Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Funcom n'a pas encore fini la version finale donc ça sent le fake à la fnac:

Il y a 24h:
Citation :
Publié par sillirrion
Busy with building the final launch day versions for next week
Citation :
Publié par sillirrion
Occupé par la construction de la version finale du jour de la sortie pour la semaine prochaine
Le temps de presser les DVDs et d'envoyer aux fournisseurs, ça se fait pas en 24h tout ça...
Citation :
Publié par Maug
Dites moi, là j' ai un soucis.
J' ai réactivé mon compte sans soucis en avril via ma carte bancaire, et j' ai précommandé fin avril l' addon, l'addon ce, et le crom pack, en attente depuis.
Mais .. ca reste en attente, ca ne bouge pas.
Je n' ai aucun soucis, ma carte bancaire fonctionne sans soucis ailleurs, donc je me demande ce qui se passe, quelqu' un d' autres à le problème ou tout le monde a eu son paiement validé en précommande ?
Merci.

Ps : Archipalachau : http://www.amazon.fr/Age-of-Conan-%C...3315655&sr=8-2
Même chose que toi, achat "En attente". J'ai fait un mail au support, j'attend de voir ce qu'ils vont répondre.
Citation :
Publié par Chadxc

Il y a 24h:
Ca ne serait pas la première fois (voir même carrément exceptionnel) que la version boîte ne soit pas tout à fait la version finale déployée le jour de l'ouverture.
Citation :
Publié par Chadxc

Il y a 24h:
Pas du tout, ils ont annoncé un patch qui oscillera entre 500 mo et 1 go avec la version boite, plutôt 1go vu toutes les modifications faites ces derniers jours.
Citation :
Publié par ZeuYen
Même chose que toi, achat "En attente". J'ai fait un mail au support, j'attend de voir ce qu'ils vont répondre.
mon paiement est passé "accepté" ce matin. Vérifiez que votre banque ne bloque pas les paiements sur internet avec votre numéro de CB réelle; auquel cas vous devez simuler un numero de CB virtuelle (mesure visant à protéger vos info bancaires sur internet) relié à votre compte réelle (où vous précisez le montant max à débiter ainsi que la durée de validité)

Citation :
Publié par Maug
Pas du tout, ils ont annoncé un patch qui oscillera entre 500 mo et 1 go avec la version boite, plutôt 1go vu toutes les modifications faites ces derniers jours.
Exact ! j'avais pas fait le rapprochement
Citation :
Publié par Naecan
Un compte dont le renouvellement a été stoppé peut entraîner également un maintien en statut "attente" du paiement de l'extension.
MERCI !
Bug de ****, ca me bloquait tout, j' active jamais le renouvellement auto, et ca me bloquait absolument tout !
J'ai eu le même problème et ce fut la solution donnée par le support client.
Cela m'a validé l'achat peu de temps après la réouverture du compte.
Ce n'est qu'une extension hein, très loin d'un jeu complet, si le jeu pèse ce poids, c'est surtout à cause de ses textures.

Donc non 3GO pour une extension c'est dans les normes quoi.
Excusez moi, je n'ai pas vu l'info alors je demande, si je détiens déjà un compte et que je voudrais "l'étendre" en prenant l'extension, aurais-je 30jours payés ?
Citation :
Publié par Fuitdo
FAITES ATTENTION avec la vente de la fnac.
ils utilisent l'image de Rotg mais ils ne vendent QUE la version originale Gold de Aoc et non l'extension.
L'offre me paraissait trop avantageuse aussi

Sinon pas d'abonnement offert avec l'extension.
Bizarre ce que vous écrivez, d'après cette info JV.com cette offre existe bel et bien : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...r-30-euros.htm
Lien vers jaquette : http://ecx.images-amazon.com/images/...IL._SS500_.jpg
donc vu que cette offre est à la fois sur la fnac et amazon, je pense que c'est une info valable.
Je passe à la fnac demain pour vérifier, je vous ferai un retour.
Ouep, en France, Rotg ne sort pas en version boite seule pour l'instant. Mais la version gold qui sort comprends le jeu de base plus l'extension (et quelques objets exclusifs œuf corse).

Boite que je vais d'ailleurs prendre, avec ma connexion ashmatique, ça m'économiseras du download a faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés