Skin Tristana pink sur fb ? :<

Répondre
Partager Rechercher
Salut les loulous,

Je voudrais avoir le skin tristana pink qui est vraisemblablement gratuit si on devient membre du groupe LoL sur fb. Sauf que une fois sur leur groupe, je ne vois pas comment accéder à ce fameux skin.

Un type a lâché un link à la fin de se post : ICI

J'ai testé avec un fake account, impossible de me co. So comment je fais pour l'avoir le skin de tristana rose ?

Merci.
Ouaip, uniquement pour US.


Ça fait chier GoA d'ouvrir un profil FB LoL-France et de proposer ce genre de trucs. Ils connaissent pas la notion de satisfaction et de fidélisation client.
Tu t'es posé la question : faut t'il aussi avoir un compte facebook US (j'entend avec une localisation américaine) pour pouvoir profiter de cette offre ?

Sinon joue avec des binds clavier.
Non, déjà parce que y qu'un seul Facebook.

Il suffit de lier ton compte Facebook avec ton compte US. Tu cliques sur le lien us, tu link ton compte facebook, et ho magie.
Citation :
Publié par Gorma-H
Tu t'es posé la question : faut t'il aussi avoir un compte facebook US (j'entend avec une localisation américaine) pour pouvoir profiter de cette offre ?
J'aime pas trop m'auto-quote mais bon, fait un effort.

Citation :
Publié par Yotsuba
Je joue sur l'US aussi, comment fait-on ? Ou alors faut vivre aussi de l'autre côté du continent ?
Citation :
Publié par Loum
Non, déjà parce que y qu'un seul Facebook
Tu réponds à gorma mais je n'ai pas compris ta phrase.

Citation :
Publié par Loum
Il suffit de lier ton compte Facebook avec ton compte US. Tu cliques sur le lien us, tu link ton compte facebook, et ho magie.
Oui mais comment ? Je clique sur quel lien US ?? Je link mon compte facebook, je suis censé linker quoi ? Mon profil fb ?
Donc

Sur le site US y a un lien pour le skin Tristana Facebook.
Cherche sur le forum "annoncements si tu trouves pas.

La ils vont te demander de cliquer sur un lien qui va link ton compte facebook a ton compte lol us.

---> gg tu as le skin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés