Fanfest 2012: Les info commencent à arriver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsel
Tu as besoin de quoi comme info ?
Bah en fait je voulais avoir le prix exact du pass du FanFest pour finir de boucler le budget et que bon voilà avec le DevBlog et le site off du FanFest ça sera figé c'est bon c'est sûr ça se passe comme prévu (chuis un anxieux dès qu'il s'agit d'organiser un voyage).

Sinon je viens d'être assailli d'un doute très certainement idiot mais le retour avec départ à 7h40, c'est heure de Paris ou heure GMT?
Non parce que ça serait con que je prévois mal ma correspondance pour retourner de Paris à chez moi parce que je n'ai pas prévu qu'il y avait le changement d'heure en France durant le week-end du FanFest.
J'avais payé 55€ le pass pour le dernier fanfest.
Pour les heures des vols, elle sont toujours données en heure local. Donc l'heure de départ est celle de là où tu te trouves (Reykjavik) et l'heure d'arrivé est celle où tu va atterrir !
Dans le tableau du wiki j'ai mis que les heures de départ (Paris pour l'aller, Reykjavik pour le retour), le mieux c'est de check sur le site de Icelandair.
Je vois pas le rapport !!?? M'enfin si tu preferes boire tes jus d'oranges seul dans ta chambre d'hotel plutot que dans un endroit sympa c'est toi qui voit hein...
http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2683/132/105/813773426/n813773426_1439514_2014738.jpg
Le mini-site vient d'être mis en ligne !!!
Cette année CCP organise une teuf au Blue Lagoon le dimanche, c'est semble-t-il la grosse nouveauté en terme d'orga pour 2011 !
Pour le reste cela semble identique à la dernière fois, T3 pvp tournament, keynote, roundtable, silent auction, pub crawl et la soirée de cloture.
Citation :
Publié par Tetsel
Cette année CCP organise une teuf au Blue Lagoon le dimanche, c'est semble-t-il la grosse nouveauté en terme d'orga pour 2011 !
Pour le reste cela semble identique à la dernière fois, T3 pvp tournament, keynote, roundtable, silent auction, pub crawl et la soirée de cloture.
me semble que dans les premières années ca avait été fait mais y'avais bcq moins de monde. (enfin vu que la majorité des gens partent le dimanche je sais pas si y'aura foule)
enfin c'est cool moi je signe direct ^^
Citation :
Publié par Tetsel
Une teuf au Blue Lagoon ? Sérieux ? C'est juste mortel, j'adore cet endroit, j'y retournerait volontiers rien que pour ça !
Le "DevBlog" (hum) du jour Fanfest 2011 website

Citation :
the fanfest 2011 website is now live!
reported by CCP Spitfire | 2010.11.09 12:18:14 | NEW
We are pleased to announce that the official Fanfest 2011 website has been opened to the public. Taking place on March 24 through March 26, 2011 at the Laugardalshöll Convention Center in Reykjavik, Iceland, Fanfest is a grand celebration of EVE Online.

The next Fanfest will feature many exciting activities for the players, including traditional Community Team events, the annual PVP Tournament, revamped Pub crawl with a Dev, numerous developer presentations on the future of EVE, the brand new Sisters of EVE program and the Party at the top of the World - the biggest party in Iceland!

As was the case last year, the attendees will be able to pay for Fanfest and Spouse Access Passes with PLEX using our simple and convenient redeeming system. Fanfest tickets will be available for purchase in the nearest future, and information on IcelandAir packages will be published at a later time.
Tu fais vraiment chier à ramener tout à l'alcool !! Même en buvant du jus d'orange c'est toujours plus sympa de la boire dans un bar entre amis que seul dans ta chambre d'hotel hein ??
Tu vas surtout louper la chill out session au Blue Lagoon c'est dommage :/
Mais bon c'est l'appel du devoir le Lundi je suppose
Yop, je me demande un truc. Notre ticket pour le FanFest prend en compte la Hangover Party @Blue Lagoon ou bien c'est à prendre à côté?
Si c'est à côté ça se réserve où?
On ne sait pas si le sortie au Blue Lagoon est inclus dans le prix du billet (mais j'en doute) et pour la réservation je pense que ça se fera sur place au Fanfest. De toute façon c'est plutôt bien organisé globalement.
Bon j'ai la réponse c'est en option 40€:

Citation :
Blue Lagoon "Hangover party" (dimanche 27 mars) : Tarif à 40 € par personne. Après 3 jours de festival, rien de mieux que de profiter d'une baignade dans les eaux chaudes bleutées du Blue Lagoon en sirotant un petit cocktail au rythme de la musique live de DJ Margeir's aux platines ! Le bus vous emmènera ensuite directement à l'aéroport ou sur Reykjavik. Départ de l'hôtel à 10h30 - Retour sur Reykjavik à 14h00 après arrêt à l'aéroport de Keflavik pour déposer les passagers ayant un vol - Excursion opérée par Iceland Excursion Greyline.
Source
Osef on dormira pas, il faut ramener Nomad à l'aeroport dimanche matin à la sortie des bars, lui faires des adieux dignes de ce nom et après zou !! blue lagoon, on sera meme en avance !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés