Achat d'arme et armure draconique de quête possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il me manque 2 objets pour finir ma SC les voici :

Dragonslayer Padded Breeches et Enchanted Night Shadow.

Ce sont une partie de l'équipement de quête draconique et la seconde c'est l'arme... En regardant un peu sur Allak j'ai cru comprendre qu'on pouvait acheter via glass ou scale ces objets mais je n'en suis pas certain ! En plus, le NPC dans la capitale de les proposent pas, je me demande si il faut obligatoirement faire les quêtes pour les avoir...

Merci !
pour larme je l'ai fais ce matin ,j'ai acheté un item a 500 scale au marchand de la capitale ,ensuite j'ai activé la quéte ,sur hib c'est lyzara a tir na mbeo ,puis parler a l azur sonifin en zone épik ,c'est trés rapide .
Pour l'armure je suppose que c'est la méme chose ,sauf que l'item requis coute 150 scale pour les piéces d'armure .
Merci beaucoup !

[Edit] : J'ai bien trouvé l'item à acheter pour 500 scales par contre quel type de scale faut- il svp ? Je vois qu'il y en a plusieurs au housing, merci...
bonjour
je profite de ce fil j aurais voulu savoir s' il etait possible en achetant plusieurs token à 500 écailles d avoir plusieurs armes draconiques (genre 1m +boubou ) ?
d'avance merci
Citation :
Publié par ZoRp!!
bonjour
je profite de ce fil j aurais voulu savoir s' il etait possible en achetant plusieurs token à 500 écailles d avoir plusieurs armes draconiques (genre 1m +boubou ) ?
d'avance merci

Non, c'est soit l'arme soit le bouclier.
Dans le cas ou tu aurais pris 2 gemmes d'armes, il ne te restera plus qu'à détruire l 'inutile .
Testé et pas approuvé et le /appeal te fournira une réponse gracieuse du style : ni repris ni échangé ....

Moa Cht'i Scout
DAoC - Midgard
bonjour, voila j'ai acheter la pierre sanguine pour avoire mon arme pourfendeurs mais le prob c'est que personne me parle pour activer la quette.
je suis sur midgar

merci pour les reponses
donc aurais-je oublier quelque chose a faire une quette ou autres.
j'ai meme etais voire sur les forum US mais pareil sa me dit d'allée voire intel mais rien du tous
sinon pas grave je referais une sc sans l'arme mais j'ai comme meme claquer 500 écailles pour avoire la pierre

Citation :
Publié par Wiki Campagne Dragon-Synthèse

MID : SKIPTA à Huginfel 55100 - 4700
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés