[MOLVIK] Respect et robustesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crématoria
Pour ma part :
_ Unpnj ombre

@+
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
Sicairya bientôt présente ^^ Par contre je serai unstuff lool
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Présent de temps à autres avec Eveasuks, ombre celte qui débute !
Hmmm...

Citation :
Publié par Brotherlis AG
A voir le nombre que j'ai vue à tnn craft rien de bon lol
Certes. Je joue plus sur le val comme j'ai dit perso, ras le bol de l'add fufu constant sur chaque fight quasiment de te faire zerg par du rush garrot, ça va bien un moment, la dernière fois, j'ai claqué tous mes instants sur la guéri pour me dépêtrer de l'add massif deux archers plus 2 ombres, tin je me reprend encore un ranger et un scout qui m'add, c'est bon, ça ira.

Donc je farm le 50 quoi, ça me manque les vaux, mais vient un moment ou c'est plus jouable en tant que solo visible ou main CC sur un realm de lama qui jouent à l'envers.
Bon en fin de compte, étant à Quartz en ce moment, et que la situation de Quartz est de 30 mids vs 15 albs vs 10 hibs en général, j'ai décidé d'aller sur hib pour jouer ombre (classe un peu abusée en passant).

J'hésite à continuer pour attérir à Topaze, quelle est la situation ? Apparemment trop de fufus? Comme se déroulent les soirées en général?

Car à Quartz alias Thidranki, c'est les mids = zerg, zerg et zerg. Même quand y'a personne dans le val ils tournent en fg.... Alors si Topaze c'est pareil, ça m'intéresse pas !
ça doit bien faire 2 semaines que je ne suis pas allé à topaze mais les mids sont en supériorité numérique uniquement sur quartz... du moins à ce points.
Topaze est plus équilibré je trouve... Bien évidemment, ça dépend aussi des soirs et de qui a le FC.

Sinon j'y suis à l'occasion avec
Fudupulu bodgar.
Fidipilli chasseur quand j'aurais trouvé un peu de matos moins "coraya" au housing.
DAoC - Midgard
Wep jvous laisse une tite dédicace !!!

Citation :
Publié par Crématoria
Pour ma part :
_ Unpnj ombre
_ Crématatane Proto
_ Créma Eld void

@+
Deja vu ^^

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx

ça dépend du bonus level qui ne peut plus dépasser ton niveau (max 39 dans Topaze).

Et ce bonus level dépend autant de la charge que du type de gemmes utilisé sur la sc.
Perso, j'ai des pièces chargées à 32/32 qui sont en bonus lvl 39 et d'autres mieux chargées avec un BL plus faible.

Le 5e slot fait bcp apparemment, vu que j'ai une pièce chargée à 37,5/32 sans 5e slot qui passe sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés