[6v6] Final Smash !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpeCiaaa
J'espère que l'on pourra y participer cette fois-ci , need 6v6 !
Sans moi, les events préparés pour montrer sa propre roxxance en 6v6...non merci.
Citation :
Du 6v6 en l'état actuel du jeu, c'est un peu useless quand même, suffit d'avoir un slayer et personne ne joue en face, le top de l'amusement !
Clairement ouai, faut croire qu'il y aura des grp sans
Citation :
Publié par cosmic
Tin Alys t'aurais pu attendre la 1.3.5 quoi :x

Je suis qu'à 150 insignes royaux et le flamby a toujours son debuff cd, spa juste :x
On sait même pas quand sort la 1.3.5, si il faut d'ici la semaine du 3 au 9 mai ce sera le cas ! (on sait jamais rien avec mythoc).
Et ça fait quand même un moment que le jeu est en "stand-by" @farming scenar pourri et pve pour pas se lobotomiser

(omfg même moi j'ai 450 royaux t'es encore plus casu que moi ahah !)

@Chourak : relis les autres threads 6v6, ça a pas du tout ce but, plutôt celui d'essayer d'avoir de beaux fights hors d'add possible, ça reste ponctuel comme style d'event et ça n'abouti pas sur des taunts, mais au contraire un peu plus de respect de part et d'autre après affrontement.

@Emo : Bah comme vous voulez, mais bon Ulthzz est en stuff tyran, toi/adri/behe vous devez bien l'être aussi non?

Je sais que l'AA actuellement est un peu too much, mais déjà qu'on sort quasi jamais en grp fixe en scénar, et que ça fait un moment qu'on attend de refaire du 6v6, attendre la 1.3.5 si y a pas une date d'annoncée assez proche, ça risque de faire long.
Citation :
Publié par Emotion
Du 6v6 en l'état actuel du jeu, c'est un peu useless quand même, suffit d'avoir un slayer et personne ne joue en face, le top de l'amusement !
Put1 Emo stop whine et faire dans ton froc rapplique et c'est tout !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
@Emo : Bah comme vous voulez, mais bon Ulthzz est en stuff tyran, toi/adri/behe vous devez bien l'être aussi non?
oui, mais ca ne devrait pas changer grand chose puisque même sous garde le sorc est en carton pâte. Le fait est que pour contrer une compo comme la votre (i.e.
vos coups blancs même sans critique ont un dps énorme dès t=0) qu'il nous faudrait un stuff basé sur l'endurance, or nous ne pouvons "que baisser l'init à 0%" là où (oui je me répète) le dps des sorc se construit sur une durée plus importante et est plus facilement contrable.
Ceci dit j'avais bien apprécié l'event précédent malgré le faible nb de grp ordre et la fin de l'event à 23h.
Reste plus qu'à convaincre les teammates mais ça va dépendre surtout du jour que vous choisissez et des joueurs qu'on peut aligner ce jour là.
Vu que vous semblez faire ça pour le challenge, pourquoi vous ne décideriez pas d'un niveau de stuff autorisé qui permettrait de lisser les éventuels écarts de stuff. Genre rencontres au niveau ward supérieur enva/sp. My 2 cent, peut-être une idée à la con.
Je trouve ca pas si stupide que ca comme idée

Mais ca impliquerai des respé des points de rr pr pas mal de monde, de l'achat de certaines piece de stuff pour d'autres, changement de bijoux tout ca....

Mais ca me plait
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par The Rake
Vu que vous semblez faire ça pour le challenge, pourquoi vous ne décideriez pas d'un niveau de stuff autorisé qui permettrait de lisser les éventuels écarts de stuff. Genre rencontres au niveau ward supérieur enva/sp. My 2 cent, peut-être une idée à la con.
Non mais le but premier est de s'amuser sans add sans bus et voila. Après oui ya des différences de stuff / rank mais je dois dire que rip vs des team plus balèze mieux orga etc sa aide aussi a s'améliorer, après c'est que mon avis.

Si on tombes 2-3 fois sur une team no match ou on se fais violed en 30 sec, a la 4 ème on va les éviter ( c'est un exemple ). Le but premier est de passer une bonne soirée, après tu win tu loose c'est le jeu ma pove Lucette !

Le jour ( ou pas ) Goa orga un tournois de 6v6 comme sur daoc la ouais y faudra se soucier du stuff rank etc. Mais en attendant tu peux très bien tombé des teams mieux stuff et rankée après tout c'est le skill qui fais la diff
Citation :
Publié par The Rake
Vu que vous semblez faire ça pour le challenge, pourquoi vous ne décideriez pas d'un niveau de stuff autorisé qui permettrait de lisser les éventuels écarts de stuff. Genre rencontres au niveau ward supérieur enva/sp. My 2 cent, peut-être une idée à la con.
Bien sympa comme idée, dommage que difficile à réaliser sauf si tout le monde passe en dévastateur et arme épique (perso je trouverais ça vraiment pas mal quand on voit l'avantage énorme du tyran sur les autres sets). Impossible à contôler aussi donc à légiférer !

Une utopie qui serait carrément très sympa je trouve =)
Citation :
Publié par cosmic
Bien sympa comme idée, dommage que difficile à réaliser sauf si tout le monde passe en dévastateur et arme épique (perso je trouverais ça vraiment pas mal quand on voit l'avantage énorme du tyran sur les autres sets). Impossible à contôler aussi donc à légiférer !

Une utopie qui serait carrément très sympa je trouve =)
Ué enfin, si on devait tous jouer en devastateur, on prend que des flambys
Vu les résist et le potentiel de dmg des dps magiques sans stuff
Et en stuff gardien pour Tueur / Kouptou pour garder le 25% attaque auto xD.

Par contre je comprends pas comment on peut évoluer face a des squad no match. Quelles conclusions avoir d'un combat qui a duré 30 sec, temps de buff compris ?? A part dire, ils sont trop forts pour nous sur le coup je vois pas ^^.

Quand au Mach', j'ai mp Alystène, mais certains seraient déjà partant ... on voit ca entre nous Arcain ?
Citation :
Publié par cosmic
Bien sympa comme idée, dommage que difficile à réaliser sauf si tout le monde passe en dévastateur et arme épique (perso je trouverais ça vraiment pas mal quand on voit l'avantage énorme du tyran sur les autres sets). Impossible à contôler aussi donc à légiférer !

Une utopie qui serait carrément très sympa je trouve =)
Le paramètre "équipement" n'aura jamais été aussi sensible jusqu'ici en effet. Jusqu'ici Anath en aura toujours été donc je pense que nous en serons encore, mais cette fois-ci je ne vous vois mal obtenir du résultat si nous croisons des groupes avec du tyran en face, chez nous il n'y a qu'un seul perso dans ce cas-là. On se faisait déjà salvage du BF à l'inc sur Défiance en 3s chrono alors avec le bonus 5pièces s'il proc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés