Fanfest 2012: Les info commencent à arriver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Æshrååf
J'en ai vu qui rentrent le dimanche

je vous le deconseille

le lever a 5h apres s'etre couché a 2/3 + preparation du sac.[...]
Pareil je déconseille vivement car il est probable que certains sortiront directement des bars pour aller prendre l'avion et je suis pas sur que ça soit un bon plan... La bar/nightclub/whatever ferment entre 6 et 7h du matin le week-end et c'est vraiment con de pas profiter de l'ambiance et du reste.

Message subliminal à la bande de couche tôt que je me suis trimballé l'année dernière !
Citation :
Publié par Tetsel
Message subliminal à la bande de couche tôt que je me suis trimballé l'année dernière !
Tu nous rappelles ce qui t'es arrivé suite à ta balade nocturne s'il te plait où tu veux qu'on ravive les mémoires ?

/me le couche tôt (c'est relatif ^^)
Citation :
Publié par Tetsel
Justement j'étais tout seul, à plusieurs ça aurait pu être encore plus marrant !
De quoi ? De te faire piquer ton portefeuille ou d'inonder l'hôtel parce que tu t'es endormi dans la douche tellement t'étais crevé ?
Citation :
Publié par gismork
...ou d'inonder l'hôtel parce que tu t'es endormi dans la douche tellement t'étais crevé ?
Ah oué quand même
Perso j'y vais pas pour compter les Macareux...
Mais c'est les autres là, ils peuvent pas s'empêcher de déballer les dossiers dès qu'ils sont à cours d'argument...
Citation :
Publié par Tetsel
Perso j'y vais pas pour compter les Macareux...
Mais c'est les autres là, ils peuvent pas s'empêcher de déballer les dossiers dès qu'ils sont à cours d'argument...
Tu te plains d'avoir personne avec toi donc faut bien donner raconter des histoires pour prouver que c'est pas mort là bas et attirer des veinards comme toi pour te tenir compagnie
Un DevBlog à propos du FanFest devrait être publié d'ici pas trop longtemps (bon avec CCP faut se méfier du "soon").
J'espère qu'on va avoir les informations rapidement que je m'organise pour partir.
\o/ Grag !! Bienvenue à bord !!

Message reçu d'un Section XIII sous acide:
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !

Corporation office opened in system Reykjavik - Laugavegur XVIII

Iceland roaming : SOON™

Ils sont fous ces S13 !!
Citation :
Publié par Tetsel
\o/ Grag !! Bienvenue à bord !!

Message reçu d'un Section XIII sous acide:
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !

Corporation office opened in system Reykjavik - Laugavegur XVIII