[FM exo] Kralamension PA/PM

Partager Rechercher
Très joli, rien à dire. 80m la kralamansion, sans hésiter, et 40m pour les harry je pense.

Par contre je vois qui tu as remis le PA après le PM sur l'amu (Qui n'est pas très déteriorée d'ailleurs) et l'inverse sur les bottes, c'est tout simplement de la folie.

J'aimerais, si possible, avoir des informations sur la manière dont tu as procédé et tes essais, car cette méthode me semble tout sauf viable pour les exo PA et PM sur des amus / bottes.

Black-bird.
Citation :
Publié par [Men]Slater
Le max res feu sur les Harry c'est 8%, juste pour info.
J'aurais juré que c'était 10%, je possède une paire super jet avec 10% et je croyais que c'était normal
80M Kralamansion et 50M Harrys.

J'parie sur un fake, en plus tu as fais une erreur dans le titre, c'est "Kralamansion" et non "Kralamension", et je trouve ça assez stupide de ne pas avoir cité les Harrys PA dans ce même titre .
Woh *-*, Tenter le sc jet naturel apres l'exo sur un item comme sa c'est, wala quoi faut en avoir des corones =D

Bravo, 8oM Easy l'amu et environ 5oM pour les harry voir peut-être plus, dépend de l'acheteur.

Anka
limpitoiable, voici le vrai pseudo de cette personne.
Il a tenté plusieurs fois d'entrer chez Illusion voici comment ça a fini :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oué c koi sa pk vous mavez po rekruté c du foutage de guel tcé koi mma kandidatur été parfét alr mintnent vs avé intéré a meu rekruté ou sinn je pouri la vi a votre guilde juska ma mor, et pi ossi je pe vs dir kvou le regretré tte votr vi alez vs avez interé a me rekruté sr le chan ou sva bard& pr vs !

Bref j'ai donc de gros doutes...
Quoiqu'il en soit.
80M=+ la krala et 55M+ les Harrys.
Ce gars se balade en pano AA je doute qu'il ait de quoi FM et même avoir un de ces deux items ...

Bref, gros fakes, inutiles, moches, stupides, tout ce que vous voulez ..

Bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés