[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous souvenez de Gaki no Tsukai, ces japonais qui se font botter les fesses à chaque fois qu'ils rigolent ?

Celui de cette année est particulièrement coton, notamment la forme de la sanction qui est admirable (la dernière est magnifique). Pas besoin de comprendre, c'est très visuel. Regardez la tronche du type quand la nana annonce la sanction pendant la troisième chanson.

Y'a le Hotel Man Tambourine dans les related qui est excellent aussi (le deuxième bonhomme est le producteur de l'émission)
En fait c'est la chanson, tout simplement. La nana lui annonce qu'il s'en mange un. Comme ça, c'est le jeu. (il s'appelle Tanaka, et elle utilise le mot "kick" à plusieurs reprise)

en bas : ou t'as vu le même extrait au zapping que moi.
C'est moi ou les japonnais sont sadiques sur les bords ? J'ai vu une émission ou un animateur télé foutait une sorte de boule enflammé dans la bouche du participant et une autre ou ils mettaient un gars dans de l'eau bouillante.

EDIT pour en haut: il me semble que c'était dans "le jeu de la mort"
Citation :
Publié par Devil Mysth
Pas besoin de comprendre, c'est très visuel. Regardez la tronche du type quand la nana annonce la sanction pendant la troisième chanson.
C'est quand même drôle sans comprendre les paroles de la chanson? j'aurais pas cru parce que c'est 90% de la joke tout de même.

En gros la 3eme chanson (traduction à l'arrache) :

Je retiens mon souffle un instant,
en raison de ton regard sérieux Tanaka
,
Dès lors, je ne peux te demander quoique ce soit,
Tanaka "loneliness" (solitude)

Sans doute, chérir celui que j'aime,
me rends timide sans que je le réalise,
je prétends ne pas voir mes larmes couler.

Combien de fois allons-nous nous manquer en nous croisant,
après avoir passer si longtemps,
Tanaka, survit.

S-IL-VOUS-PLAIT,
Coup de pied, Coup de pied, Coup de pied au cul

Des coups de pieds au cul,
Tanaka reçoit,
et plus ça dure, plus ça fait mal,
Recevez-donc, des coups de pieds au cul.

Bon j'ai traduis ça a l'arrache en 5mins, y'a sûrement des fautes (beaucoup de kanji que j'ai pas traduit exactement) mais le sens y est.

Au début il commence a être surpris quand il entend son nom, sourit bêtement, puis ça parle de coup de pieds au cul, et là il tire une tête .

Sinon j'aime bien ce que fait downtown même si je trouve ça bien moins bon qu'avant. (la meilleure restera pour moi le coup de la tarte à la crème chez Matsumoto )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ça soule personne de voir une vidéo de stylo par page?
J'vois beaucoup moins de vidéos de penspinning que de vidéos DGV. Et puis sinon, tu rates que 26 secondes.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ça soule personne de voir une vidéo de stylo par page?
Si moi ça me gave de voir un gars se faire mousser sur un truc HasBen depuis un bon moment à part dans les collèges de la creuse.

Je comprend toujours pas pourquoi la modération tolère cette "pub". :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés