C'est malheureux de même se faire hack sur EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Et ouep aujourd'hui grande surprise, je viens de me faire hack mon compte, moi qui pensais pas cela possible ou voir obsolète car les gms peuvent rechercher les logs et tout.
Le truc qui va leur servir à rien en gros...et pourtant.

Je suis proteger avec norton à jours, pas d'achats de po ou quoi que ce soit, pas refiler mon pseudo enfin bref les trucs de base.

Enfin bon, tout ce qui fait chier réellement c'est tout ce qui a autour de cet evenement, et voir son perso en slip avec des sacs remplis qu avec des items "sans valeur" ca fou les nerfs

Bref dégouter mais bon ..

En tout les cas ct un post pour vous tenir informer que : ben faites gaffes ca arrive même à eq2

bon jeu

Xzaak
Zerk 90 sur Storms
Phoenix Reborn
En tant qu'ancien PR, je compatis.

Bonne chance pour retrouver ton stuff.

j'espère que tu va tous récupérer

au fait je suis caderlie
Citation :
Publié par dritzz
erf xzaak. moi aussi j'aurais pensé que sur everquest2 personne ne hack. jeux moins populaires que d'autres
Je pensais la même chose

Bon courage, j'espère que tu pourras récupérer quelque chose, aucune idée de la position de SOE là dessus.

PS: Norton est une bouse.
Enfin c'est sans doute pas la cause.
Je connais 2 personnes à qui c'est arrivé.... dans les 2 cas, ces joueurs avaient acheté de l'argent à des golds seller. Procédé connu qui consiste à vendre des pièces puis avec le nom du perso en poche, ils reviennent sur le compte en question ramasser ce qu'ils ont vendu.... pour le revendre.... Ces 2 personnes, tout comme toi sont revenus un beau jour découvrant leur perso sans équipement sur eux, plus un centime, plus rien de valeur dans leurs sacs.

Je ne dis pas que c'est ce qu'il c'est passé pour toi, juste un avertissement pour ceux qui seraient tenté
Je me suis fais hacker mon compte aussi, 2 fois, pour autant je n'ai jamais acheté ni vendu de plat, et prêté mon compte à personne. Par contre j'ai un fichier dans profit UI où j'avais mes logs pré-inscrit pour pouvoir me connecter plus rapidement, donc si je peux vous donner un conseil c'est de ne pas utiliser ça ;p

Sinon l'argent tu peux le recup avec une petition, ainsi que ton compte avec les infos, qui sont certes pas simple à retrouver. Question secrète, 5 premier payement, numéro de série du jeu ect.

Bonne chance à toi, c'est drôlement chiant quand ça arrive. Le mieux est de changer son MDP régulièrement et de ne jamais filer son compte à qui que ce soit même à sa maman. Surtout pas à sa maman, car ta maman doit rester au fourneau faire à manger bien sûr !

Allez, tchou et bonne chance.
Deux de notre guilde ce sont fait hacker leur compte, et ils ont pas acheté des pp... Je confirme qu'il faut faire pétition, les gm sont très réactif par apport aux problèmes.
J'en ai perso contacté un car le comportement du hacker ne nous pas laissé d'équivoque et j'ai considéré qu'il fallait protéger notre guilde et le compte de notre ami

Courage en tout cas, c'est jamais la joie :/
Pas cool ça ...
Une pétition devrai te permettre de tout récupérer. Au pire un petit coup de fil au support SOE, histoire d'appuyer ta demande et dans 2 jours t'a tout récup
comme l'a dit Ukronia , je suis une des personnes hack de sa guilde , je n'ai pourtant jamais acheter de plat et je ne jouais même pas a ce moment la et je n'ai jamais donner mes logs a personne comme quoi ...

Sinon j'avais tout récupérer grâce a Spadacinno qui m'avais réstaurer l'intégralité de mes affaires !
Bon courage. Cela m'était arrivé sur DAoC et le customer support de GOA ne m'avait rien rendu et j'avais carrément laisser tomber le jeu pendant 6 mois tellement j'étais dégouté.

D'ailleurs notre sympathique GM Spada devrait nous quitter cette semaine et voguer vers de nouveaux horizons à ce qu'il nous à dit lors d'une visite en jeu. Son humour va nous manquer !

Il forme une nouvelle pour le remplacer mais on pas réussi à savoir si c'était une jolie elfe ou une vilaine ogresse !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés