Echange AH possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Pour le côté guerre totale,lol quoi,à la fin du jeu on rejoins
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lephar/Munin l'elyseasmodien
,et ce
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
,la même pour les deux factions,Sanctum et Pandaemonium allant à leurs pertes.
Pareil pour le background,tu vas dans le desert de salintus,tu as un bouquin posé sur un échafaud en bois,dans un livre il est raconté une entraide asmodienne/élyséenne aussi.
Sinon je trouve que la guerre dans ce jeu est justement sur ce point,l'HV,c'est déjà bien rageant d'avoir parfois des baisses de prix sauvages,alors l'ouvrir à un serveur entier argh fffffuuuuuuu.jpg
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Heu non j'ai JAMAIS demandé de pouvoir jouer les 2 factions sur le même serveurs, comme tu le dis, non sens total, et puis ça foutrait en l'air toute attaque programmée comme tu le dis, et ça non. Ma demande concernait UNIQUEMENT l'échange s'il était possible, après pour le reste je me serais débrouillé d'une manière ou d'une autre.
Je comprend encore moins.
Entre quel perso tu veux faire l'échange ?
Un elyséen sur le serveur A avec un asmodien sur le serveur B ?

Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu n'as jamais looté un objet de la faction adverse ?
Si mais c'est un bug. Les instances étant identiques des deux cotés, il ont oublié de changer la table de loot pour certains objets.
au niveau du bg il y a bien des shugo qui sont neutre envers toutes faction, ca ne serait pas étrange un HV shugo hors de prix

il y aurais quoi, une hausse de certains prix skin et item recherché, une fuite des gros objets loot sur un boss de continent par exemple, quoi que tuable en rift, une chute du "marché" du pétale lol

j'en oublie peut être

et il y a des des espions sur certains serveur donc bon ^^ guerre totale oui mais avec des traites
Des traitres oui mais avec ce genre de système, c'est quasiment la faction entière qui est un traitre car tout le monde s'en servira au moins une fois. Mais de toute manière c'est pas prévu au programme cette ah et j'espère que cela restera comme ça.
Du moment que tu l'achètes volontairement à un élysséen ou un asmodien avec lequel tu es engagé dans une guerre à mort, tu appels ça comment ? Car soit tu fournis de l'argent aux ennemis et nourris leur effort de guerre, soit tu vends de l'équipement quel qu'il soit à l'ennemi et améliore leur vie voire plus...

Dernier post ici. La réponse a été donné à l'op et le débat ne m'intéresse pas plus que ça.

See ya.
Bof, tu donnes indirectement de l'argent à la faction adverse en échange d'un objet qui te servira à toi. Au final, tout le monde gagne quelque chose donc ça reste dans l'équilibre.

Ca s'appellerait traitrise si tu vendais directement au gars d'en face mais là c'est aux shugos que tu le confierais. Tu ne serais donc pas responsable de ce qu'ils en feraient et jusqu'à preuve du contraire, elyos comme asmo ne sont pas en guerre contre les shugos. Ca s'appelle donc logiquement du négoce pas de la traitrise.

Sachant où ça va, les plus honnêtes trouveraient ce moyen écoeurant et n'y toucheraient pas. Mais comme dit plus haut, chacun a sa propre conscience et ses propres limites. Si tu le joues vraiment background, la guerre n'est pas totale à 100% (cf les exemples précédents) donc tu pourrais effectivement trouver des gens sans morale, avare, ou je ne sais quoi encore. Tout le monde n'est pas un boyscout clean sous tout rapport coulé dans un seul et unique moule. ^^
autre point de vue, un ely avare met au shugo un drop de zapiel ! ca laisse on va dire une chance sur deux que l'item soit acheté par une asmo plutôt que par un elyos

donc ca peut aussi affaiblir un camp, sur cet exemple le plus sournois ^^
Aller un pti dernier.
Sauf que les instances qui dirigent nos contrées feraient tout pour éviter pour de telles échanges. Les shugos y perdraient sûrement plus qu'il n'y gagneraient.

Cf l'histoire de Kromède ou elle a bien failli mourir juste pour avoir stocker des artefacts de grande puissance.

Après si l'entreprise NCS veut vraiment mettre ce système, elle le fera mais j'en doute à part dans très longtemps peut être et si elle le fait, elle trouvera un moyen de justifier cette feature.

++

Edit : je parle dans mes posts de "risque de le fournir au camp adverse", faut lire le thread en entier ^^
moi aussi je ne pense pas qu'il y aurait un tel system vu le role des shugo les dev on surement deja pensé a limiter (les shugo qui vendent des skin sont hostile a l'autre faction si je ne me trompe pas)

(j'adore les skins par contre donc je dirais pas non j'avoue )
Citation :
Publié par Kaelis
Du moment que tu l'achètes volontairement à un élysséen ou un asmodien avec lequel tu es engagé dans une guerre à mort, tu appels ça comment ?
Du business.

Vendeur/acheteurs, les deux type de cas y trouveront leur compte quelque soit la faction. Faut pas chercher plus loin.
Après toutes ces conneries sur le RP, tu peut en faire ce que tu veut tant que tu enrobe ça correctement donc à partir de là ...
Citation :
Publié par ~Boumy~
Si mais c'est un bug. Les instances étant identiques des deux cotés, il ont oublié de changer la table de loot pour certains objets.
avec NCsoft, un bug devient parfois un "feature".
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ils n'ont pas oublié, ils ont jugé à juste titre que c'était une perte de temps de faire deux loot table différentes.
au niveau du background il n'y a pas d'incoherence, vu qu'une partie des shugos a rejoint une organisation dit nuage noir qui fait deja de la contre bande. Jusqu'a present on ne peut pas reellement en profiter, mais rien ne dis que dans le futur cela ne sera pas possible.. avec des sugos apparaissant a certains endrois/heures, pour vendre des objets a la provenance non determiné.
le jeu est encore jeune...
en fait, le seul intérêt d'un tel hv serait grossomodo les skin, et à la limite les pétales... pour toute autre objet c'est totalement inutile, la quasi totalité des objets sont utilisable pour une faction précise, et en ce qui concerne les objets de récoltes, me semble qu'à part le minerai (et encore, je suis pas sûr) les métiers utilisent des compos récoltés sur le continent de leur faction, des compos élyos sont donc inutilisables par les métiers asmo et inversement, donc contrairement à wow puisque c'est l'exemple de l'OP, sur aion même sans parler de background ce serait tellement peu utile et je doute que bcp s'en servent avec la taxe supplémentaire lol
Perso je suis rifter asmo, et je revends énormément de pétale (jme fait plusieurs millions en général), les prix sur urtem varie entre 140 - 200k le pétale.
Je farm aussi les nameds d'eltnen, (corne de krukel que je revends mini 1M)

Sa permet aux asmos d'avoir un skin qu'on croise pas a tout bout de champ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés