|
Hello,
Je me monte un perso spé Télékinesie/Télépathie actuellement level 21, je me suis fais un petit build, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? (Pour un perso polyvalent plutot offensif 75%PVE 25%PVP) : Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Constitution Level 13: Super Ego Powers: Level 1: Kinetic Dart -- Incisive Wit Level 1: Ego Weaponry -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Ego Blade Frenzy -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Teleport Level 8: Telekinetic Wave Level 11: Telekinetic Eruption -- Enhanced Form, Rank 2 Level 14: Force Shield Level 17: Ego Hold -- Mass Effect Level 20: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 23: Ego Blade Breach -- Rank 2 Level 26: Ego Storm Level 29: Collective Will -- Consume Will, Rank 2 Level 32: Summon Nightmare -- Rank 2, Rank 3 Level 35: Ego Blast -- Rank 2, Rank 3 Level 35: Flight Level 38: Ego Surge -- Nimble Mind Talents: Level 1: Matter Manipulator Level 6: Ascetic Level 9: Boundless Reserves Level 12: Quick Recovery Level 15: Worldly Level 18: Daredevil Level 21: Sniper Training Merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Build] Télékinesie / Télépathie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ego Weaponry m'a l'air bien plus intéressant que Ego Blade Breach (Je l'ai testé... Je l'ai pas gardé longtemps tellement je l'ai trouvé useless ce pouvoir)
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
ebb debuff de 10% la resist, cumulable 3 fois.
la feinte c'est de debuff 3 fois, puis de root/hold, et de balancer une attaque chargée, et pouf ca fait un critique a 2x2500degats. |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
Ah ok... en tout cas dans le template builder on peut pas le virer j'ai l'impression
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
bon j'ai testé ...
j'ai fais un 2 X 6600 degats avec EBB sur les manequins sur le PTS ... (les manequins lvl 40) |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
Empereur / Impératrice
|
Aaaah oui !
Mais ya un cooldown de 8sec entre chaque build... Enfin, merci pour ces infos. |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|