Aller à la page... |
[Recrutement] Night Warder. PVP, Anti-PK.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
présentation attrayante, taper les méchants plutôt que les gentils, objectif victoire plutôt que killboard-padding, pourquoi pas!? |
![]() |
|
|
Notre chan public (NW Public) est toujours ouvert, si tu es intéressé, ne serait-ce que pour faire connaissance
![]() |
![]() |
|
|
Sympa ta nouvelle coupe de cheveu.
![]()
|
Bonjour tous,
Night Warder a depuis plusieurs semaines rejoint The Fendahlian Collective, l'alliance la plus active de la coalition anti-pirate anglophone basée en espace Minmatar. Nous avons officiellement déménagé, notre nouveau système est à 3j de Rens, et une porte d'entrée immédiate sur le lowsec. Notre Coalition est réellement active, avec une moyenne de 4 OP Pvp par semaine, avec souvent plus de 30 pilotes, parfois bien plus. Généralement des flottes de aHAC, avec remboursement des pertes dans certaines conditions. Le lead est en anglais mais il y a possibilité de faire un résumé en français sur un 2e TS si besoin. Et il n'est pas impossible d'y voir des OP leadées en français d'ici quelques temps, si assez de monde se motive. Le recrutement est donc ouvert chez Night Warder, nous accueillons avec plaisir les joueurs qui viennent pour pvp, pour peu qu'ils soient anti-pirate, financièrement autonomes, capables de suivre une fleet anglophone (je vous assure, c'est pas bien dur...), et souhaitent déménager vers Rens. J'espère retrouver beaucoup d'entre vous là-bas au plus vite ! Contactez Alsyth par Eve-mail in game pour toutes questions. PS: le forum de la coa : http://forum.coalitionofantipirates.com/ le killboard : http://killboard.coalitionofantipirates.com/ |
![]() |
|
|
Citation :
https://gate.eveonline.com/Profile/Astyela Y a des exceptions ? Vous forcez les gens à farmer pour monter le ss ? |
![]() |
|
|
Citation :
Le SS minimum recommandé est maintenant 0.0. Les personnes passant sous 0.0 ne seront plus autorisées à participer à certaines OP impliquant une diminution de SS (les attaques de POCO, par exemple), et il leur sera demandé de ne plus désactiver leur safety sauf dans des cas extrêmes. Cela résume assez bien le nouveau ROE de Night Warder : Safety sur vert dans tous les cas, sauf dans une fleet COA où ne pas engager pourrait mettre la fleet en danger. Edit: Astyela et Flemus sont des joueurs jeunes s'étant toujours concentré sur le pvp et n'ayant pas fait beaucoup de pve, leur SS n'a jamais été au dessus de 2.0 à cause de cela. |
![]() |
|
|
Citation :
Un exemple parmi d'autres. Voilà le type d'ennemis que nous avons généralement. Notre Alliance, et la coalition dont nous faisons parti sont très actifs. Pour le standing, ça a peut-être changé, honnêtement je ne sais plus. Nous habitions près d'un 1.0 Gallente, et y faisions régulièrement des war. Avoir accès à tout le hi-sec et pour ça important. Le mieux serait que je fasse un nouveau message de recrutement. Dernière modification par Alsyth ; 02/03/2013 à 21h14. |
![]() |
|
|
C'est -5 pour les factions le palier, et sans commentaire pour le lien KB (même pas un smiley !).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à vous ^^.
C'est ou votre système principale ? Je pourrais être intéressé pour venir vous voir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jpense que ça va pas coller !
Security Level 0.5 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|