth en scenar que tu parles ? pourquoi "si" dans ce cas, je l'ai au moins croisé une fois en pick up, là aussi je garde mon avis par ce que honnêtement on s'en fou non ?
Tu parles aussi de PvE, d'analyse et de skill. C'est pertinent par contre ça ouvre plein de possibilité sur le "meilleur" choppa du serveur.

Je pense que ton message m'échappe

Ceci étant dit, je pense que la question sur les choses à faire avec les tanks offensifs destructions est largement plus intéressante que de savoir qui a la plus grosse.

EDIT : gg la modération, j'hésitais à le demander histoire d'arreter de pourrir le fil de Keldzz mais de continuer la discussion.
Donc Alystene, trop de suspens là : comment certains tanks offensifs peuvent devenir plus efficaces qu'ils ne le sont ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En 6v6, tout seul, un choppa/slayer va tuer une cible non gardée. Une cible avec la garde posée dessus, non. Sauf si en face ils le laissent taper sans :
- detaunt
- taunt tank
Juste pour ton information :
Garde + AE taunt du tank >> aucun cumul ni multiplication , seule la garde atténue

Garde + detaunt du healer >> aucun cumul ni multiplication , seule la garde atténue

AE taunt du tank + detaunt du healer >> le plus gros des deux (detaunt healer) est pris en compte , qu'il soit lancé en premier ou en second

Double garde >> aucun cumul ni multiplication , pire encore puisque les 2 tanks prennent les dégats

Garde + garde sur le premier tank >> pas de diminution des dégats sur le premier tank , pas de dégats de garde sur le second tank

Garde + debuff Elu >> multiplicatif (faut que je vérifie les chiffres)

AE taunt + debuff Elu >> multiplicatif

Double AE taunt >> aucun cumul ni multiplication

Voila ca deja c fait.

Maintenant oui, j'aimerai que Alys apprenne a tt les tank destru qui assist les MDPS comment mieux jouer j'avoue, need du skill un peu :'( .

Je te connais bien Alys, heureusement, mais franchement tt tes post sur la synergie et autre duel de classe @ordreVsDestru ca transpire le "vous jouez trop mal les gars nous on est skilled on va vous apprendre".

Quand je vois les délires "@jouer a la baniereM4dok" ou encore "tueur/KT meme combat @debuff cooldown osef" en passant par "BF+tueur c pareil coté destru c vos tank qui savent pas jouer" et j'en passe, meme de mon petit niveau de jeu et de ma petite experience des classes ca me fait bien marrer

Au moins je suis content, je t apprit quque chose sur les garde detaunt & cie.
Tu va etre encore plus efficace !
Citation :
Publié par Edarian
Je confirme, en bg, par exemple, je tombe un mec gardé (surtout tissu) sans le moindre problème avec mon KT.

Après, suivant le heal derrière, c'est sûr
Crois moi que point de vu tank c'est ultra frustrant de voir la personne qu'on protège se faire exploser (par les KT en général)

M'enfin c'est la même des deux cotés je pense avec le Tueur ;/
Citation :
Publié par Gondorz
Juste pour ton information :
Garde + AE taunt du tank >> aucun cumul ni multiplication , seule la garde atténue

Garde + detaunt du healer >> aucun cumul ni multiplication , seule la garde atténue

AE taunt du tank + detaunt du healer >> le plus gros des deux (detaunt healer) est pris en compte , qu'il soit lancé en premier ou en second

Double garde >> aucun cumul ni multiplication , pire encore puisque les 2 tanks prennent les dégats

Garde + garde sur le premier tank >> pas de diminution des dégats sur le premier tank , pas de dégats de garde sur le second tank

Garde + debuff Elu >> multiplicatif (faut que je vérifie les chiffres)

AE taunt + debuff Elu >> multiplicatif

Double AE taunt >> aucun cumul ni multiplication

Voila ca deja c fait.
Heu je veux pas te contredire mais c'est valable pour la destru pas pour l'ordre, mais à la 1.35 ce doit être corrigé, ils vont supprimé les bugs qui permetaient les stacks de detaunt et garde

Si mythic fait bien tout ce qu'ils on dis ca risque de changer un peu les synergies.
Citation :
Publié par Rollan
Crois moi que point de vu tank c'est ultra frustrant de voir la personne qu'on protège se faire exploser (par les KT en général)

M'enfin c'est la même des deux cotés je pense avec le Tueur ;/
L'objectif de la garde c'est avant tout de ramener les dommages à un niveau healable.
Ce qui veut dire que ça dépend énormément de qui te soigne en plus de qui t'ouvre.

Le KT/tueur est loin d'être la seule solution pour tomber un gus gardé. Surtout en 6vs6 vu que justement il n'y a que deux soigneurs.
C'est généralement inférieur à ce que tu peux avoir dans d'autre situation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés