[Actu] GamesDay 2010 : les photos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2010 à 10:03 par Gnafro sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Ce dimanche 18 avril avait lieu, au parc floral, à côté de Paris le Games Day, la convention de Games Workshop ! Nous y étions !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Gnaf n'a sélectionné que quelques photos pour ses articles. J'ai mitraillé, y'en a 200 quasiment, mais la plupart sont sans grand intérêt. Je verrais plus tard pour une éventuelle deuxième série.

Et non je ne figure pas sur les photos, mais Gnaf oui ! (j'accepte les paiement paypal).
Très sympa, merci pour ce petit article!

Ca m'a rappelé plein de vieux souvenirs!
En tout cas ça a l'air bien plus important que les premiers Games Day français auxquels j'ai participé quand j'étais plus jeune. Ca me donnerait presque envie d'aller y faire un tour l'an prochain
C'est vrai que ça à l'air sympa, mais j'ai encore les larmes aux yeux en repensants au premier games day france avec sa fig exclu offerte.... J'ai trop peur d'être déçus, de me retrouver au milieu de gamin prépubère et de passer pour un vieux c**...
Je pense que tu serais plutôt content de voir comment ça se passe, des jeunes y'en a plein mais les moins jeunes sont là également pour faire profiter de leur expérience.
Citation :
Publié par sobork
C'est vrai que ça à l'air sympa, mais j'ai encore les larmes aux yeux en repensants au premier games day france avec sa fig exclu offerte.... J'ai trop peur d'être déçus, de me retrouver au milieu de gamin prépubère et de passer pour un vieux c**...
Je te rassure, les vieux bougre qui viennent avec leurs gamins sont bien nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés