Aller à la page... |
Ou est ma Pomme?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es passé de mac à pc, c'est la touche "Ctrl" que tu recherches.
edit : Apparemment ce n'est pas le cas, je n'y connais définitivement rien en Mac ... ^^ |
![]() |
|
|
La même pour moi, impossible de trouver le raccourci pour vider la totalité d'une même ressource d'un simple click, j'espère que ça vite être corrigé
![]() |
![]() |
|
|
"Ctrl" §§
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Et apple créa Bootcamp
Je joue quasi plus mais moi j'utilise spaces, jamais eu de bug d'affichage . Par contre je me retrouvait avec une bonne 10aine de spaces pour pouvoir avoir les 2 comptes, la fenêtre “glande-musique", puis celles “je bosse pendant les combats pasque c'est long" Edit pour en dessous : Et t'as bien raison, mais dans le cas d'un mec qui tient tant que ça à ses jeux, mac offre des alternatives que pc n'a pas [éternel débat, je sais] Et encore, y a de plus en plus de jeux sur mac maintenant . |
![]() |
|
|
Je préfère éviter d'utiliser Bootcamp et donc d'acheter une "Windows" juste pour jouer à dofus ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca ne marche pas chez moi non plus ! celà dit t'aurais pu poster ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067624 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour déplacer tous les objets : Ctrl + Clic
Pour changer de fenêtre : alt + tab |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#239470 |
|
Le soucis c'est surtout que la n'est tout bêtement pas reconnue en fait :l
Adieu raccourcis... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|