Aller à la page... |
[WW1] Recherche d'un jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chaud de trouver des jeux WW1, on peut pas dire que c'est un thème qui a inspiré beaucoup de dev's.
De tête je peux citer : - Battlefield 1918, mod de Battlefield 1948. - Darkest of Days, mélange entre WW1 et technologie... - World War 1, un STR - IronStorm, un jeu où la WW1 ne s'est jamais terminé. C'est assez très spécial. Oui y'en a très, très peu. ![]() Après la majorité des jeux WW1 sont des simu de vol, mais tu n'aimes pas ça... edit : J'en ai trouvé un autre : The trenches, HL mod. M'ont pas l'air bien passionant ces jeux... ![]() |
![]() |
|
|
S'il y a si peu de jeux sur ce sujet, c'est pas anodin :l
|
![]() |
|
|
bah pourtant les dev pourrait se pencher sur le sujet pour nous faire un bon jeu, car la ww2 et les guerre modernes je commences a saturer
![]() |
![]() |
|
|
Un FPS ou tu repousses des hordes d'ennemis planqué dans ta tranchée tout en esquivant les mortiers... Y'a du potentiel, j'avoue.
|
![]() |
|
|
Les Commandos.
|
![]() |
|
|
Les commandos ont pour cadre la 2eme Guerre Mondiale.
|
![]() |
|
|
Y a bien Necrovision qui prend son départ à Verdun mais bon ça part très rapidement en zombies, démons & co donc je suis pas sur que ça t'intéresse
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est Iron Storm qui a déjà été cité. Mais tu commences en 1964.
|
![]() |
|
|
Merci !
Mes souvenirs étaient tellement flous que je n'ai même pas tilté en voyant son nom dans la liste ![]() |
![]() |
|
|
Il y a un mod pour Victoria aussi il me semble qui englobe la première guerre mondiale
|
![]() |
|
|
ok merci, c'est bien dommage qu'il y en est si peu :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|