Ou est ma Pomme?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme le titre ne le dit pas je cherche désespérément l'équivalent de la touche Pomme (ou commande) +clic qui permettait d'échanger l'intégralité d'une ressource sans entrer le nombre (sur mac bien sûr, touche qui ne fonctionne plus actuellement).
Je n'ai pu trouver jusqu'ici, que le Alt+clic qui permet d'avoir une mini-fenêtre pour entrer le nombre désiré d'éléments à transvaser. J'espère que ça existe encore car vider mon sac dans ma banque est devenu une vrai épreuve pour les nerfs ^^

Merci d'avance aux macusers

Alopios

P.s : Si quelqu'un a une technique pour jouer en multicomptes et passer facilement d'un dofus a l'autre un peu comme dans FireFox merci de m'en faire part ^^
J'ai le même soucis que toi, ma pauvre pomme qui ne marche ni pour les raccourcis de sort, ni pour transférer d'un coup les objets de banque, c'est plutôt problématique.
Sinon pour passer d'une session de Dofus à l'autre en multi-compte, tu fais pomme/cmd+`. (la touche juste à gauche de "enter")

EDIT: petite précision oui, la combinaison ctrl+clic sur Mac fait office de clic droit sur Windows, d'où notre problème.
Oui se vider en banque est devenue horrible depuis la 2 0 avec les bug d'affichage, le ctrl+clique(pour window) qui bug pas mal .

Je pense avoir crue que tu jouais sous Mac mais sé pas bien expliqué ton problème, bref faut attendre la maintenance de toute à l'heur pour voir si la fluidité des échange avec la banque sé amélioré sinon bas compte 2 heurs pour te vider en banque ^^'

Edit : Oki ^^'
La même pour moi, impossible de trouver le raccourci pour vider la totalité d'une même ressource d'un simple click, j'espère que ça vite être corrigé
Citation :
Publié par Elesmere
Si tu es passé de mac à pc, c'est la touche "Ctrl" que tu recherches.
Qui passerait de Mac à PC?

Sinon je suis dans le même cas, impossible de définir la touche Pomme comme touche Ctrl.

C'est plutôt handicapant aussi bien du point de vue des ressources que des sorts.

Pour le multicompte, j'utilise l'application Spaces qui doit être intégrée à ton MacOSX.
Une fois installé, t'as plus qu'à switcher entre tes fenêtre.
Désolé si je n'ai pas été très clair c'est assez difficile à expliquer mais je pense que vous avez compris quand même Effectivement c'est le Pomme +clic qui manque dans Dofus 2.0 qui me gène (j'étais et je suis toujours sur mac). Je vois donc que c'est un problème récurent qui sera réglé tôt ou tard j'espère, mais le plus tôt sera le mieux ^^"
Merci pour le commande+` je vais essayer ça je ne connaissais pas. Merci pour vos réponses

J'ai essayer avec Spaces mais je ne sais pas si ca vient de là, mais ça me créé des problèmes d'affichage dans le jeu. Et puis définir un Space pour dofus ne change pas grand chose il faudrait à la limite mettre une Appli Dofus sur 4 Spaces (pour 4 comptes) mais ca veut dire dupliquer l'appli et donc lancer 4 uplauncher 4 REg et 4 dofus? :x Je ne vois pas comment ça peut fonctionner sans polluer mon dock, si tu peux m'expliquer ta méthode...
J'ai aussi tenter d'utiliser un Space et exposé mais ca n'est pas très pratique je trouve ...

Pour en dessous : pour quelqu'un qui ne fait que ça oui pourquoi pas .... ^^"
Et apple créa Bootcamp

Je joue quasi plus mais moi j'utilise spaces, jamais eu de bug d'affichage . Par contre je me retrouvait avec une bonne 10aine de spaces pour pouvoir avoir les 2 comptes, la fenêtre “glande-musique", puis celles “je bosse pendant les combats pasque c'est long"

Edit pour en dessous :

Et t'as bien raison, mais dans le cas d'un mec qui tient tant que ça à ses jeux, mac offre des alternatives que pc n'a pas [éternel débat, je sais]
Et encore, y a de plus en plus de jeux sur mac maintenant .
Citation :
Publié par Maniae
Pour déplacer tous les objets : Ctrl + Clic
Pour changer de fenêtre : alt + tab
Il joue sur MAC et en 2.0 le raccourci pour tout transvaser ne marche plus, lis le post avant de répondre.
Pour l'op, désolé mais je suis un joueur pc, je n'ai pas la réponse à ton problème
Citation :
Publié par Powndz
Il joue sur MAC et en 2.0 le raccourci pour tout transvaser ne marche plus, lis le post avant de répondre.
Pour l'op, désolé mais je suis un joueur pc, je n'ai pas la réponse à ton problème

Si toi, tu l'avais vraiment lu, tu ne dirais pas d'âneries...

Il jouait sur mac, et est passé a PC, sur mac, le raccourci est pomme + click.

Donc, poster juste pour troller en disant n'importe quoi, en n'aidant pas l'op, c'est futile
Citation :
Publié par Alopios
Désolé si je n'ai pas été très clair c'est assez difficile à expliquer mais je pense que vous avez compris quand même Effectivement c'est le Pomme +clic qui manque dans Dofus 2.0 qui me gène (j'étais et je suis toujours sur mac). Je vois donc que c'est un problème récurent qui sera réglé tôt ou tard j'espère, mais le plus tôt sera le mieux ^^"
Merci pour le commande+` je vais essayer ça je ne connaissais pas. Merci pour vos réponses
try again
Citation :
Publié par Leykla
et si on ne joue qu'à dofus, et donc, on a pas forcément envie de passer à windows ?

ben en fait, chez moi non plus ça marche pas ! c'est désespérant, vraiment horrible pour vider son perso et surtout que ça met des plombes à s'enlever de l'inventaire... quelqu'un y arrive ?

maniae, je crois que powndz à raison... 'faut lire le sujet, parfois !
Ah okay .

En fait, tu es sur mac... Toujours sur mac... Et tu cherches le raccourci pour envoyer tout. Sachant que cela n'a pas changé parce que tu as changé de système mais à cause de dofus 2.0 ?

J'ai très bien lu le sujet, mais c'était pas très explicite, de plus, je ne suis pas la seule personne à m'être trompé sur ce point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés