Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Aller à la page... |
[Build] Télékinesie / Télépathie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tiens un canevas de build.
il te reste un pouvoir de voyage, 3 pouvoirs, et 9 points d'avantages a mettre. Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. anon: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Dexterity Level 13: Super Ego Powers: Level 1: Kinetic Dart Level 1: Ego Weaponry -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Telekinetic Shield -- Rank 2, Rank 3, Telekinetic Reinforcement Level 5: Acrobatics Level 8: Ego Blade Frenzy Level 11: Ego Form -- Rank 2, Rank 3 Level 14: Ego Surge Level 17: Ego Blade Breach -- Rank 2, Rank 3 Level 20: Lightning Reflexes -- Rank 2, Rank 3 Level 23: Bountiful Chi Resurgence -- Resurgent Reiki, Rank 2 Level 26: Ego Hold Level 29: Ego Storm -- Malevolent Manifestation Talents: Level 1: Quick Trigger Level 6: Agile Level 9: Indomitable Level 12: Shooter Level 15: Accurate Level 18: Daredevil Level 21: Energetic |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
Empereur / Impératrice
|
Nom'Nom'Nom!
Tu peux me donner le build ? |
![]() |
|
|
les pouvoirs necessaires ont été listés
![]() bon j'ai pas reussi a faire un critique sous double "dark transfusion" .... mais ca doit donner ^^ |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
c'est pas EBB qui snare, c'est toutes tes attaques mélées quand tu es en posture de mélée justement !
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
|
sans présence, ils restent suffisamment efficaces Psionic healing et Mindfull Reinforcement.
Le défaut de Mindfull est de coûter cher en énergie. |
![]() |
|
|
Citation :
-3 stacks de debuff resistance (avec 3 EBB) ---> ca voudrais dire que pour arrivé à avoir 3 debuff sur le monstre tu dois avoir collé 3x le coup Ego Blade Breach ?? (perso a part un boss il dure pas assez les mobs pour en arriver la) - Ego Form 3 et unleashed tempest ---> Il s'agit bien ici de deux "slotted passif" ca veut dire que tu dois t'amuser a switcher entre tes ces deux passif ? (sans oublier que tu as le delai de changement pour retourner au premier passif si ca passe pas. -8 stack de focus. ---» Comprend pas. J'arrive a faire des critiques 3200 + 3000 en étant sous mon passif Ego form 3 + Ego surge sur des monstres. J'avoue ne pas tester des combinaisons plus complexe. Voici mon build. Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. anon: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Ego Level 13: Super Dexterity Powers: Level 1: Kinetic Dart -- Accelerated Metabolism Level 1: Ego Weaponry -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Ego Blade Frenzy -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Flight Level 8: Ego Form -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Ego Surge -- Rank 2 Level 14: Telekinetic Wave Level 17: Force Shield -- Force Sheath Level 20: Ego Blade Breach -- Rank 2, Rank 3 Level 23: Telekinetic Eruption Level 26: Regeneration -- Rank 2 Level 29: Psionic Healing -- Rank 2 Level 32: Empathic Healing Level 35: Resurgence Level 35: Teleport Level 38: Ego Hold -- Rank 2 Talents: Level 1: Matter Manipulator |
![]() |
|
|
En fait, Forgelune, il y a eu la semaine dernière un patch dont tu n'as pas l'air d'être au courant.
Unleashed tempest est un pouvoir activable (d'où le "Form of") et plus un passif (donc plus le "Way of") qui permet, entre autre, d'accumuler des charges de l'effet Focus. Je t'invite à découvrir cette page qui permettra de te faire découvrir pas mal d'informations qui pourraient éventuellement remettre en question ta perception de CO. ![]() Sinon, pour ton build, mettre 1 point en métabolisme accéléré sur le builder est, à mon avis (sûrement partagé par beaucoup de monde), du gâchis. Le supplément aléatoire d'énergie est beaucoup trop faible par rapport à ce qu'il apporte de base... |
![]() |
|
|
Life drain ne dépend pas de présence.
Présence n'affecte pas les soins purements personnels, uniquement les soins pouvant cibler un tiers. |
![]() |
|
|
Heu, tu es sur de toi la ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|