Nombre d'heure mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

voila je vais acheter le jeu car il me tente vraiment beaucoup (j'etais sur lotro avant mais j'en suis vite venu a saturation car on tourne vite en rond si on aime pas reroll a tous va ). Je vais donc acheter le jeu surement cette aprem et j'aurai voulu savoir combien de temps va durer la mise a jour (J'ai une connexion pas trop mal).

Merci d'avance et a plus tard in game
J'ai une bonne connection : 1.0 Gbits/s, et j'ai du mettre environs 4/5h car nombreux problemes de mise à jour stoppé, donc le temps que je m'en apercois et que je relance.

Bienvenue sur Age of Conan.
wahou c'est rapide (me souviens sur lotro c'etait 2 jours au moins de mise a jour avec le pc allumé de 8h a 22 h lol)

merci pour la reponse
J'ai dit 5/6h mais je crois en fait que s'etait 8h et des poussieres, j'ai eu de nombreux arret de mise à jour, j'ai du relancer (en fait quand tu relances, ca reprend au dernier arret).
Le jeu est rapide à se telecharger, la mise à jour par contre est tres longue (je suis à tres haut debit). Cette mise à jour reprenant tout à zero vu que le jeu quand on le telecharge au debut est quasi vierge.
j'ai fait mon install depuis les cds + patch d'env 3.9go hier en soirée, commencé à 20h fini à 23h30... la vitesse de download du patch variait entre 300k et 1 M/s

Et en effet j'ai eu une coupure de download à un moment il a fallut que je relance mais ça retelecharge pas ce qui l'est deja, c'est deja ça, donc faut bien surveiller de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés