Faille sur les ogrines ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de faille dans les ogrines. La seule faille depuis quelques temps, c'est le foutage de gueule d'Ankama.

Ils ont la capacité complémentaire à celle de Zeus : Zeus lance des foudres et Ankama les attire. Ils sont très doués pour ça depuis le 2/12/2009. C'est à se demander si ça ne les amuse pas de voir jusqu'où on pourrait aller.

Sinon, beh les utilisateurs de la faille ne seront jamais vraiment punis.
Citation :
Publié par Nipul
Salut,

Ne pas oublier que les derniers béta-tests ont été donnés à ceux qui achetaient des droits à des conventions ou des coffrets, pas à des béta-testeurs...

Sur Dofus, on doit payer le droit de tester, donc, pas de surprise si le boulot est mal fait. Normalement, on va en béta-test pour débugger, pas pour se la pêter parce qu'on joue en avance... Ce sera la même chose pour Frigost, faudra un pass AC5 ou autre (pas pour débugger, mais pour se mettre une faille de côté pour ses potes ^^).
+1

"beta-testeur" sur dofus ne veux strictement rien dire
elle est loin l'année 2003-2004 ou le jeu était en beta ou il y avais une poignet de joueur et que l'on dialoguer directement avec les modo pour leur dire les bug les changements a opéré et autres choses...
Citation :
Publié par -Jepeto-

Si des sommes très importantes de kamas ont été générées par de très nombreux joueurs, il y a un réel risque d'influence sur l'économie des serveurs, au moins à court terme...

Abus d'abus de faille me voilà.
Je sais pas si c'est lié mais j'ai constaté sur mon serveur (hecate) que le prix des puissant parchos on triplés voir quadruplés (400 000 prix moyen puissant parchos sag ect...) je vois mal comment se genre de prix serait praticable sans une forte augmentation de la masse monétaire...
Citation :
Publié par soklen
Bonjour, c'est moi qui est reporté le bug.

.../...je contact un ex membre du staff ankama afin qu'il passe le mot de ma part et surtout qu'ils fassent de mon report une priorité.

.../...J'ai aussi été bannis automatiquement. Lotomai m'a dit que pour certains joueurs, dont moi, ca se fera au cas par cas .../...
Wouaou !

Faut un accès privé aux dévs pour report un bug ? Et pour pas être pris dans la tourmente ???!!!
C'est vraiment le monde à l'envers ^^

Edit : OK, si c'est pour l'urgence de traitement, pas de pb. Je me suis un poil emporté ^^

Faudrait mieux border les process de test chez AG, non ?
j'ai juste eu la bonne idée il y a longtemps de le mettre dans mes amis.
Et donc là ça me semblé vraiment urgent pour le contacté, sinon en 5 ans de jeu je ne l'ai jamais contacté pour un bug. Je l'ai toujours fais de manière normal via le support. Mais là ça urgeait.
Mais c'est pas possible de faire un rollback uniquement sur les persos concerné ?

Je prend un exemple tout con

Un mec avait mis tout ses items overfm pa/pm et ses dofus en vente à des prix normaux (donc entre 20 et 80M) en mode marchant, bizarrement sont HDV s'est vendu super vite. Mon idée c'est de lui redonner ses items, lui prendre les kamas, et supprimer ces kamas, et répeter ça jusqu'a que ça rentre dans l'ordre
Exclamation
Non, il n'y aura pas de Raulebaque, puisque Xélor s'efforce actuellement à faire l'inventaire des fortunes générées par les Ogrines et n'aura probablement pas suffisamment de force afin de remonter le temps avant long moment.

Les noms des malheureux défunts (ou bannis) pourraient être souillés dans la glace de Frigost en rappelant que personne n'est immortel et que notre fin arrivera un jour où l'autre... dans la joie ou dans la tourmente.
non un rollback reviens sur une précédente sauvegarde. Donc comme si rien ne c'était passé pendant quelques heures.

Dans ton exemple le gars récupère ses dofus et autres iteme comme s'il ne les avait jamais mis en vente. Pour tous c'est pareil, comme si toi tu n'avais pas fait de donjon mulou, comme si l'autre n'avais rien dropé, comme si machin n'avais pas passé son niveau.

Un rollback concerne tout les joueurs d'un ou plusieurs serveurs.

C'est important car s'il y a trop de kama en circulation cela ruine l'économie du jeu. (car plus de kama en circulation) et donc les prix vont grimper !

mais comme dit, s'il devait y avoir un rollback cela serait déjà fait. Donc aucune inquiétude la dessus. Personnellement moi je préférerai. même si je perd certaine chose acquis depuis (comme des niveaux)
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Vu que c'est fesable, reste à savoir si ban def ou pas ban def maintenant...

On aurat des informations vous croyez ?
je ne pense pas après je me trompe peut être
mais a mon avis les personnes concerné vont ce co et il y aura marquer "vous êtes ban !!"

c'est exactement ça, si tu es connecté ça te déconnecte avec ce jolie message: " votre compte a été bannis blabla bla". je confirme car que je l'ai dit sur mon premier post je le suis depuis 19h.
Citation :
Publié par evolution
je ne pense pas après je me trompe peut être
mais a mon avis les personnes concerné vont ce co et il y aura marquer "vous êtes ban !!"

Déja le cas pour mon pote, ils sont plus rapide que pour la migration 2.0 cette fois ci

Mais par rollback des perso's je voulais plutot dire: on prend les kamas, on prend les objets acheté, on 'echange' le tout sur les deux comptes, et on supprime les kamas

J'espére qu'on m'a compris
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Déja le cas pour mon pote, ils sont plus rapide que pour la migration 2.0 cette fois ci
Rapides en effet gaffe à tes fesses si vous avez échangé des kamas ^^
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX

Mais par rollback des perso's je voulais plutôt dire: on prend les kamas, on prend les objets acheté, on 'echange' le tout sur les deux comptes, et on supprime les kamas

J'espére qu'on m'a compris
je t'ai compris mais sans être désagréable auprès d'ankama je pense qu'ils seront plutôt flémard sur ce coup et qu'il ne feront rien

j'espère me tromper sinon cette injustice serait le plus gros bug de dofus de tout les temps
Les testeurs ont démissionné ou...?

Pour moi la meilleure solution reste le rollback des personnages concernés, me semble que ça avait été fait pour une faille qui permettait de refaire un donjon en boucle avec le trousseau.
je l'ai demandé aussi, je leur ai dis que cela ne me gêné pas de subir un rollback pour mon personnage (avant que je déclenche la faille). mais aucune réponse la dessus
Citation :
Publié par Wuut§
Les testeurs ont démissionné ou...?

Pour moi la meilleure solution reste le rollback des personnages concernés, me semble que ça avait été fait pour une faille qui permettait de refaire un donjon en boucle avec le trousseau.
c'est effectivement la meilleur solution reste a être patient et a voir ce qu'ils feront ^^

J'ai lu un peu plus tôt la proposition de mettre les tricheurs dans le négatif niveau kamas et réduire tout leur stuff au jet minimum!

Pas trop mal comme idée

Sinon, un bannissement définitif ne serait pas de refus pour les cas où des millions ont été engrangés par cette faille. Dans les cas moins important (quelques dizaines de milliers ou moins), un bannissement de 1 ou 2 semaines!

Un point positif dans l'histoire: le report de la migration de notre serveur vers la 2.0 !
bah je suis pas d'accord, comme je l'ai dit la faille ne se vois pas forcément si tu as fait plusieurs transaction. Et moi j'espère récupéré mon compte, c'est quand même moi qui est reporté la faille tout de suite après le bug x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés