Formation synergie

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keldzz
Ben enfaite Adriac ta raison , mais bon déjà la séquence est devenu tellement répétitive que c'est automatique ensuite si tu as d'autre séquence en fct des target je suis preneur
Tkt, en 1.3.5 tu auras la même séquence pour toutes les cibles :
- dot
- wop
- dot 2
- éclair noir
- cast 1 sec
- instant.

Comme ça en 5-6 sec tu tuera n'importe quelle cible. Et ça bien sûr répétable toutes les 5 à 10 sec (mieux qu'atm donc) !

On dit merci Mythic
Et pendant ce temps n'importe quel random slayer un peu stuff te met un round et tu prends vraiment au minimum du minimum 2k sous detaunt ou garde. Quand tu joues sorcs tu essaies même pas de tomber quelqu'un de gardé, c'est un switch quasi obligatoire, en admettant que tu puisses jouer évidement, parceque le slayer il osef complet de savoir qu'on le tape ou autre, il dps, enfin il clic droit ou tab sa cible, le sorc c'est soit t'es a 100yard et tu te fais oublier, soit tu joues pas.

Mais bon, les slayers voient leur meleehast nerf au patch, ca va rééquilibrer le tout. Ou pas en fait, car comme je l'avais déjà dit, et après test sur le pts, on a bien la blague annoncée, il n'y a aucun changement, le dps est tellement important que la modif ne se voit même pas.

Bref, on va au moins pouvoir debuff tous nos instant et dd au patch wouwouwou, de quoi aug notre dps sur une séquence de, allons, soyons fou, 500dmg \o/

Faut que je te blacklist sur jol en fait alys
Citation :
Publié par Emotion
Et pendant ce temps n'importe quel random slayer un peu stuff te met un round et tu prends vraiment au minimum du minimum 2k sous detaunt ou garde. Quand tu joues sorcs tu essaies même pas de tomber quelqu'un de gardé, c'est un switch quasi obligatoire, en admettant que tu puisses jouer évidement, parceque le slayer il osef complet de savoir qu'on le tape ou autre, il dps, enfin il clic droit ou tab sa cible, le sorc c'est soit t'es a 100yard et tu te fais oublier, soit tu joues pas.
Le slayer ne tue pas solo une cible sous garde non plus. Ou alors c'est que le groupe d'en face lit le midol.
En revanche, il existe une solution pour annuler l'effet d'une garde. Et ça entraine un quasi instant OS ça oui.


Citation :
Mais bon, les slayers voient leur meleehast nerf au patch, ca va rééquilibrer le tout. Ou pas en fait, car comme je l'avais déjà dit, et après test sur le pts, on a bien la blague annoncée, il n'y a aucun changement, le dps est tellement important que la modif ne se voit même pas.
Tu as l'air étonné. Moi pas. Le dps avant Tyran était déjà très (trop) important sur kt/slayer. (même sac hein au debuff cd pret).
Mythic ne fait que remettre au niveau de l'avant à peu de chose prêt.

Citation :
Bref, on va au moins pouvoir debuff tous nos instant et dd au patch wouwouwou, de quoi aug notre dps sur une séquence de, allons, soyons fou, 500dmg \o/

Faut que je te blacklist sur jol en fait alys
C'est cool Emo, tu as mal lu. Ca me chagrine presque :/
Je mettais juste la future séquence dps du sorc mono. Qui sera la même que le flamby mono du coup @thks Mythic.

Une sorte de course à l'insta kill entre les deux jupette d'un groupe !

Mais blacklist moi si ça peut te faire plaisir, pour ce que je joue à warh en ce moment de toute... Le jeu dérive vers quelque chose qui ne me convient pas.
Tout vers le dps en demandant moins d'utilisation des CC à l'avenir (1.3.5), de moins en moins de solutions défensives. Clou du spectacle : 1001 taob était en train d'être retouchée (cf le ventrilo Q/R avec mythic visiblement) car jugée trop imba outre-atlantique. (Elle est puissante, mais ça sent le nerf à la hache comme d'hab, style m3 élu/bf).
Non mais un slayer solo tombe une cible gardé et heal sans soucis hein, je pense que c'est la que ca va pas, t'es complètement en dehors de la réalité, enfin, j'espère que tu n'oublies pas qu'on est perma debuffheal 50%. Qui plus est nos classes heal sont un peu moins efficace, alors oui sous m4 on limite la casse, sortit de la on peut rien faire, les strats sont quasi basé sur du sacrifice, on sait qu'on ne peut pas tenir en vie n'importe quelle personne du groupe, il faut composer avec ca, gagner du temps sur le kill en prevoyant le rez etc etc.

Liva comparait les skills pdr zealot l'autre jour, c'est pas nouveau, je sais, mais putain quand même, y'avait même des aspects de la classe dont je soupçonnait même pas l'existence, qui la rendent encore plus utile.

Autre chose, dont personne ne parle beaucoup je trouve, mais sur wow, enfin quand je jouais, le warrior uniquement debuffait les heals, sous réserve d'avoir la bonne spe, sur war et notamment coté ordre, arretes moi si je me trompe mais, 3/4 des classes ont un debuff heal, et la moitié avec une valeur de 50%, wtf quand même. Et j'aborde pas le debuff cd.

Le debuff heal et le debuff cd coté destru honnêtement, faut deja commencer a faire des compos un peu originale je trouve, sûrement top du coup, mais bon, c'est quand même pas le même sacrifice que coté ordre.

Et concernant ton passage sur la séquence sorc, j'ai bien compris je pense, d'ou mon reply concernant le slayer, enfin bon, le jour ou un sorc tombe quelqu'un avec cette séquence en vraie situation ...
Alors à vous lire, on se demande pourquoi vos choppa on pas tué toutes leurs cibles au 6v6 sans le moindre problème

Arrêtez de parler de BG. C'est pas du tout le même jeu, ça se joue à 12 et les 3/4 du temps c'est pas des grp de 6v6 dedans. En BG un sorcier n'a pas autant de problème à poser son cycle dps à base de wop si on part dans ce terrain là.

En 6v6, tout seul, un choppa/slayer va tuer une cible non gardée. Une cible avec la garde posée dessus, non. Sauf si en face ils le laissent taper sans :
- detaunt
- taunt tank
- bulle abso
- disarm
- kb
- stun
- snare + kit
- mez
- prendre une contre assist

Les dégâts sont bien trop haut sur ces classes c'est une certitude. Mais faut pas tomber dans les travers extrêmes non plus.
Sinon pour l'efficacité des classes heals... le pdr est > au cultiste. Mais dk/chaman sont respectivement du coup supérieur à leurs homologue. L'un avec sa m4 et sa montée potentielle de morale (utilisation en roaming bannière toussa), l'autre pour sa solidité x10 comparé à un pauvre archi.

Sinon pour les deb heal (y a pas que le war qui deb heal maintenant Emo...). Mais oui y a trop de deb heal aussi. La faute à plus de classes différentes aussi.
la vidéo se passe en BG donc on parle de BG.

"le sorc tombe pas sa cible gardé en BG alors que le slayer oui"
"oui mais en event 6vs6 vs 2 pdr da ouF, le kt tombe pas les cibles gardés"

choucroute ?

le 6vs6 est carrément pas pertinent pour savoir qui tombe qui en solo, vu qu'il y a toujours une assist.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Arrêtez de parler de BG. C'est pas du tout le même jeu, ça se joue à 12 et les 3/4 du temps c'est pas des grp de 6v6 dedans. En BG un sorcier n'a pas autant de problème à poser son cycle dps à base de wop si on part dans ce terrain là.
Quand je parle de tomber une cible garder sans souci, oui je parle exclusivement des BG. Cible gardée, sans un gros focus heal derrière. Et non, dans les mêmes conditions, même une full séquence sorcière ne tombe pas une cible gardée. Et je mets n'importe quelle soso au défi de le faire. Cet exemple avait simplement pour but d'appuyer ce que disait Gaz au sujet du dps sorcière/chopa.

Tu parles de 6 vs 6, mais oui c'est normal, le contraire serait absurde.
Bah en BG, y a pas énorme de soucis pour un sorc / flamby mono qui sait jouer non plus hein.

Je veux dire faut comparer ce qui est comparable. Tu prends Felrik tu le lâche sur une sorc rr50 gardée avec un groupe pas opti/réac, oui il peut tuer ce qu'il veut.
Mais tu prends Gaz ou toi Adriac sur un BG du même type, vous tuez quand même énormément de cible sans soucis non?

Ou alors je sais pas, ça fait quelques temps que je BG plus, mais ça a changé tant que ça depuis les dernières fois les scénars en PuG/grp pas complet?
ben honnétement les cibles gardées peuvent tomber, à condition qu'on sorte l'artillerie lourde @ sequence 13 sec + tactique cac.

(si y'a pas d'assist hein, précisons, parce que apres, 2 sorc tu fais peter n'importe quel mec gardé si synchro en 5 sec, en BG)

et si on veut comparer ce qui est comparable, il faudrait + de slayer tyran rg 80, armes royales, heureusement pour nous, il n'y a que felrik dans ce cas de figure atm je crois.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En revanche, il existe une solution pour annuler l'effet d'une garde. Et ça entraine un quasi instant OS ça oui.
C'est quoi la solution?
Vous vous compliquez vachement la vie des fois.
Quand je tag manufacture en solo, je kill 10 fois plus de kouptou @kb dans les gardes que de sorcières. Que doit on en déduire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien, c'est un débat de merde, il est probable qu'un kouptou/tueur aura plus de facilité en solo, ne serait-ce qu'avec la combustion du sorcier, mais les 4 classes sont complètement abusées et s'il y en a qui peuvent whine, ce sont les autres. Une plainte du sorcier envers le kouptou, c'est une profonde stupidité.



Sinon non, il y a plusieurs tueurs stuffé royal/tyran. Mais il est aisé de se focaliser sur uniquement quelques personnes, surtout quand elles ont un minimum de groupe derrière.
Citation :
Publié par Lyk
Vous vous compliquez vachement la vie des fois.
Quand je tag manufacture en solo, je kill 10 fois plus de kouptou @kb dans les gardes que de sorcières. Que doit on en déduire.
que tu racontes des choses très interessantes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien, c'est un débat de merde, il est probable qu'un kouptou/tueur aura plus de facilité en solo, ne serait-ce qu'avec la combustion du sorcier, mais les 4 classes sont complètement abusées et s'il y en a qui peuvent whine, ce sont les autres. Une plainte du sorcier envers le kouptou, c'est une profonde stupidité.

on whine pas, on compare, ce que le sorc peut faire en 6 sec sur une cible non gardé, le slayer le fait en 3. Ce que le sorc peut faire en 13 sec sur une cible gardé, le slayer le fait en 6. voila la réalité à stuff et rang égal.
"Si y'a pire que soi on peut pas débattre", non mais heureusement qu'on applique pas tes recommandations en société lol


Sinon non, il y a plusieurs tueurs stuffé royal/tyran. Mais il est aisé de se focaliser sur uniquement quelques personnes, surtout quand elles ont un minimum de groupe derrière
rang 80 j'ai précisé et grunlek n'a rien à envier à felrik en terme de dps.
.
...
Un lion blanc ca tue pas les soso, t'es bête ou quoi
Par contre au niveau des lapins dans le Temple d'Isha je crois qu'on est pas mal.
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Il est clair qu'un tueur/KT est beaucoup plus efficace qu'un flamby/soso car full rage c'est du gros burst directement par contre il y a l'inconvénient que le KT/Tueur doit aller au cac pour faire tout cette énorme dps donc prendre des risques. Je reste persuadé que le duo BF/Tueur est plus efficace que le duo KT/n'importe quelle tank rien que pour le regen PA du BF O_o

Le flamby/soso doit cultiver sont dps se qui prend plus de temps, mais vu qu'il est à distance c'est plus gérable j'ai envie de dire(sauf les cibles qui partent hors porté...)

Comme le dit Lyk, les 4 classes sont totalement fumées de toute manière. Et au prochain patch il parlait d'un nerf(concernant les soso/flamby), mais moi je vois ça plutôt comme un up :/
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Adriac
on compare, ce que le sorc peut faire en 6 sec sur une cible non gardé, le slayer le fait en 3. Ce que le sorc peut faire en 13 sec sur une cible gardé, le slayer le fait en 6. voila la réalité à stuff et rang égal.
Au détail près que ca ne veut presque rien dire ton scénario papier.
Il y a quantité d'imprévus sur le simple rush du tueur ou focus du sorcier.
(sinon tu peux tester un duel sur mon heal? tu peux aussi amener un copain kouptou - évidemment, tu vas te plaindre encore plus du kouptou, c'est la tendance defiance actuellement on dirait, et pourtant, en scénario aléatoire, je suis beaucoup plus méfiant envers les sorciers)

Libre à toi de choisir d'extrapoler mes propos pour le reste.
Soso vs Tueur: le temps de cast la séquence face au tueur qui peut ôter le snare que je lui met puis me rush dessus pour interrupt/silence ma doombolt à 3 sec d'incant et qui m'ouvre en 2-3 coups (donc en 2 secondes maximum)...
Citation :
Publié par Kharlhissa
Soso vs Tueur: le temps de cast la séquence face au tueur qui peut ôter le snare que je lui met puis me rush dessus pour interrupt/silence ma doombolt à 3 sec d'incant et qui m'ouvre en 2-3 coups (donc en 2 secondes maximum)...
dps cac - dps distance Normale qu'un dps distance se fasse déboiter par un dps cac une fois au cac et normale de te faire défoncer a distance par une soso donc.

Quoique defois c'est peut etre un peu trop rapide.
Citation :
Publié par Kharlhissa
Soso vs Tueur: le temps de cast la séquence face au tueur qui peut ôter le snare que je lui met puis me rush dessus pour interrupt/silence ma doombolt à 3 sec d'incant et qui m'ouvre en 2-3 coups (donc en 2 secondes maximum)...
Alors...tueur ça silence pas, sinon t'as un disarm assez efficace si t'as placé ta séquence wop et cie avant qu'il ne t'arrive dessus
Sinon niveau troll on peut parler du Bf off niveau dps ? (ah on me dit que Maitre Alystène ne veut pas participer au débat...).
soso vs tueur
rush vers la soso arrive au cac , tu a les dot sur ta pomme sa séquence de burst est en court ,t es désarmé , tu patiente et si t es pas mort c'est ton tour de passer ton burst et la en général le tueur gagne .
Bien sur cela dépend du soso que tu a en face certain sont pour moi no match (je meurt a leur pied).

bref je dirai kif kif bourricot

/drink

bjerk buveur de bières
Débat qui mène à rien.

1) Les 4 classes sont fumés
2) Comparer un dps cac et un dps distance, c'est juste inutiles. Y a beaucoup trop de facteurs aléatoire à prendre en compte pour etre objectif ( Snare root bump ligne de vue etc )
3) Rien que le terrain est aléatoire.

Tu prend un tueur sur la tronche au coin d'un mur, okay tu vas imploser en 3 sec.
Le meme tueur tu le vois venir de loin, tu le détaunt/snare et tu te barres, bah gros dps ou pas il va mettre plus de 3 sec rien que pour te rattaper, si ils te rattrapent.

Idem pour la soso, tu met une soso mono RR 80 stuff tyran dans un bg style manufacture : Si elle est sur le débarcadère entrain de blaster tranquillement à distance ou si tu la croises au coin d'un mur dans les sous sol sous la fabrique, ca va pas etre la même, et pourtant c'est les memes classes et les mêmes joueurs.

Des comparaisons sur le papier ca mène à rien : Le seul truc sur c'est que c'est 4classes qui ont un dps monstrueux complétement fumé et qui en fonction des circonstances sont capables de dégommer nimporte qui en quelques secondes, et que ca casse pas mal de teamplay vu que ca devient une course à l'instant kill.

Le reste, c'est complétement subjectif.

Ca m'arrive de dégommer des sosos juste en envoyant mon lion et en fesant du cassage de ligne de vue avec les structures ( Exemple Zlan hier soir qui m'a d'ailleurs insulté à cause de ca ^^) je dois en déduire quoi? que mon lion burst plus qu'une soso?
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Chourak
Sinon niveau troll on peut parler du Bf off niveau dps ? (ah on me dit que Maitre Alystène ne veut pas participer au débat...).
Le BF a le plus gros dps/burst de l'ordre. Il sort d'ailleurs un tank def gardé par un autre tank def en 3 GCD.

(Dans les BG kikoo oui, un BF ça dps. Dans un vrai fight, ça appuis le burst du slayer, mais surtout, surtout, ça lui mâche le travail/facilite la vie. Tu passe plus ton temps à CC/regen ton slayer qu'à réellement toi construire ton burst comme en scénar).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le BF a le plus gros dps/burst de l'ordre. Il sort d'ailleurs un tank def gardé par un autre tank def en 3 GCD.

(Dans les BG kikoo oui, un BF ça dps. Dans un vrai fight, ça appuis le burst du slayer, mais surtout, surtout, ça lui mâche le travail/facilite la vie. Tu passe plus ton temps à CC/regen ton slayer qu'à réellement toi construire ton burst comme en scénar).
Je m en rends compte quand on joue assist meph (bf) + grunleck (slayer), meph tourne a 3-6 frags par bg, quand ya pas grunleck et donc d'assist cac meph tourne à 10-15 frags....
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés