Vidéo 8vs8: Groupe Alb (et un peu mid)

Répondre
Partager Rechercher
dommage qu'on ne voit pas de groupe francais
sinon oui il joue quand meme bien

par contre ses mouvements de perso, les mouvements de camera et la musique m'ont donne mal à la tête et j'ai du sauté quelques fight
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Dommage que la bande son soit aussi chiante à écouter .
C'est clair, en plus on peux même pas la couper ou mettre la sienne... dommage.
Citation :
Publié par Arkanis
T'es méchant
Arf, j'espère n'avoir fait pleurer personne :x

Au sujet de la vidéo, je trouve pas qu'il joue spécialement bien ; il est réactif certes (malgré une vidéo accélérée), mais il se place super mal, et dump assez rapidement pour rien (cf. placement). Enfin, les 3/4 du temps il est jms cliqué, donc ça va pas l'aider à mieux se placer c'est sûr !

Sinon, j'ai enfin trouvé comment couper la musique, et mettre la mienne... ça a prit un peu de temps, mais j'ai fini par trouver le petit bouton avec le mini hautparleur dessiné dessus : qd je clique, ça met un trait rouge barré ! et après, plus qu'a lancer winamp ! yahou ! dr.
J'aime bien les vidéos où on voit bien comment les mecs jouent....... Même pas peur de montrer nos mauvais côtés!!! ils jouent avec un méno bot stick au cleric sur Agra (mins 22 environ) -.- c'est laid ^^
Citation :
Publié par Aphy
Au sujet de la vidéo, je trouve pas qu'il joue spécialement bien ; il est réactif certes (malgré une vidéo accélérée), mais il se place super mal, et dump assez rapidement pour rien (cf. placement). Enfin, les 3/4 du temps il est jms cliqué, donc ça va pas l'aider à mieux se placer c'est sûr !
Je rejoins Aphy sur ce commentaire, la vidéo est en accélérée, on comprends pas trop pourquoi ils s'exposent certaines fois alors que techniquement il devrait pas être devant la ligne de mage. La chance c'est qu'en face les mecs sont des joueurs "Moyens" qui se font vite submergé par la gestion des pets.
Ce groupe alb en lui même est assez moyen d'ailleurs les mecs, ils sont certaines fois beaucoup trop stack, ils jouent juste sur le fait qu'en face, il y a aucune gestion des pets.
Puis jouer avec un ménéafkstick/demez bot c'est assez lamz, faudrait juste les zergs à vue ces mecs là.
C'est pas ce qu'ils font déjà ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
Puis jouer avec un ménéafkstick/demez bot c'est assez lamz, faudrait juste les zergs à vue ces mecs là.
Tant que tu l'utilises que pour le speed je trouve ça pas mal moi. D'ailleurs quand j'y pense on devrait faire la même chose sur mid avec les skalds, ça permettrait de garder une vraie compo à base de zerk+valk.

Sinon j'ai pas encore vu la vidéo, j'la dl maybe tantôt. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par tamzoR
Tant que tu l'utilises que pour le speed je trouve ça pas mal moi.
Moi je pense que quand tu fais une compo, tu fais des choix auquels il faut se tenir ...
Sinon c'est trop facile, tu fais 3 caba 3 sorc 1 friar 1 clerc avec theu et strell stick, un mda pour le demez de zone, bref...
Bah strel ouais ça a déjà été fait par une certaine team albionaise, tant que tu te sers pas du perso pour transformer un fight en 9v8 et que tu t'en sers juste pour avoir un speed plus performant je trouve pas ça choquant perso. Après theu, mda, etc ça sert à rien sauf si tu t'en sers en combat et là c'est plus du tout la même chose.
Concrètement ça désavantage pas le groupe en face, ok les mecs arrivent plus vite, mais tout le monde de nos jours est capable de toggle je pense, donc osef au final dans le cas d'un 8v8.
Citation :
Publié par tamzoR
Concrètement ça désavantage pas le groupe en face, ok les mecs arrivent plus vite, mais tout le monde de nos jours est capable de toggle je pense, donc osef au final dans le cas d'un 8v8.
Et aussi le faite que d'avoir un Méno stick hors groupe permet de libéré un slot pour une autres classe que le grp n'aurai pas pu prendre si il avait du faire des choix. Donc si, ça désavantage le groupe d'en face, ou plutôt ça avantage le grp qui joue comme ça.
jsuis contre les persos à speed stick aussi

déjà dans une optique agra ça peut perturber en 8v8

ensuite dans une optique ZF, le méné tu le groupe quand même en grande partie pour son speed afin d'éviter des bus etc, donc tu joues réellement à 8 et demi
ah ouai sympa l'évolution de la mentalité, maintenant c'est dans les coutumes de jouer a 9 avec un speed bot stick, et si le speed bot peux demezz et lacher un ou deux truc quand son proprio alt tab pkoi pas ^^

des barres daoc de nos jours
C'est pas ce qui a été dit, et mes propos n'engagent que moi, donc de la à parler de coutumes c'est un peu gros.
Puis personnellement j'ai jamais joué de cette façon, c'est juste que je trouve pas ça aussi choquant que certaines personnes ici.
Mais merci quand même pour ton intervention. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés