Faire des Glass ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm, je ne savais pas ou poster ma question donc désolé si je me suis trompé.

J'aurais aimé savoir sur quel mobs je pouvais faire le plus de glass ? j'ai entendu dire qu'il y avait des mobs qui en lâché 100 ?
alors si ta pas ml9 je te conseil de chaine les colosse a stygie tu change les spots e
ou bien tu va sur l'ile de feu de la 1.1

sinon tu a aussi le donjon ml7 si ta une ml9

ou encore prendre des forts
Citation :
Publié par Binouse
sinon, tu fais des affrits. pour 5 essences, tu peux choper 700 ou 800 glass je sais plus.
Pourrais tu expliquer plus en détail ?
Ben en allant filer tes essences au titan à volca, tu peux maintenant choisir, au lieu d'un loot au hasard d'un des boss de ToA, d'avoir 700 ou 800 glass. Ca fait un peu trop longtemps que j'ai arrêté de jouer donc je me souviens plus du nom (navré) mais l'ayant fait, je sais que c'est possible. En enchainant les Affrits rouges, ça va vite de faire 5 essences et en plus, eux même (les affrits) ont des chances de te drop des glasses quand tu les tues.
Un élément de réponse ?
Citation :
Publié par Vous
Tu sais, ca m'a pris 2 secondes pour trouver ce post avec la fonction recherche

Mais c'est bien, je taff pas fort atm, ca m'occupe

PS: jviens d'apprendre qu'1 glass = 1BP
PPS: encore d'autres infos : https://camelot.jeuxonline.info/?art...&rub=12&id=220
Citation :
Publié par Valmina
Un élément de réponse ?

Tu sais, ca m'a pris 2 secondes pour trouver ce post avec la fonction recherche

Mais c'est bien, je taff pas fort atm, ca m'occupe

PS: jviens d'apprendre qu'1 glass = 1BP
PPS: encore d'autres infos : https://camelot.jeuxonline.info/?art...&rub=12&id=220

Merci pour tous ces liens, surtout le dernier

Daoc, c'est vraiment devenu n'importe quoi
Citation :
Publié par Nhow'
Merci pour tous ces liens, surtout le dernier

Daoc, c'est vraiment devenu n'importe quoi
Et bien je dirai que ca concentre la phase de pex et de stuff au minimum pour aller RvR le plus rapidement possible
Concernant

Bounty Master's Greater Revelation (coût : 100 primes)
Bounty Master's Revelation (coût : 10 primes)
Permet d'obtenir de l'expérience de secret des anciens

Combien cela donne de ml xp ? Celui a 100 primes fait gagner 1 barre entière de Mlxp ou c'est suivant la ML ? Genre pour la ML 1 un parchemin suffit , tandis que pour la ML8 il en faut 3 ?( Valeur pris totalement au hasard)
Citation :
Publié par Pinguz
Concernant

Combien cela donne de ml xp ? Celui a 100 primes fait gagner 1 barre entière de Mlxp ou c'est suivant la ML ? Genre pour la ML 1 un parchemin suffit , tandis que pour la ML8 il en faut 3 ?( Valeur pris totalement au hasard)

Celui la te donne 10% de mlxp, du coup si tu part de ml0 a ml10 sa te coûtera 80 x100primes/glass (ml1 et ml10 pas besoin de mlxp).

pour faire des glass en mode afk (100 glass /5 mins)
tu a le spot de peridas, une classe a pet en mode agro et sa gere .

tu a aussi le spot de la gemme des souvenir juste a coter 100 glass par kill mais repop une fois par jour IG des fois repop en 48H ig ; et le spot de l'anneau de l'inflexible volonté avec Mordom et l'autre a 100 glass par kill repop rapide 5/7 mins mordom repop plus vite (ou coup de chance? 1 a 3 mins) . donc ma méthode tu prend 2 perso 50 et tu peut farm deux spot (pour ma part pda et scout); suivant le repop sa devient plus rentable que farm runi a 600 glass/30 mins.
Citation :
Publié par Pinguz
Concernant

quelque soit ta ML celui a 10primes/glass donne 1% de MLxp et celui a 100primes/glass donne 10% de MLxp.

En resumé quelque soit ta ML il te faut 1000primes/glass pour faire la MLxp du level
Citation :
Publié par AuFour
quelque soit ta ML celui a 10primes/glass donne 1% de MLxp et celui a 100primes/glass donne 10% de MLxp.

En resumé quelque soit ta ML il te faut 1000primes/glass pour faire la MLxp du level
D'accord merci bien !
Edit : J'avais pas vus l'explication de Vous, merci
pour les parcho de mlxp a 100bps, c'est 10% quelque soit la ml sauf pour les deux premières barres d'xp (donc pour ding ml2 et 3)
de mémoire ça donne 40% pour ml2 et 20% pour ml3, et pour le reste 10%
Citation :
Publié par zenpachi
alors si ta pas ml9 je te conseil de chaine les colosse a stygie tu change les spots e
ou bien tu va sur l'ile de feu de la 1.1

sinon tu a aussi le donjon ml7 si ta une ml9

ou encore prendre des forts
quel colosse a stygie ?? tu peux me donner une loc approximative?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés