|
|
Oui Katche je l'avais vu avec son trio en première partie de Marcus Miller il y a quelques temps, il envoie du lourd.
Et puis One Shot Not c'est vraiment trop bon. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] [Let's groove] Jazz
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #114592 |
|
|
C'était genre ce concert?
|
|
|
|
|
|
Des Stones au Boogie, il en aura fait du chemin lui, chapeau monsieur.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #38972 |
|
|
Une autre vidéo du groupe que j'avais posté :
|
|
|
|
|
|
Page 6 ça va pas du tout ça.
Hop : |
|
|
|
|
|
J'espère que l'on n'a pas encore parlé de lui sur ce thread ( j'avoue que j'ai pas matté toutes les pages
... ).Il se nomme Jarle Bernhoft , il est norvégien et il a un putain de talent !!Ses prestations live avec gestions des " boucles " sont bluffantes . Du coup il joue seul et il fait tout en direct ( une sorte d'homme orchestre qui arrache tout ) . Le publique ne s'y trompe pas et il commence à sérieusement faire parler de lui . Et honnêtement ça vaut clairement le coup d'écouter ce qu'il fait en live , c'est tout bonnement génial . Genre --> http://www.youtube.com/watch?v=EJfnv...eature=related Je vous invite également écouter une reprise des tears for fears qu'il fait " shout " qui est assez énorme . |
|
|
|
|
|
Boom.
|
|
|
|
|
|
Let's groove jazz ? hmmm...
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #38972 |
|
|
A funky shit by Trombone Shorty
Au passage, il était à Jazz à Vienne l'année dernière avec cette formation et ça envoyait du gros. |
|
|
|
| Pierre Desproges |
| Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

!!
Du bon gros free jazz plein de clins d'oeil et de malice, un de mes plus beaux concerts de jazz à ce jour.