French Kiss

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astroknight
Bah, si FK !

déjà répondu, et j'taime pas non plus nah
on peut avoir des désordres mentaux sans etre fou ,
du coup je me demande si l antipathie dont tu fais preuve en est un ou non ? Du devrait peut etre le préciser dans le nom de ton clan
Tain, j'ai du relire 4 fois ton post pour comprendre le sous entendu (mal de crane inside)

Mais désolé, FK a aussi des quota a respecter de ce coté là, si je me barre ils deviendraient trop roxxors de l'INT
Citation :
Publié par Styrr
French Kiss est née du rassemblement et de l'amour inconditionnelle de quelques guildes francophones de tailles plus ou moins respectables : Exil, La Waaagh sanglante, Les Ongles Noirs, TSC (The Spectral Circle), et d'anciens membres des Ombres de Tierfon, des CotP (Kizzs <3 Ayn), de RAGE et un Neanias ();
Une partie des TSC mais pas la totalité puisque nous sommes quelques uns à être passé ADLN, 7 ou 8 environ. Merci de bien vouloir le préciser
Citation :
Publié par Esmeralda-Spectral
Une partie des TSC mais pas la totalité puisque nous sommes quelques uns à être passé ADLN, 7 ou 8 environ. Merci de bien vouloir le préciser

Sinon osef ?
Citation :
Merci de bien vouloir le préciser
1v1 100k ?
T'façons on à gardé la partie la mieux des TSC, donc c'est comme si.
Et puis, c'est précisé dans mon post : "Une partie" ...

Donc, non.
Citation :
ESMERALDAAAAAAA looooool ca fait 4 ans que je t ai pas vu, la derniere fois c etait sur WoW avec uvoguinne.... souvenirs souvenirs lol
Citation :
Publié par Styrr
Mais cassez vous de notre thread avec vos saloperies la.
WORLD OF WARCRAFT, AION, AOC, WARHAMMER, FALLEN EARTH !!
successfull troll !!
Citation :
Publié par Styrr
Mais cassez vous de notre thread avec vos saloperies la.
Haha je m'y attendais a celle la!

/puke on warcraft.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Punaise même sur le beau tread de mon clan qui rox quelqu'un arrive encore à sortir votre sale nom!

Il parait que Kilouma vous a tellement grief que vous avez été obligé de le guildban et appelé un GM... JDIS CA JDIS RIEN!

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069504
Et mon petit poney s'appelle Carotte.
Citation :
Publié par Oldart
des viandards ca existe encore cette fake guilde?
Oui ils sont sur Hello Kitty online, DFO c etait trop pour eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés