French Kiss

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorma-H
yay.jpg

Gloire A Kilouma !
YEAAAAh. C'est ca qu'es bon !!!

Sinon vous devenez quoi ?
Vous revenez pour les 15 jour gratis ? allez faites pas vos pu*** !!!

ps: suce ma ****.

rq: NAn monsieur le modérateur. j'ai rien dit et c'est pas un troll !
Revèle toi ! Au grand cyber caïd que tu es !

Qui a bien pu nous terroriser au point d'en appeler les MJ ainsi que la police sans qu'on s'en souvienne ?!

Hmm, du mythofu ! MIAM.
Mouais, bah c'est toujours aussi intéressant a lire par ici. On retrouve toujours les champions de la rhétorique, les enfants perturbés, et une grosse majorité d'inadaptés sociaux.
Ok, t'es un bon Gaston..

Bah alors ? On s'invente un passé de Viandard et on assume pas après ?

On va te laisser dans tes fantasmes de cyber terroristes.
Tu peux t'inventer une vie et raconter tes comtes à ta petite assemblée de décérébrés autant que tu veux. C'est pas grave, hein.

C'EST RIGOLO !
Citation :
Publié par Gorma-H
Mouais, bah c'est toujours aussi intéressant a lire par ici. On retrouve toujours les champions de la rhétorique, les enfants perturbés, et une grosse majorité d'inadaptés sociaux.
T'es qui? C'est quoi ta guilde?

On pull des mecs de Aion ici maintenant?
Citation :
Publié par Nerwan
Faut que tu les vois écris en caractères gras (comme ton taunt) ?

Je suis GORMA-H, de la guilde LVDS (LES VIANDARDS).
Citation :
Publié par Gorma-H

et tu sers a rien ..
Citation :
Publié par Gorma-H

Désolé jamais entendu parler de vous. Faut m'excuser mais au début du serveur il y a tellement de guildes qui ont ragequit après s'être fait un peu trop loot qu'on ne peut pas se souvenir de toutes.
Citation :
Publié par Kilouma
Vous revenez pour les 15 jour gratis ? allez faites pas vos pu*** !!!
On fait pas l' aumône nous , surtout pas pour un jeu périmé depuis plusieurs mois maintenant . Y avait du potentiel jusqu'à ce que les pleureuses aillent chouinner qu'on pouvait se faire tuer en ville

Citation :
ps: Need l'histoire bande d'******* !!!!
On te connait ni d'eve ni d'adan , tu t'inventes une cyberlife pour entrer dans des guildes miteuses , nice life mais on s'en tamponne un chouillat mec

Citation :

On pull des mecs de Aion ici maintenant?
Renseigne toi mieux gamin , les Viandards c'est la première guilde à avoir fait chouinner toutes les guildes mondiale de ton jeu devenu pokémonworld
Citation :
Publié par Tanaarth
On fait pas l' aumône nous , surtout pas pour un jeu périmé depuis plusieurs mois maintenant . Y avait du potentiel jusqu'à ce que les pleureuses aillent chouinner qu'on pouvait se faire tuer en ville
- Omg je me souviens du screen de infamous... ca pique... surtout que c'est un cheater (de votre point de vue :P)

Citation :
Publié par Tanaarth
On te connait ni d'eve ni d'adan , tu t'inventes une cyberlife pour entrer dans des guildes miteuses , nice life mais on s'en tamponne un chouillat mec
- J'avoue on se connait pas. dsl. Moi, je me présente c'est Kilou' ... on se connait maintenant :P.
Euh pour entrer dans des guilde miteuse ... faut se renseigner ... mais bon j'ai fais toute les guilde les plus connu. ADLN, Dragon clan, Maelstorm, Les Mercenaire du Nord ...

Citation :
Publié par Tanaarth
Renseigne toi mieux gamin , les Viandards c'est la première guilde à avoir fait chouinner toutes les guildes mondiale de ton jeu devenu pokémonworld
- omg ... on a pas joué au meme jeu :P
Stop déconner sur mon thread putain.

Les viandards, c'est quand même LA GUILDE qui dominait l'ascenseur de Mir Belith à coups de KB, et ce pendant trois semaines. Jusqu'à ce qu'ils quittent le jeu.
Alors un peu de respect, merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés