Book ou Jewel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Question existentielle si il en est...Y en a-t-il un qui est meilleur que l'autre?

Pour l'instant, en sorcier, j'ai pas réfléchi, je prenais bêtement les book, parce que j'ai commencé avec un book .

J'utilises de temps en temps l'auto attack (mais bon..lvl16 ça va surement évoluer).

Et vous que choisissez-vous ? Juste le meilleur dispo à votre lvl? Vous avez une préférence ? Y a-t-il des différences fondamentales dans les caract entre book et jewel ?

Merci
Bon si tu avais pris la peine de chercher tu aurais vu qu'il y a deja un voir plusieurs sujet traitant de ta question.

Et pour y répondre généralement l'orbe a plus de magik boost et le book plus de précision magique.

Au niveau des coups sur l'orbe c'est au cac et sur le book c'est a distance.

Voilà en gros les principales differences apres tout dépend de l'arme en question, moi je préfère l'orbe^^.
En général un book à qualité et niveau égale à une orbe donne XX de plus en précision magique et la même valeur en moins en puissance magique que l'orbe.

Donc tout dépend des autres bonus et de tes besoins en l'un ou l'autre par rapport au reste de ton stuff.

A très bas level effectivement le book te permet des autoattaques à distance ce qui peut permettre t'attendre les CD des sorts. Après ce sera useless même sur du kiting d'élite.
Pas mieux que les précédents.

Prend ce que tu trouves de mieux, orbe ou livre. A niveau d'objet égal, base toi sur les stats que tu privilégies sur le moment (PVs, puissance mag ...). De toute façon un "mauvais" choix ne t'empêchera pas de jouer, les différences entre les objets ne sont pas si énormes que ça (oui, 4% de chances de rater en moins pour pexer en pve ça joue pas beaucoup. Au N50 c'est une autre affaire, mais il est pas N50).

Et d'ici le niveau 50, tu auras sans doute suffisamment d'expérience pour savoir ce que tu préfères.
Merci pour les réponses, donc l'auto attack va tendre à disparaître (je pourrais déja m'en passer, mais plutôt que de cramer des MP pour 3% d'hp, je préfére je finir comme ça).

Citation :
Publié par Sestuna
Bon si tu avais pris la peine de chercher tu aurais vu qu'il y a deja un voir plusieurs sujet traitant de ta question.
Dans les pages récentes, je n'ai vu que celui portant sur l'arme Xenophon, pour Spirit, donc un peu trop ciblé pour moi.
Moi j'ai toujours les deux.

Un Orbe full stoné Puissance magique pour Pve/Pvp contre des cibles de mon level ou un peu moins

Un Book full precision magique quand le besoin s'en fait sentir (Pvp de groupe ou mes degats importe peu comparé a mon taux de reussite sur les mezzs et quand on fait de l'elite un peu trop resistant (Vaut mieu taper 10% moins fort mais taper a tout les coups)

M2cts
(Pour PvP)
Livre pour contrer tous les petits malins qui mettent de la RM en pierre de mana(Clercs mais aussi Aedes et qq fois Rodeurs/Glad) ou pour contrer les buff de RM comme celui du Templier.

Un 1400 de Précision Mag. (sans conso, buff) me semble un score correct à avoir
Citation :
Publié par Mysenzor
(Pour PvP)
Livre pour contrer tous les petits malins qui mettent de la RM en pierre de mana(Clercs mais aussi Aedes et qq fois Rodeurs/Glad) ou pour contrer les buff de RM comme celui du Templier.

Un 1400 de Précision Mag. (sans conso, buff) me semble un score correct à avoir
Si il joue a la supplication il aura pas besoin de gemmer préci magique.
Apres c'est un choix a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés