[Build] Télékinesie / Télépathie

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je me monte un perso spé Télékinesie/Télépathie actuellement level 21, je me suis fais un petit build, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? (Pour un perso polyvalent plutot offensif 75%PVE 25%PVP) :

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Constitution
Level 13: Super Ego

Powers:
Level 1: Kinetic Dart -- Incisive Wit
Level 1: Ego Weaponry -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Ego Blade Frenzy -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Teleport
Level 8: Telekinetic Wave
Level 11: Telekinetic Eruption -- Enhanced Form, Rank 2
Level 14: Force Shield
Level 17: Ego Hold -- Mass Effect
Level 20: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 23: Ego Blade Breach -- Rank 2
Level 26: Ego Storm
Level 29: Collective Will -- Consume Will, Rank 2
Level 32: Summon Nightmare -- Rank 2, Rank 3
Level 35: Ego Blast -- Rank 2, Rank 3
Level 35: Flight
Level 38: Ego Surge -- Nimble Mind

Talents:
Level 1: Matter Manipulator
Level 6: Ascetic
Level 9: Boundless Reserves
Level 12: Quick Recovery
Level 15: Worldly
Level 18: Daredevil
Level 21: Sniper Training

Merci !
mmmh vois si tu peux pas virer ego weaponry du build, tu ne t'en serviras plus une fois obtenu Ego Blade Breach.
me souviens plus trop mais je crois que level 6( sorti du tuto quoi ) on doit pouvoir le remplacer par le passif de télépathie ( celui qui genere de l'energie pour chaque cible hold, vu que tu compte prendre Ego Storm, c'est une bonne option

Force Shield => prend force Sheath (1 adv point ), c'est inutile sinon ( et vu la conso de certains skills en TK, un moyen de générer de l'energie hors Kinetic dart est le bienvenue )

Ego storm => prend Malevolent manisfestation pour en faire un toggle activable, sinon tu es coincé durant tout son channeling.

Summon nightmare , perso j'aime pas

avec ego en superstat, voir si t'as pas moyen d'intégrer l'ultime deblocable ave revelation ( le pouvoir qui nécessite 10 skill TP/TK ).

j'avais test après la modification d'incisive wit( çà commence à dater) un build pur TK ( avec Ego Form rang 3 / SS con/ego )
Ego Form est pas mal tant que tu prend principalement des degats physiques, çà pèchait par contre pas mal sur tout autre type de degats, j'avais dû y intégré Mindful reinforcement et Psionic healing, pour pas crever à chaque pack de 3 mob ( /hate Gadroon )

en comparaison de mon main qui est Telepath "lourde" avec SS End/pré et Shadow form rang 3 qui envoie franchement du lourd sur un Ego Blade Breach full charge( entre le cumul des debuff ego d'EBB et le debuf ego de l'energy builder telepathy , çà me fait des EBB a +de 4K2 au level 30 ) et qui plie des mimi level +3 sans trop de soucis ( bha oui, tout est hold sous ego storm et tout ce qui est supérieur à minions(qui passent pas un ego storm ) se fait ruiner à l'EBB durant le premier toggle d''ego storm ; et en cas de degat, je me shield ablatif avec MR( et si je m'endors vraiment c'est MR + psionic healing ) ) .

en comparaison, donc, un pur TK avec l'energy form de la ligne est plus "contraignant" est moins resistant qu'un mix TK/TP sous shadow form.
J'avais par contre apprécier le double hit( quand incisive wit proc/ ou sous ego form ) d"ego blade Annihilation ( EBA ) => a voir si tu peux pas l'intégrer à la place de summon nightmare.

Pour les build TK blader lourd ; EBB n'est pas a remplacé , c'est le coeur du build et la plus grosse mandale single target melee que je connaisse à ce jour ( çà tape 2 fois par click, un aller un retour, par contre la contrainte est que la cible reste en melee pour au moins le premier coup ).
l'ideal etant deux click pour poser les stack de debuff ego et une full charge ( mais bon, en dessous de lieutenant; rarement le temps de profiter des debuffs :/. )

en pvp, comme n'importe quel build melee, le probleme est de garder sa cible statique le temps de cogner.

A voir dans ton cas vu que ta survie sera géré par Régen et le proc des doubles lames par incisive wit.

dernier conseil, va te falloir penser à de l'endu sur le stuff, les deux AoE que tu prends coutant assez cher en endu pour des full charges (TK Wave et TK eruption)
Citation :
Publié par Amrael_Wae
mmmh vois si tu peux pas virer ego weaponry du build, tu ne t'en serviras plus une fois obtenu Ego Blade Breach.
Ego Weaponry m'a l'air bien plus intéressant que Ego Blade Breach (Je l'ai testé... Je l'ai pas gardé longtemps tellement je l'ai trouvé useless ce pouvoir)
Citation :
Publié par Kedare
Ego Weaponry m'a l'air bien plus intéressant que Ego Blade Breach (Je l'ai testé... Je l'ai pas gardé longtemps tellement je l'ai trouvé useless ce pouvoir)
le 12, tu sors !

en fait en terme de DPS, EBB est bien plus interessant, apres en terme de degats/endu, effectivement, EW est mieux.

en fait j'ai toujours considéré EBB efficace seulement si on avait un gros pool d'endu (ce qui permet d'en enchainer 3-4)
Le probleme avec EBB c'est qu'il met 2 ans a se charger et que c'est au corps a corps, en plus c'est bien visible donc pouf un ptit pas en arriere et c'est mort... Ca ce prix la j'ai prit Ego Blast qui me permet de faire la même chose mais a distance (et qui en plus a l'air de mieux DPS)...
Donc d'après toi c'est plus important que Ego Blast ?
EDIT: Ah oui en effet j'avais pas vu qu'il y avait un gros débuff de resist, c'est plutot interessant alors ^^

Mais toute façon ego weaponry on peux pas le virer vu que c'est un pouvoir lv1...
Citation :
Publié par Kedare
Mais toute façon ego weaponry on peux pas le virer vu que c'est un pouvoir lv1...
Si si on peut, à moins d'un changement récent mais j'ai pas vu ça dans les patch notes.

En gardant les darts comme 1er pouvoir, après "rembobinage" à la PH tu pourras prendre comme pouvoir lvl1 un pouvoir parmi :

Ego Weaponary
Ego Blade Frenzy
Telekinesis
Telekinetic Shield

Reste à voir comment remanier ton template pour mettre à profit cette possibilité.
Citation :
Publié par Kedare
Donc d'après toi c'est plus important que Ego Blast ?
EDIT: Ah oui en effet j'avais pas vu qu'il y avait un gros débuff de resist, c'est plutot interessant alors ^^

Pas "spécialement" plus important.

EBB et Ego Blast te font de toute manière gerer un combat de façon très différente :

Ego Blast = DD 100 feet range, çà stun ( au premier coup, colle une resist Hold ensuite, comme tous les holds du jeu ), dégats d'EGO(dimensionnels), donc profite des skills posant des débuffs EGO ( EBB, ou l'avantage sur l'energy builder de Télépathie) ; du fait du range à 100 feet, t'as le temps de te placer, de full charge ( ou pas, dépendra de ton equilibrium là )

Ego Blade Breach : skill melee, pose un debuff d'ego cumulable 3 fois( donc de 10 à +30% de degats sur les skills indexés sur les dégats d'égo ).
Comme la plupart des skills Melee à Charge, le fait est qu'on peut les utiliser autant en "Tap" qu'en Charge.
mais bon, faut être en melee , donc pas toujours en situation pour faire des "full charge"( un lieut' ou un boss qui prépare un skill, la nécessité de se heal en urgence, etc...)

OK EBB fait "bander" beaucoup de monde concernant les chiffres que çà envoie ( du 2X 2.5k assez facilement ).
Ego Blast envoie la moitié de çà en full charge dans mon cas ( j'ai les deux sur Amrael )

Par contre faut etre honnète : en PVE, y a pas grand chose qui survit assez longtemps pour avoir le temps d'envoyer des EBB full à chaque fois.

en PVP, si tu n'as pas prévu de skills de contrôle( Ego Hold, Electrocute ou je ne sais quoi d'autre, tu as le choix de ce coté là ), N'importe quel spé mélée te semblera de toute façon hautement useless.

HA, j'y repense : un point qui "sauve" Ego Weaponry : çà coute que dalle en conso d'endu, donc les cas ou t'es "short" il reste un bon skill d'appoint ( c'est des fois mieux, plein de petit degats à 3 chiffres qu'un seul gros à 4 mais qui mets du temps à etre près.

Rah çà va de redonner envie de monter un perso avec Ego Form tout çà
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Rah çà va de redonner envie de monter un perso avec Ego Form tout çà
surtout avec le patch melee :P

(ego form ajoute des degats d'ego, comme shadow form, en plus de l'ID blade, et perds sa composante de resistance moisie)
Rah je me suis dis :
"-Cool ! un post sur la télékinésie !"

Pis en fait, non, je comprends rien... C'est possible une petite trad' française ?
Un p'tit résumé vite fait :>
Citation :
Publié par FFFFUUU
Rah je me suis dis :
"-Cool ! un post sur la télékinésie !"

Pis en fait, non, je comprends rien... C'est possible une petite trad' française ?
Un p'tit résumé vite fait :>
EBB=Ego Blade Breach, ou Rupture de la Lame d'Ego en francais
PTS=P.(ermanent?) Test Server
Ego Weaponry=Armes d'Ego

ID Blade=la 2eme lame d'ego

en gros on discutait des degats de la Rupture de Lame d'Ego par rapport a son cout en énergie
Super, merci !

Je me posais une question, vous avez une technique pour rester en vie plus longtemps ?
La spé télékinésie fait mal mais j'ai vraiment l'impression de trimer pour pas crever.
Je dois être à 3800 pdv au niveau 27, environ 42% défenses.

Y'a des skills à prendre pour mieux encaisser ?
Citation :
Publié par FFFFUUU
Super, merci !

Je me posais une question, vous avez une technique pour rester en vie plus longtemps ?
La spé télékinésie fait mal mais j'ai vraiment l'impression de trimer pour pas crever.
Je dois être à 3800 pdv au niveau 27, environ 42% défenses.

Y'a des skills à prendre pour mieux encaisser ?
-soit tu prends la forme d'ego (superstats ego/dex)
-soit tu prends la forme d'ombre (end/xxx)
dans ces deux cas tu tues les ennemis avant qu'ils aient eu le temps de reagir !
note: tempete d'ego avec l'atout peut etre un très bon pouvoir pour les packs de mobs

-soit tu as un superstats de defense comme Constitution et tu prends un passif defensif comme Défiance (Con) ou Reflexes eclairs (Dex)

Après le patch de refonte des pouvoirs de mélée, je te conseille d'etre Ego/Dex et d'avoir a la fois forme d'Ego 3 et Reflexes Eclairs 3, que tu utilises selon la situation.
Ah mince, je suis ego/cons en ss.

Niveau stats
http://uppix.net/0/9/8/98f7522fdcc5d02e152eff9990cf1t.jpg

J'utilise maelstrom d'ego pour les pack de mob, d'ailleur j'ai pas suffisament d'energie pour la charger au max, mais ça reste pas mal efficace grace au stun.

Donc si je prends défiance ça me permettrait de tenir debout plus longtemps ?
En tout cas tout ce qui est heal perso c'est vraiment inutile (j'ai seulement 10 en présence).
Au final c'est quand même compliqué d'avoir un perso équilibré, surtout que c'est mon premier.

Edit:
Je viens de regarder défiance, je perds Forme psychique du coup, ça va pas réduire mes dégats ?
PTS = Public Test Server (serveur de test ouvert à tous les joueurs)

pour les soins personnels, la présence ne change rien. Tu peux donc très bien utiliser Bouclier bionique, Résurgence de Chi Abondante ou Regain pour te soigner.

Personnelement je trouve plus simple d'utiliser des soins pour garder sa puissance d'attaque au max que de changer de passif selon la situation.
Citation :
Publié par FFFFUUU
Edit:
Je viens de regarder défiance, je perds Forme psychique du coup, ça va pas réduire mes dégats ?
tu peux gerer plusieurs "builds" grace a F6, F7, etc

le truc c'est d'avoir un premier en forme psychique (en etant en posture offensive), et le deuxieme avec defiance, en etant en posture defensive, et tu adaptes suivant la situation.
Citation :
Publié par FFFFUUU
Aaaah oui !
Mais ya un cooldown de 8sec entre chaque build...

Enfin, merci pour ces infos.
8sec c'est suffisament court pour t'adapter quand meme

note: tu peux choisir un costume par defaut pour chaque Build, ce qui te permet un roleplay du genre transformation de ton armure en mode "defensif", etc...
Pfiou,
Ca devient compliqué de prendre des pouvoirs utiles ...
Actuellement j'ai,
forme psychique
bouclier télékinétique
Arme d'ego
rupture de la lame d'ego
maelstrom d'ego
frénésie de lame d'ego
paralyser l'ego
regain et maitrise de l'esquive
Je me demande bien quels pouvoirs je vais pouvoir choisir plus tard...
maelström d'ego devient ... obsolète dès que tu as accès a tempête d'ego, qui est mieux (cout en énergie moindre, dégâts plus importants, mais sur le temps, et stun plus puissant)

comme tu es Ego/Con, je te recommande vivement Défiance (le passif défensif de la branche Puissance).

si toutefois tu décidais de passer Dex/ego je te recommanderai vivement Super Réflexes, ainsi que le soin de la ligne art martiaux (Bountiful Chi Resurgence en anglais ... en français ça doit être un truc du genre Résurgence du Chi Abondante, couplé a son amélioration)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
maelström d'ego devient ... obsolète dès que tu as accès a tempête d'ego, qui est mieux (cout en énergie moindre, dégâts plus importants, mais sur le temps, et stun plus puissant)

comme tu es Ego/Con, je te recommande vivement Défiance (le passif défensif de la branche Puissance).

si toutefois tu décidais de passer Dex/ego je te recommanderai vivement Super Réflexes, ainsi que le soin de la ligne art martiaux (Bountiful Chi Resurgence en anglais ... en français ça doit être un truc du genre Résurgence du Chi Abondante, couplé a son amélioration)
Ah !
J'ai maelström d'égo au rang 2, la zone est quasi doublée par rapport au rang 1.
Par contre j'ai pas testé tempête d'ego, ça va me coûter cher en respe tout ça.
En ce qui concerne défiance, ça me gêne de devoir passer en gardien/protecteur, les dégâts sont trop réduit (j'ai 10% de chance de critique...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés