[Actu] En direct de la convention

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji / Mero
J'ai vu Davy en vrai... j'aurais pu le toucher quand il faisait un partie de boufbowl. C'est bon, je peux mourir maintenant.
Tsss j'en suis jaloux... Mais bon je fais parti de ses 5000 ami FB , place limité quoi ! Enjoy (Ouais fb toussa blabla, meme si osef,et bonne chance pour me trouver )

Sinon on les a quand les Interview ? J'espere que comme dit plus haut il y a de la grosse exclu!
Quand ils feront le bilan de la convention avec les photos, vidéos, ...

Je pense durant la semaine à venir.
Citation :
Publié par Hidaan
Je peux t'assurer que tu vois l'univers ankama différemment après la présentation de Slage ^^. J'ai oublié de préciser aussi que les personnages sont en SD (Super Deformed) comme l'annonçait l'image du mini-mini trailer.
J'ai ninja un poster de Slage mais je sais pas si vraiment ça peut intéresser des gens car ça reste très "dessin".
Perso j'ai pas tenté de prendre des photos car on rentre par groupe de 50 dans une mini salle où l'équipe de développement insiste bien sur le côté exclu et inédit de la chose.
Ils nous ont dit que là ce qu'il présentait c'était même pas une alpha-test (ça laisse imaginer la date de sortie ).
Sinon des points que j'ai relevé et demandé:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Un lieu hors combat pouvant contenir 200 joueurs pour discuter, former des groupes, se réunir, acheter des objets, se toucher la kik, etc ...
-Des donjons (nouveaux et les grands classiques du genre) instanciés de 1 à 4 joueurs où on avance dans des salles générées aléatoirement et entrecoupées de salles phénix (checkpoint) pour les coéquipiers nuls qui meurent souvent.
-Un moteur 3D spécifique créé par Ankama pour le jeu (il ne sera pas en flash)
-Des graphismes Kawaii Bourrin type Dragonica en 3D avec toutes les classes du monde des 12 (on nous a présenté Iop eni et cra à ma démo).
-Une vue en 3/4 haut type Diablo III avec zoom et rotation autour des persos (la caméra semble assez libre et je trouve ça pas mal même ça risque d'être gênant parfois).
-Les équipements et panoplies de Dofus.
-Des sorts basiques remastérisés avec beaucoup d'AoE (sort de zone) pour pull les monstres (les salles en regorgent).
-Des sorts "Wakfu" qui rox du poney mais qui utilise un point de Wakfu (le personnage n'en possède que 3 par donjon).
Dans ces sorts là on nous a présenté:
le sort Iop Colère de Iop : Le iop pousse un hurlement en s'élevant dans les airs ce qui a pour effet de pull tous les mobs atour de lui (du gros dps en zone).
le sort Eni Mot de xxxxxxxx : Un HoT de groupe (heal of time) très puissant qui a très bien regen le iop qui tankait le boss "Milimulor" (un mili zombie).


Voilà je pense avoir tout dit mais ce jeu reste à mon avis un Diablo-like visant à garder les joueurs de Dofus qui seraient tenter de jouer à DIII quand il sortira (imho les deux jeux sortiront presque en même temps).
Citation :
Publié par Beji / Mero
J'ai vu Davy en vrai... j'aurais pu le toucher quand il faisait un partie de boufbowl. C'est bon, je peux mourir maintenant.
Moi aussi ainsi que Mr Poulpe il m'a dédicacé un magnifique Croco qui dit "Je vais te croquer le cul". Du coup je lui ai offert un p'tit cochon en plastique rose pour le lol.
Je vais pouvoir rayer un objectif dans ma liste de chose à faire avant de mourir.
Allez maintenant il faut que je me tape une femme marié enceinte !!
Bon, bah c'était bien sympa.

J'ai pu croiser deux trois personnes viteuf' en Ninja, manifester pour le C.A.N, voir deux trois conneries et applaudir Sarys (qui est mieux que Chprowt, je pense, à mon goût).

Ce que j'en retiens :
-Slage, y a une probabilité non nulle que ça soit bien.
-Dofus-Arena en VF le 21 juin.
La finale 1v1 a été violente.
Le crossgaming parchotage dofus : En tournois ELO (de mémoire) tu gagnes genre des "points" (appelez ça comme vous voulez) que vous pouvez échanger contre des parchos (de mémoire c'est 5pts pour un petit et 20 pour un puissant). Un vainqueur de tournois ça fait dans les 60points.
-Frigost ça a de la gueule.
-Wakfu c'est bien en juin.

edit : Non, j'ai pas dit que Wakfu sortait en juin. J'ai juste cité la seule phrase que notre CCM nationale a daigné spoiler.
Mais Slage ,je n'ai pas trop compris : est ce qu'on va en voir la couleur vers la fin de l'année ou le jeu est aussi avancé que "Starfu" et on le voit dans 3/4ans?

Wakfu en Juin?C'est une blague?
Si vraiment ils y arrivent ,ce serait magnifique (pour moi en tout cas).
Mais quand je vois l'état d'avancement je ne me doute pas que ça va sortir dans 2mois...

Certains on parler de la roue du nerf tombée sur les srams...
Oui et pourquoi pas les Féca pendant qu'on y est ...(même sur le mythique "Nerfons les Srams" de 176pages sur le forum off ,y a plus aucune plainte...)

EDIT : Merci pour en bas ^^" .De même .
Un truc m'a fait rire lors du DevQuizz à la fin. Quand il reste 2 candidats, le principe de la question c'était : Sort avec LdV ou pas. Sebsokk demande si Retraite Anticipée a besoin d'une LdV ou non... je trouve la question foutrement piège vu que le sort n'a pas de PO. C'est ce qui d'ailleurs à fait perdre le candidat :/
Citation :
Publié par Rakart
Ce que j'en retiens :
-Slage, y a une probabilité non nulle que ça soit bien.
-Dofus-Arena en VF le 21 juin.
La finale 1v1 a été violente.
Le crossgaming parchotage dofus : En tournois ELO (de mémoire) tu gagnes genre des "points" (appelez ça comme vous voulez) que vous pouvez échanger contre des parchos (de mémoire c'est 5pts pour un petit et 20 pour un puissant). Un vainqueur de tournois ça fait dans les 60points.
-Frigost ça a de la gueule.
-Wakfu c'est bien en juin.
Et une date pour Frigost il y a pas eu par hasard? Vous avez vu si c'était plutôt fini ou si c'était encore en brouillon?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Un truc m'a fait rire lors du DevQuizz à la fin. Quand il reste 2 candidats, le principe de la question c'était : Sort avec LdV ou pas. Sebsokk demande si Retraite Anticipée a besoin d'une LdV ou non... je trouve la question foutrement piège vu que le sort n'a pas de PO. C'est ce qui d'ailleurs à fait perdre le candidat :/
Ouais m'enfin y'avait des questions bien cucul aussi
En fait pour le devquizz, faut une équipe ou tu te présentes comme ça ? Y'a des JoLiens que ça dit de tout pown ? §
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Frigost semble déjà bien entamé, avec leurs nouveaux outils de développement ils font des maps etc beaucoup plus vite.
En témoigne l'artbook offert dans le sac de goodies Premium qui regorge de spoil sur Frigost : background, zones de jeu, familles de monstres, objets du décor en version éclatée.

A tout à l'heure les gens qui y seront !

Vous nous spoillerez tout ça j'espère ?
Oui la conv était vraiment sympathique

J'ai trouvé les questions du devquizz et des phases qualificatives trop dure, je veux dire qu'il fallait bucher quoi

Quand on demande quel est la couleur de je sais plus quel monstre du sanctuaire dragoeuf, la tout le monde a dit hasard quoi...Quant à combien de tour dure trèfle level 4, ça aussi fait l'avoir level 4 pour le savoir quoi...

Sinon, j'ai trouvé énorme les mecs en cosplay, le type en meu² était vraiment puissant.

Et si quelqu'un à le nom ou alors comment trouver la musique de sarys qui est passée a la conv, je suis preneur ^^'
Citation :
Publié par GTS
J'ai lu pleins de retours "Slage c'est de la bombe", mais aucune image.

Quelqu'un a pris des photos qu'on voit à quoi ça ressemble ?
On dit merci au GRAND KokaKiwi que je ne suis pas pour 5 minutes de la présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=iCAjPbbHjCM

Et sinon sur Anka'dio j'ai entendu que Frigost serait dans 2-3 mois, je crois que c'est BillFr qui en parlait...
Citation :
Publié par MisterGuesh
En fait pour le devquizz, faut une équipe ou tu te présentes comme ça ? JoLiens


D'après inside ankama, pour éviter que trop de monde participe il fallait d'abord participer au devquizzator (ou un truc comme ça) pour pouvoir participer au devquizz.
Citation :
On dit merci au GRAND KokaKiwi que je ne suis pas pour 5 minutes de la présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=iCAjPbbHjCM
Avec un iop comme sa on dirait un Zelda like ^^. Les designs me font penser à Wind waker, surtout avec un iop comme perso ^^.

Que du bon
Citation :
Publié par Tortue-Genial [Ryk]
On dit merci au GRAND KokaKiwi que je ne suis pas pour 5 minutes de la présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=iCAjPbbHjCM

Et sinon sur Anka'dio j'ai entendu que Frigost serait dans 2-3 mois, je crois que c'est BillFr qui en parlait...
Ah ouais au niveau du gameplay ça a l'air hyper nerveux !
Ca fait envie !
Vivement un trailer officiel, qu'on voit mieux.
La vidéo n'est pas très bonne mais coté graphe me semblait proche d'un torclight
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.torchlightgame.com/wp-con...troll-lava.jpg


Citation :
-Une vue en 3/4 haut type Diablo III avec zoom et rotation autour des persos (la caméra semble assez libre et je trouve ça pas mal même ça risque d'être gênant parfois).
Plusieurs jeux, certains à l'aide de mod, utilisent cette caméra ( que se soit HS, le prochain diablo, ou JDR, the witcher par exemple) et je n'ais aucun problème pour me déplacer.

Les combats sont plus propres, visibles et on a une meilleur vison de l'environnement.

Personnellement j'utilise très peut la caméra de la 3em personne sauf si mon perso se trouve en face d'une belle meuf
Citation :
Publié par Beji / Mero
Un truc m'a fait rire lors du DevQuizz à la fin. Quand il reste 2 candidats, le principe de la question c'était : Sort avec LdV ou pas. Sebsokk demande si Retraite Anticipée a besoin d'une LdV ou non... je trouve la question foutrement piège vu que le sort n'a pas de PO. C'est ce qui d'ailleurs à fait perdre le candidat :/
Tout a fait, c'est completement zarbi et j'ai voulu intervenir, mais bon...C'est un peu bizarre...

Tout comme les questions type "ou est la statue pandala a astrub" alors que personne ne savait ou elle était (tantot a pandala en 1.29 a astrub 2.0...)
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
...
Les salles des donjons sont très cloisonnés donc on peut être gêner au niveau de la visibilité par les murs. Tourner la caméra quand on a un pack de mobs au càc c'est pas toujours très roflmao.
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Tout a fait, c'est completement zarbi et j'ai voulu intervenir, mais bon...C'est un peu bizarre...

Tout comme les questions type "ou est la statue pandala a astrub" alors que personne ne savait ou elle était (tantot a pandala en 1.29 a astrub 2.0...)
Moi c'est les questions sur les noms de pnj qui m'ont dérangé.

Pour la statue pandala c'était très frustrant. D'un côté on avait les joueurs en 2.0 qui savait où elle est (je joue panda en plus) et une grande majorité qui jouait encore en 1.29. Pouet quoi !
Pfiou, de retour après un samedi super chargé

C'était super sur le stand JoL :
- Yclipt qui parle de mon poulpe à tout va (gourmand va )
- Aby qui a été ma première dédicace
- Yclipt qui me reparle du poulpe ()
- les lots que Zarach a gagné. Non sérieusement, le voir courir sur un stand, puis revenir sur JoLDofus donner la bonne réponse pour gagner un éventail, c'était haut de gamme.

Ailleurs, bha plein de truc tout bien. Slage m'a fait super plaisir, bien qu'un détail me choque. Les portes ne s'ouvrent pas, elles se défoncent. Mais le teamplay a l'air beaucoup et nettement plus jouissif que dans Diablo2.

Islands of Wakfu bha, c'est fun et beau. L'intro défonce vraiment tout et ça donne envie.

Zarach et moi avons roxxé du ponay sur le Stand Gameblog en violant des gens à SFIV, pour gagner nos tshirts orange sous les regards admirateurs de Jibaycay.

J'ai fais chanter Sylf et Sebsokk sur la scène, étant moi-même accompagné par Lucinda, c'était assez génial, mais putain qu'on chantait faux xD

J'ai zieuté un petit peu Noximilien (c'est bien ça ? enfin l'épisode bonus de Wakfu là) et c'était fun, et l'épisode "Retrouvailles" est bien bien poutrant.

Frigost c'est joli. J'ai pas suivi l'actu, mais apparemment le Yech'ti a violé plusieurs joueurs et n'est pas tombé.

Et comme l'a dit Rakart, Zidrune, sous ma pression a finalement dévoilé une grosse news...

"En juin, Wakfu Bêta c'est bien."

J'ai vu plein de beau monde, et je les remercie parce que c'était mouvementé, fun, et très cool. Merci pour vos "à poil Saryyyys §" pendant que je stressais sur scène <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés