Premières impressions clavier souris en main !

Répondre
Partager Rechercher
J'étais aller cherché la source : https://forums.jeuxonline.info/showt...060063&page=64

Je ne sais pas si c'est seulement pour Islands Of Wakfu.

A mon avis, ils sortiront le jeu sur les trois plateformes, (Win,Mac, et Linux). Quoi qu'il est indiqué sur l'article : " Pour le moment, le titre n'est prévu que sur PC et aucune date de sortie n'a encore été esquissée. "

Donc, y'a des questions à se poser.
Citation :
Publié par orijinal
Il y aura sur mac ?
Slage est simplement développé avec DirectX (et non OpenGL), ce qui rend une sortie Mac/Linux in-envisageable dans l'immédiat.
Citation :
Publié par Zen / Valley
Aucune idée, mais je sais que Ankama a un contrat de signé avec Microsoft.
Le seul contrat d'exclusivité avec Microsoft qui a été signé concerne Island of Wakfu.
Citation :
Publié par orijinal
Ah bon ? Ils ont bien sortie leurs autres jeu pour mac pourtant ?
Dofus et Wakfu n'utilisant pas DirectX, Ankama pouvait se permettre de le sortir sur les autres OS.
Citation :
Publié par Jibece
Slage est simplement développé avec DirectX (et non OpenGL), ce qui rend une sortie Mac/Linux in-envisageable dans l'immédiat.
Le seul contrat d'exclusivité avec Microsoft qui a été signé concerne Island of Wakfu.Dofus et Wakfu n'utilisant pas DirectX, Ankama pouvait se permettre de le sortir sur les autres OS.
Merci pour ces précisions.
Citation :
Publié par Jibece
Slage est simplement développé avec DirectX (et non OpenGL), ce qui rend une sortie Linux in-envisageable dans l'immédiat.
Fausse joie.

En tout cas le jeu a l'air d'être très prometteur.
Citation :
Publié par jikolpmu
Quel comparaison pertinente, c'est vrai que dans les 2 jeux ont tue des gens...

Citation :
Une inspiration inattendue pour le genre : Left 4 Dead. En effet, le rythme soigné du titre de VALVe fut évoqué par l'équipe pour caractériser celui qu'ils cherchent à obtenir avec leurs donjons.
Plus pertinente que ce que tu pense on dirait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés