FFFFUUU

Dernières publications

RSS
5 May 2010 à 12:11 - Messages
Pas mal cette petite MAJ, EBB est "castable" en mouvement, il snare ... Faut croire qu'ils n'ont pas trouvé de juste milieux,... Lire la suite
4 May 2010 à 17:31 - Messages
Pfiou, Ca devient compliqué de prendre des pouvoirs utiles ... Actuellement j'ai, forme psychique bouclier télékinétique Arme d... Lire la suite
Ah ! J'ai maelström d'égo au rang 2, la zone est quasi doublée par rapport au rang 1. Par contre j'ai pas testé tempête d'ego... Lire la suite
Merci pour le build. En fait j'ai pris cons pour éviter de crever au premier critique à 4 chiffres ... Donc effectivement je ... Lire la suite
3 May 2010 à 11:52 - Messages
Aaaah oui ! Mais ya un cooldown de 8sec entre chaque build... Enfin, merci pour ces infos.... Lire la suite
2 May 2010 à 12:17 - Messages
Super, merci ! Je me posais une question, vous avez une technique pour rester en vie plus longtemps ? La spé télékinésie fait... Lire la suite
Ah mince, je suis ego/cons en ss. Niveau stats http://uppix.net/0/9/8/98f7522fdcc5d02e152eff9990cf1t.jpg J'utilise maelstrom ... Lire la suite
1 May 2010 à 13:10 - Messages
Rah je me suis dis : "-Cool ! un post sur la télékinésie !" Pis en fait, non, je comprends rien... C'est possible une petite ... Lire la suite

Jeux

FFFFUUU joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FFFFUUU n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FFFFUUU n'a publié aucune critique de jeu.