Aller à la page... |
[Ecole] Supinfogame et aide finançière.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prêt plus important? Faire un 20h au DoMac?
C'est pas folichon mais bon je vois pas trop d'autres solutions pour toi. |
![]() |
|
|
A mon époque, j'ai fait mon Institut Control-Data avec un prêt de 40 000 francs.
Bon, eh bien, on rembourse pendant 4 ans après, voilà... |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
C'est vrai que les diplômes de ces écoles est généralement pas reconnu à l'étranger (et même très souvent même pas reconnu par l'état...).
Faut faire vraiment gaffe. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Je plussoie ce qui est dit au-dessus, méfiance sur les formations, sois bien sûr de ton coup, contacte des anciens étudiants qui ont fini ces études...
|
![]() |
|
|
De ce que j'ai pu voir sur le net, elle a quand même super bonne réputation (du moins en France pour ce que j'ai lu). Depuis 2007 tout les étudiants ont trouvé un boulot .. donc ça me parait assez sur (invérifiable par contre je vous l'accorde vu la source) : http://fr.wikipedia.org/wiki/SupInfoGame
Je suis conscient que c'est un gros investissement aussi bien d'énergie que de gros sous, mais après avoir retourner mon avenir dans tout les sens ça me semble une bonne option. Pour le salaire, ouais j'en ai conscience, en gros c'est 1500€ par mois à la sortie de la formation et ça peut monter jusque 3000 en fin de carrière. C'est pas énorme pour le prix de l'école, mais entre faire un métier qui rapporte mais qui me stimulera pas et ça, j'ai fait mon choix. Ha et c'est 7000€ l'année, donc 14k les deux ans, sinon ça n'aurait même pas été imaginable ![]() Et oui ce diplôme ne vaut rien en dehors du jeu vidéo, mais de toutes façons c'est travailler dans le jeu vidéo que l'on veut avec une telle formation non ? Tout ne se joue pas encore au piston dans les ateliers de création, c'est le moment d'en profiter et de faire ses preuves. Enfin je vois ça comme ça. Et Caniveau : Non ce n'est pas de la prog, là je vise gestion, ceci dit on reste un peu entouré de loups comme tu dis ![]() Bref, fin du HS ! J'ai eu mes réponses, avec un temps partiel ça peut le faire aisément. |
![]() |
|
|
Ya un sujet intéressant à ce propos sur le salon privé, tu va y voir qu'en fait tout se joue au piston.
![]() |
![]() |
|
|
Bah en même temps faire une formation de gamedesigner c'est une grosse connerie.
/summon Ebe qui va me trasher la tête :] |
![]() |
|
|
Quand tu vois des boites comme EA, je vois pas la différence avec d'autres secteurs, les jeux vidéos à la Another World ça a bien l'air d'être du passé ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|