goleane |
Dernières publications

M ka le fait de n'avoir pas de kb est un plus pour une corpo antipirate/war empire sa permets de ne pas donner d'informations s... Lire la suite

bah en fait c'est la somme de calcul qui a fait abandonner sa mais quand j'ai commencer eve les missiles étaient de vrai objets... Lire la suite

au contraire de conrad je dirais que si il te reste la pg et la cpu une med batterie T2 ou ta large batterie sont très largemen... Lire la suite

d'un autre coter la place camille julian est toute petite donc sa plus la mini pancarte eve de raistling plus moi dans un t shi... Lire la suite

outre le fait que toi et Raistling aurez un bob casanis sur la tête :mdr: tu veut dire ?:eureka: bien raistling amenera une pet... Lire la suite

le forum malade ??? quelle mauvaise langue varshyll!!! il marche très bien le forum :p... Lire la suite

le + du cover ops:tu est très sous estimer.tu engage que quand tu le désire.le -sa demande BOCOUP de skills:pas la peine de vou... Lire la suite

Le 15 juillet à 16H00 rendez vous, sur la place camille julian à bordeaux. sont attendu 2bobs (pour le soleil) (senju et raistly... Lire la suite

désolée de cette intervention mais je ne pense pas que les XIII soient les seuls a faire du combats .toujours est il que elegan... Lire la suite

senju j'ai honte c'était dans les cours eleg ça :p....en effet si tu tourne autour du devrais pas avoir de vitesse angulaire su... Lire la suite