[6v6] Final Smash !

 
Partager Rechercher
Allez question a la con :

C'est quoi la moyenne des RR coté destru dans se type d'event ?
Je reconnais certaine guilde HL, mais n'ayant pas participer au dernier event j'ai du mal a visualiser.
Vue le départ de nos haut rank coté destru si Pg aligne une team ça seras vers les 50/60 je pense (et même pas sur).
Je sait parfaitement que le groupe NL nous tueras dans se cas en 2 sec a l'inc car sont toujours full M4
Mais est-ce qu'il y a assez de team medium pour que je tente de convaincre mes camarades de ce déplacer, car il ne seront pas qu'un faire valoir ?

ps : ceci est pas un taunt hein mais une vrais question.
Citation :
Publié par Kaarli
Vue le départ de nos haut rank coté destru si Pg aligne une team ça seras vers les 50/60 je pense (et même pas sur).
Tiens, petit souvenir du 6v6 du mois de Janvier, afin de te donner un idée:
Citation :
Publié par Xperience
Côté Furya :

- Pg grâce rr71 : Rozy
- Pg couroux rr50 : Sthyrkarr
- Sf mono rr76 : Lhai
- Bf off rr44 : Exceed
- Csf off rr41 : Emmish
- Répu rr79 : Aphrodyte
On avait la moitié du groupe quasi < rr50 (ce qui te donne une idée du stuff de nos tanks) et çà ne nous a pas empêcher de gagner tous nos combats, à part un sur cette édition si ma mémoire ne flanche pas.
Bref, c'est pas une question de renommée/stuff, même si ça y contribue de plus en plus.

(et pour ce qui est des NL, ce soir là il avait ramassé comme les autres )
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Ah bon bah si on a pas zim on va peut être pas être la avec la team Felrik, Alys, Pheb, Matsu, Zim, Mode.

Mais la seconde team tempest sera elle présente il me semble.
C'est dommage de ne pas vouloir venir car il vous manque un joueur de la team "godmode" si on faisait la même chose nous ne serions jamais venu aux event 6v6!

C'est pas grave de wipe et ça fait un peu de challenge de venir en compo bancale!
Citation :
Publié par yanis
C'est dommage de ne pas vouloir venir car il vous manque un joueur de la team "godmode" si on faisait la même chose nous ne serions jamais venu aux event 6v6!

C'est pas grave de wipe et ça fait un peu de challenge de venir en compo bancale!
Oép on vient souvent a l'arrache nous, et tres rarement avec des compos god mod ou avec les habitués, ns profitons de ce genre d'events pour faire divers test, pas pour tout peter.Ca aurait ete un plaisir de se retaper a nombre equivalent.
par exemple a cet event, j'verrai bien une p'tite respec de debrousse pour rire on a test un soir en full assist mono, fallait l'entendre sur mumble il etait perdu le pauvre
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Ah bon bah si on a pas zim on va peut être pas être la avec la team Felrik, Alys, Pheb, Matsu, Zim, Mode.

Mais la seconde team tempest sera elle présente il me semble.
bah...

Citation :
Publié par Felrik
Le but premier est de passer une bonne soirée, après tu win tu loose c'est le jeu ma pove Lucette !
Compris ?!
Jolie assiste, il vous en aura fallu du temps
La question n'est pas de remplacer zim mais de trouver un joueur capable de supporter Alys et Felrik pendant une soirée, je mets pas mal de monde au défi. Nous il nous a fallu 1an.
Citation :
Publié par vann-zachary
j'verrai bien une p'tite respec de debrousse pour rire on a test un soir en full assist mono, fallait l'entendre sur mumble il etait perdu le pauvre


Ta oublié de préciser qu'il y avait 2 furie en mono en plus....j'avais quasi même pas le temps de faire quoique ce soit, je me suis bien fait chié étant donne qu'on a croisé que du pick up .....
Du coup y'a quand même votre deuxième squad qui sera partante, et puis l'essentiel c'est de s'amuser, donc viendez qu'au même .

Sinon le samedi soir je pense que certains seront en bringue ... donc ca relance la date une fois en semaine nan ?
Perso le vendredi ou le samedi jrisque de pas pouvoir. En début de semaine ca serait mieux. Je pense pas etre le seul a sortir ces soir la, donc un mercredi par exemple il y aura surement plus de gens dispo.
Tu oublis le facteur zone non contestée :x.

Ca approche vite, faudrait bloquer une date précise, histoire que tout le monde puisse voir avec qui compter (je parle pour ceux qui sont pas en team fixe, et ouais ca éxiste xD), et pouvoir un peu préparer le truc aussi, c'pourrait être bieng .
Bah on garde la date du 4 (mardi = pas de soir pve).
La zone c'est une zone forteresse, donc on s'en tape de ce qui se passe sur les fronts normaux


@Chourak : oui enfin, à la base c'est nous qui proposons le jour, et notre groupe de 6 a été formé quand il ne restait plus que 6 tempest coté ordre ou presque, c'est pour ça qu'on y tient un peu mine de rien à avoir le plus de monde du groupe possible. Le dernier Lyk (rouquine !) était là à la place de Pheb, donc on ne vient pas qu'avec le 6 "fixe", mais on essaye de faire au mieux quand même
En plus on sait même pas où sont nos suisses (fel et pheb) à l'heure actuelle
Donc la date du 4/05 est maintenue et on essayera de venir quand même, mais si il nous manque 3 personnes sur 6, ça sera déjà plus compliqué quand même.

@bka :
- tu veux filer tes RPs tous les soirs aux groupes ordres invincibles @JoL?
- je me log quasi plus perso vu la conjoncture rvr actuelle, donc oui je prend rdv pour faire un peu ce que j'aime !
Dak, je relaye l'info chez nous. On devrait pouvoir monter une squad stable. Si l'envie passe a certain Ordreux de nous donner rdv pour un truc réglo, mp moi pour venir sur not' mumble en parler .
totalement nouvelle? Vous allez faire dok+dok+élu+sorc+sorc+Kt au lieu de dok+dok+dok+élu+sorc+sorc?

Bon c'était un petit taunt mais juste pour rire hein. pas taper

Le 4 ca devrais le faire. Hate d'y etre.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En plus on sait même pas où sont nos suisses (fel et pheb) à l'heure actuelle
ils ont trouvé du travail!!

sans déconner, je suis passé à Neuch samedi passé, je serais pas étonné qu'ils soient à la plage!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés