[Build] Télékinesie / Télépathie

Répondre
Partager Rechercher
non mais tu gardes la posture défensive juste "au cas ou", pour les situations difficiles en fait.

en même temps .... ton orientation de super-stats est bizarre (bien que ça soit la recommandée pour la ligne de pouvoir):
con est un stat défensif, ego est offensif.

le patch de ce midi va surement apporter un respec complet gratuit, profites-en !
tiens un canevas de build.
il te reste un pouvoir de voyage, 3 pouvoirs, et 9 points d'avantages a mettre.

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

anon: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Dexterity
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Kinetic Dart
Level 1: Ego Weaponry -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Telekinetic Shield -- Rank 2, Rank 3, Telekinetic Reinforcement
Level 5: Acrobatics
Level 8: Ego Blade Frenzy
Level 11: Ego Form -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Ego Surge
Level 17: Ego Blade Breach -- Rank 2, Rank 3
Level 20: Lightning Reflexes -- Rank 2, Rank 3
Level 23: Bountiful Chi Resurgence -- Resurgent Reiki, Rank 2
Level 26: Ego Hold
Level 29: Ego Storm -- Malevolent Manifestation

Talents:
Level 1: Quick Trigger
Level 6: Agile
Level 9: Indomitable
Level 12: Shooter
Level 15: Accurate
Level 18: Daredevil
Level 21: Energetic
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
non mais tu gardes la posture défensive juste "au cas ou", pour les situations difficiles en fait.

en même temps .... ton orientation de super-stats est bizarre (bien que ça soit la recommandée pour la ligne de pouvoir):
con est un stat défensif, ego est offensif.

le patch de ce midi va sûrement apporter un respec complet gratuit, profites-en !
Merci pour le build.
En fait j'ai pris cons pour éviter de crever au premier critique à 4 chiffres ...
Donc effectivement je critique moins souvent mais j'ai un gros stock de pdv (environ 4k au lvl 29).
Puis si j'ai bien compris mes superstats servent à définir mes dégâts.
Enfin c'est mon premier perso, j'aurais pu faire pire

Pour la respé, j'ai peur de tomber comme une mouche en passant en dex/ego ...

Edit:
C'est quand même difficile d'avoir un bon taux de crit, une barre d'endu pas trop ridicule, une bonne moyenne de pdv etc etc ...
Citation :
Publié par FFFFUUU

Pour la respé, j'ai peur de tomber comme une mouche en passant en dex/ego ...
tu seras plus fragile, c'est sur, mais contre les petits groupes de mobs (2-4 mobs) ils n'auront meme pas le temps de riposter, crois moi !
pour le reste, defensif+super reflexes !
Forme psychique n'est pas intéressant ?
Je viens de remarquer que tu ne l'avais pas ajouté dans le build.
Y'a des combos faisable, en dehors du debuff 10% de ebb, avec ce type de perso ?
Citation :
Publié par FFFFUUU
Forme psychique n'est pas intéressant ?
Je viens de remarquer que tu ne l'avais pas ajouté dans le build.
Y'a des combos faisable, en dehors du debuff 10% de ebb, avec ce type de perso ?
c'est "ego form"

en combo ? Ego storm+frenzy ... devrait pas rester grand chose !
contre les boss, un coup d'ego surge, ebb, et PAN !
tiens je viens de tester sur le test center:

tu rajoute un focus d'art martiaux (de preference celui doubles lames si t'es spe dex)

et ca donne ca:

Citation :
[13:05] Your Id Blade Breach deals 7480 (4195) Ego damage to Test Dummy.
[13:05] Your Id Blade Breach deals 8791 (4931) Ego damage to Test Dummy.
donc ca c'est avec :
-3 stacks de debuff resistance (avec 3 EBB)
-Ego Form 3
-Ego Surge 1
-form of the unleashed tempest (doubles lames, post patch melee) 1
-8 stack de focus.
et un bon EBB bien chargé avec critique ! (je précise que l'EBB tape deux fois, ces deux degats sont donc une seule attaque)

on peut pousser le vice encore plus loin:
-prendre Psy Lash pour le buff +10% degats paranormaux
-prendre dark transfusion avec avantage pour le boost de degats ...

edit: bon bah ...
Citation :
[13:18] Your Id Blade Breach deals 9172 (5068) Ego damage to Test Dummy.
J'ai testé le premier build que tu m'as conseillé.
Y'a pas à tortiller du cul, c'est ultra violent niveau dégât.
Dans la tour téléios, j'ai quasiment oneshot des nemesis résistant (environ 6,5k avec ebb 30% debuff + accès d'ego).
Pas mal cette petite MAJ,
EBB est "castable" en mouvement, il snare ...
Faut croire qu'ils n'ont pas trouvé de juste milieux, par contre, j'ai pas vérifié si les dégâts sont réduits en mouvement.
Citation :
Publié par FFFFUUU
Pas mal cette petite MAJ,
EBB est "castable" en mouvement, il snare ...
Faut croire qu'ils n'ont pas trouvé de juste milieux, par contre, j'ai pas vérifié si les dégâts sont réduits en mouvement.
c'est pas EBB qui snare, c'est toutes tes attaques mélées quand tu es en posture de mélée justement !
Form of the unlashed tempest (ou quelque autre forme de MA, être en Dex ne change rien à leur effet), je ne suis pas sûr que ce soit utile. Tu as testé avec et sans ?
ça ne booste que les dégâts physiques de mélée (perçant, tranchant et contondant). Les lames d'ego font des dégâts d'ego...

Pour booster les dégâts de façon ponctuelle (car au delà des boss, ça ne résiste pas suffisamment longtemps pour avoir besoin d'en faire plus):
- avec un build Ego/Con, il y a moyen d'utiliser Enchanter.
- tu peux utiliser Volonté collective avec avantage pour debuffer.
Citation :
Publié par Peredur
Form of the unlashed tempest (ou quelque autre forme de MA, être en Dex ne change rien à leur effet), je ne suis pas sûr que ce soit utile. Tu as testé avec et sans ?
ça ne booste que les dégâts physiques de mélée (perçant, tranchant et contondant). Les lames d'ego font des dégâts d'ego...
pour etre honnete, je ne peux pas confirmer que ca ajoute des degats, ce qui est sûr, par contre, c'est que ca permet de regen de l'energie plus vite.
et avec un build dex/ego, c'est pas de refus.
lol quand je vois les tests d'Itaal'h

dire que dejà , à 2k+ par swing, je trouve qu'Ego Blade Breach envoie trop lourd avec ma télépathe

comme quoi, chuis pas un gros fan de l'optimisation

j'ai respé un de mes alts lvl 20 en full TK( avec Ego Form donc, et les SS "conseillées" donc Ego/Con, bien que ce soit loin d'etre optimum) , longtemps que j'ai pas joué un perso sans heal d'appoint, par contre, le patch melee a fait du bien ( j'ai meme franchement du mal à m'y faire soyons honnete ).

j'vais probablement reprendre comme sur mon ancien alt Mindfull Reinforcement et Psionic Healing, çà m'avait pas mal aider sur mon ancien build de ce type ( et çà me permet de rester dans la branche mentalist pour le pouvoir T4 ^^ )
Citation :
Publié par Amrael_Wae

j'vais probablement reprendre comme sur mon ancien alt Mindfull Reinforcement et Psionic Healing, çà m'avait pas mal aider sur mon ancien build de ce type ( et çà me permet de rester dans la branche mentalist pour le pouvoir T4 ^^ )
hmmm le problème c'est que ces pouvoirs sont surtout dépendants de la presence.

en revanche, j'ai eu de très bon retour sur Life Drain de la branche surnaturel avec des persos mélés (pour pve).

après je t'avouerai que je n'ai jamais essayé ce pouvoir.
Citation :
-3 stacks de debuff resistance (avec 3 EBB)
-Ego Form 3
-Ego Surge 1
-form of the unleashed tempest (doubles lames, post patch melee) 1
-8 stack de focus.
et un bon EBB bien chargé avec critique ! (je précise que l'EBB tape deux fois, ces deux degats sont donc une seule attaque)

on peut pousser le vice encore plus loin:
-prendre Psy Lash pour le buff +10% degats paranormaux
-prendre dark transfusion avec avantage pour le boost de degats ...

edit: bon bah ...
Bon j'avoue que jouant moi meme un perso Telekinesie j'arrive a comprendre la moitié de ce que tu dis.

-3 stacks de debuff resistance (avec 3 EBB) ---> ca voudrais dire que pour arrivé à avoir 3 debuff sur le monstre tu dois avoir collé 3x le coup Ego Blade Breach ?? (perso a part un boss il dure pas assez les mobs pour en arriver la)
- Ego Form 3 et unleashed tempest ---> Il s'agit bien ici de deux "slotted passif" ca veut dire que tu dois t'amuser a switcher entre tes ces deux passif ? (sans oublier que tu as le delai de changement pour retourner au premier passif si ca passe pas.
-8 stack de focus. ---» Comprend pas.

J'arrive a faire des critiques 3200 + 3000 en étant sous mon passif Ego form 3 + Ego surge sur des monstres. J'avoue ne pas tester des combinaisons plus complexe.

Voici mon build.
Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

anon: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Ego
Level 13: Super Dexterity

Powers:
Level 1: Kinetic Dart -- Accelerated Metabolism
Level 1: Ego Weaponry -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Ego Blade Frenzy -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Flight
Level 8: Ego Form -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Ego Surge -- Rank 2
Level 14: Telekinetic Wave
Level 17: Force Shield -- Force Sheath
Level 20: Ego Blade Breach -- Rank 2, Rank 3
Level 23: Telekinetic Eruption
Level 26: Regeneration -- Rank 2
Level 29: Psionic Healing -- Rank 2
Level 32: Empathic Healing
Level 35: Resurgence
Level 35: Teleport
Level 38: Ego Hold -- Rank 2

Talents:
Level 1: Matter Manipulator
En fait, Forgelune, il y a eu la semaine dernière un patch dont tu n'as pas l'air d'être au courant.

Unleashed tempest est un pouvoir activable (d'où le "Form of") et plus un passif (donc plus le "Way of") qui permet, entre autre, d'accumuler des charges de l'effet Focus.

Je t'invite à découvrir cette page qui permettra de te faire découvrir pas mal d'informations qui pourraient éventuellement remettre en question ta perception de CO.

Sinon, pour ton build, mettre 1 point en métabolisme accéléré sur le builder est, à mon avis (sûrement partagé par beaucoup de monde), du gâchis.
Le supplément aléatoire d'énergie est beaucoup trop faible par rapport à ce qu'il apporte de base...
Citation :
hmmm le problème c'est que ces pouvoirs sont surtout dépendants de la presence.

en revanche, j'ai eu de très bon retour sur Life Drain de la branche surnaturel avec des persos mélés (pour pve).

après je t'avouerai que je n'ai jamais essayé ce pouvoir.
Je sais bien, j'ai eu les deux cas à une époque ( ma Télépathe est End/pré et ma TK pure etait Con/end ) la différence etait plutôt énorme d'ailleurs.
Mais j'etais passé par un peu tout les heals en test ( BCR / Arcane Vitality / yavait pas encore les heals celestes ).
le combo MR+Psionic etait le seul qui me permettait de gros soins malgré l'absence de présence ( normalement ya le temps de préparer un gros Psi Heal durant la durée du boubou de MR ).

Life drain est pas mal, mais comme Arcane Vita, un poil trop léger sans Présence :/ et çà collait pas au "theme" vu que je ne voulais que des pouvoirs de la branche mentaliste sur ce perso.
oui
même dans la description de présence c'est marqué que ça affecte les soins que l'on prodigue aux autres joueurs
et c'est précisé dans la description du pouvoir si ça dépend de la présence

par exemple, Regain ne dépend pas de la présence, mais de la constitution
mais Soins psychiques dépend de la présence, même si on se cible soit même (car il peut cibler un autre joueur)
un truc par contre qui avait fait penché la balance en défaveur de Lifedrain pour moi : ( et çà coupera court à l'enflammage sur la Présence )

çà marche pas contre tout ce qui est mécanique en pve ( la partie soin hein, pas la partie dégats) : serious trouble quand tu frittes des destroids
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés