Si vous stopez vous allez ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Warhammer pour ma part, qui propose un pvp de qualité et que je pense bien supérieur a AION@Astérix chez les bretons
Jaeha si tu attends L3 dis toi que c'est un peu comme si tu attendais sur Suthran du skill en PvP pour revenir sur Aion... en gros il sortira pas hein

Perso ouais bah Aion j'ai dis stop malgré le fait que le jeu soit bien, beaucoup de choses sont à revoir pour rendre le pvp intéressant, enfin bref j'vais pas répéter ce que tout le monde sait. (et puis faut dire que soit y'a pas de pvp, soit quand y'en a, tu tombes sur les storm à 3v12 et tu les ganks sans problème donc le skill on repassera...)

Perso je suis sur LoL, au moins faut être un minimum skilled et j'me remonte un perso sur L2, parce que un an sans pouvoir pk j'en peux plus moi
Vraiment beaucoup de joueurs que je connais sont repartis sur WAR.
80-90% sur la petite centaine de joueurs que je connais.

Les défauts qu'on lui trouvait en partant , passent soudain inaperçus tant la libération de faire du PvP sans contrainte de temps, de renommée est grande.

Certains sont repartis sur le seul serveur français restant. Moi et mes amis sommes partis sur le serveur européen par défaut (Karak Azgal) nous adorons ce serveur.

D'une part parce qu'il est peuplé, Anglais, Allemands, Français, Italien, Espagnols s'y tapent joyeusement sur la gueule à toute heure.

D'autre part il est assez équilibré sur le dernier tiers, avec Altdorf et IC attaquées un peu chacunes leur tour, dans une ambiance très bonne.

Par contre beaucoup de gens de mon entourage ont désinstallé AION dans l'optique de ne jamais y revenir, même après le patch. Pour en avoir discuté avec du recul, l'expérience AION s'est illustrée comme une autre activité à temps plein le week end, un jeu besogneux ou le plaisir n'y est plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés