[6v6] Final Smash !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomy Greenish
ils ont trouvé du travail!!

sans déconner, je suis passé à Neuch samedi passé, je serais pas étonné qu'ils soient à la plage!
Il faisait beau, chaud avec un ptit de vent.

Ils auraient tord de se priver.

Et vu le temps qu'il fait ces jours ça va être agréable de larver sur les terrasses au bordul
Citation :
Publié par aelor
totalement nouvelle? Vous allez faire dok+dok+élu+sorc+sorc+Kt au lieu de dok+dok+dok+élu+sorc+sorc?

Bon c'était un petit taunt mais juste pour rire hein. pas taper

Le 4 ca devrais le faire. Hate d'y etre.
Ah l'inverse de vous où vous aller faire :
pdr dps + gf + gf + slayer + grim (oui grim est une classe à part) + mde

Y en a qui font dans le social, d'autres dans le rendement.

Hop, double taunt, je prend la main et je relance o/.

Oui ok, SH spe cac, hôpital qui se fout de la charité, je vois je vois...
Citation :
Publié par Kispren
Oui ok, SH spe cac, hôpital qui se fout de la charité, je vois je vois...
D'ailleurs je ne comprenais pas ce que tu fichais hier devant(debuff CD?) en bataille pour Praag, vu les debuffs armure doublés que tu te prends, tu as dû épuiser tes soigneurs (je connais le pb en posture assaut aussi).
Citation :
Publié par aelor
totalement nouvelle? Vous allez faire dok+dok+élu+sorc+sorc+Kt au lieu de dok+dok+dok+élu+sorc+sorc?

Bon c'était un petit taunt mais juste pour rire hein. pas taper

Le 4 ca devrais le faire. Hate d'y etre.
t'inquietes j'le prend pas mal pour le lead d'une team qui part tjs avec c'qu'elle a comme effectifs pour tenter de trouver des fights quelque soit la compo et l'heure, avec un grande majoritée du temps un duo furie, coté optimisation on a vu mieu, et notre bon vieu chamy
apres bon j'avou, ayant debrousse et hebenea paxé IRL en mode gros no life all time connecté, ca file une bonne base dok/sorc quasi a plein temps mais ca on y peut rien
Citation :
Publié par Kispren
Ah l'inverse de vous où vous aller faire :
pdr dps + gf + gf + slayer + grim (oui grim est une classe à part) + mde

Y en a qui font dans le social, d'autres dans le rendement.

Hop, double taunt, je prend la main et je relance o/.

Oui ok, SH spe cac, hôpital qui se fout de la charité, je vois je vois...
Fake pour le double GF. je joue assez peu ma GF en ce moment, j'ai trouvé encore pire : Lion Blanc
J'imagine que le GF commençait à trop bien fonctionner donc mon instinct masochiste m'a pousser à reroll, avec le nerf AA en 1.3.5 c'est le grand chelem

Pour le 6vs6, NPC alignera sans doute un groupe mais sans moi.
Aelor prenant le slot GF/social

@Kispren : Nehy parle du stack de debuff armure doublé.
Pour l'exemple : debuff IB off -1600*2 combiné à une M1 -1000*2 => -5200 d'armure via un tank, tu es officiellement à poil.
Sinon fleche acid plus proc d'arme ça marche très bien. Le fait d'être au front expose pas mal au debuff armure, surtout si les mecs en face savent qu'ils sont doublés sur toi. Fait confiance à un GF pour le savoir d'ailleurs
Citation :
Publié par Nehylen
D'ailleurs je ne comprenais pas ce que tu fichais hier devant(debuff CD?) en bataille pour Praag, vu les debuffs armure doublés que tu te prends, tu as dû épuiser tes soigneurs (je connais le pb en posture assaut aussi).
Bah, je vois pas le quel. En fait je suis résistant comme un tank (niv pdv, armure), donc j'essaye d'être focus.
Citation :
Publié par Kispren
Bah, je vois pas le quel. En fait je suis résistant comme un tank (niv pdv, armure), donc j'essaye d'être focus.
En posture assaut, et pour autant que je sache c'est exactement pareil en armure squig, tous tes bonus sont doublés, mais les malus aussi.

Moi aussi je me balade avec 4K d'armure, mais le premier kouptou venu j'ai -841 à -990 qui deviennent - 1682 à -1980. Les maraudeurs avec leur debuff 1600 j'en parle même pas. En face nous avions Durkin (double debuff armure à sa disposition 1200 du sdg et 800 de la main gauche, comme ton arc pour ce que j'en sais), et un BF(1600). Même Sübz à côté qui avec tactique debuff armure aussi.
Avec du -3200 à -4000 ça me parait vraiment pas évident de survivre.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Vomir ?
Alors ça, je retiens.

Et oui pour le debuff, je suis d'accord, saug que j'ai pas 4k d'armure.
Par contre, ca va être corrigé.

PS : je vous emmerde, et je rentre à ma maison. :'(
Je pense qu'on sera là, on sera peut être obligé de faire tourner les effectifs pour que tout le monde puisse jouer mais ça devrait le faire.

Pour rester dans le hors-sujet j'aime pas les suigs cac, j'ai la souris qui clique toute seule dessus et je peux pas les lâcher avant de les voir s'étaler par terre les boyaux à l'air... c'est long
kispren on l'aime, il saute partout pour mettre de l'ambiance et faire diversion a nos dps, c'est des petits chiant comme ca que l'on retient
comme groblin a une epoque.. mais lui il etait VRAIMENT chiant
Citation :
Publié par vann-zachary
Night Lords (NL) -destruction- confirme sa presence pour la date initiallement prevue.
Joueurs habituels je pense, mis a part un ou deux changements car on veux test un ou deux futurs membres

Sans moi, je serais en vacance!
on fera tout pour y participer de notre côté même si ce ne sera pas forcément la compo idéale.
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Vous comptez prendre votre archi ou pas ? Histoire qu'on sache si on peut l'avoir ou pas xD. Sinon niveau compo ca ressemblera peut etre a ce soir en bg ? Laisses moi juste le temps de m'en remettre parce que ca a piqué sévère ...
Citation :
Publié par vann-zachary
Joueurs habituels je pense, mis a part un ou deux changements car on veux test un ou deux futurs membres

J't'ai dit non vahnn jveux pas aller dans ta guilde de plowsmonotouchestickwarband!


J'espère que de notre côté on montera un groupe pas trop dégueu pour une première.
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Oui, c'est marrant de voir certaines personnes sortir de l'ombre une fois un certain stuff obtenu .

Je relance donc l'idée d'un stuff limité qui pourrait rendre ce type de soirée plus accessible et agréable pour tous...
Sentinelle ?, c'est le seul que j'ai gardé dans le coffre pour le skin, donc sa m'arrangerait.

On viendras avec un groupe fun, avec mon fake csf 40/34 rr dedans et 1 autre lb pour s'amuser.
rofl jamais, c'est le grand plaisir du jeu obtenir puis utiliser
que ce soit les sorts avec l'xp
les stats avec les ranks
les procs avec le stuff

donc bon limite on fait des persos lvl 1 et on s'affronte comme ça on verra qui est le meilleur !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés